Teamnaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamnaz

MMORPG

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

les rangs et droit dans la guilde

+4
Hootai
Aile-De-Lune
Treketan
Kuiti
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kuiti
Admin
Kuiti

les rangs et droit dans la guilde Empty
MessageSujet: les rangs et droit dans la guilde   les rangs et droit dans la guilde EmptyMer 23 Aoû - 0:29

petit sondage qui va definir les regles des rangs et droit dans la guilde

n'hesitez pas a donner votre avis il est important Smile

Bize
Revenir en haut Aller en bas
https://teamnaz.forum2jeux.com
Treketan
protecteur

MessageSujet: Re: les rangs et droit dans la guilde   les rangs et droit dans la guilde EmptyVen 1 Sep - 11:40

Comme Hootai l'a dit dans une catégorie plus haut, je pense qu'il faudrait aussi attribuer les rangs en fonction des actions pour la guilde, et pas seulement pour l'XP apportée à la la guilde.
Aile-De-Lune
Admin
Aile-De-Lune

MessageSujet: Re: les rangs et droit dans la guilde   les rangs et droit dans la guilde EmptyVen 1 Sep - 11:53

C'est très aléatoire, mais on a déjà tendance aussi à prêter plus d'attention aux gens qui s'investissent, donc autant laisser comme ca pour le moment je trouve
Treketan
protecteur

MessageSujet: Re: les rangs et droit dans la guilde   les rangs et droit dans la guilde EmptyVen 1 Sep - 11:55

Je voulais dire par là que pour monter en grade, il faudrait (pas pour larbin évidemment, mais pour les grades plus élevés) s'invêstir dans la guilde ou au moins être actif sur le forum et sur le canal guilde.
Aile-De-Lune
Admin
Aile-De-Lune

MessageSujet: Re: les rangs et droit dans la guilde   les rangs et droit dans la guilde EmptyVen 1 Sep - 11:57

C'est ce qu'on fait pour trésorier et bras droit ^^
Treketan
protecteur

MessageSujet: Re: les rangs et droit dans la guilde   les rangs et droit dans la guilde EmptyVen 1 Sep - 12:11

Trésorier et bras droit sont des grades d'exception. Mais je trouve qu'on ne devrai pas juger artisant et protecteur uniquement sur l'XP, maintenant, je vois bien que tu n'est pas d'accord du tout, sinon tu ne t'acharnerai pas tant à me contredire je lache le morceau ^^.
Aile-De-Lune
Admin
Aile-De-Lune

MessageSujet: Re: les rangs et droit dans la guilde   les rangs et droit dans la guilde EmptyVen 1 Sep - 12:15

Le problème, c'est la subjectivité des autres critères possibles. En réalité, le rang ne sert qu'à déterminer l'accès aux droits. Et j'adore la discussion, que je te contredise ne signifie pas que je ne suis pas d'accord, mais que je prends en compte les critiques possibles
Treketan
protecteur

MessageSujet: Re: les rangs et droit dans la guilde   les rangs et droit dans la guilde EmptyVen 1 Sep - 12:34

Oui, justement, l'accès au droit !

Imagine qu'un imbécile qui n'ai fait qu'XP pendant 3semaine à 90% pendant toute la journée, se retrouve avec des droits !

Je pense que l'XP ne détermine pas la capacité à assumer des droits.
Aile-De-Lune
Admin
Aile-De-Lune

MessageSujet: Re: les rangs et droit dans la guilde   les rangs et droit dans la guilde EmptyVen 1 Sep - 12:37

D'où le sujet sur les sanctions, carotte et bâton (j'adore Pavlov ^^)
Treketan
protecteur

MessageSujet: Re: les rangs et droit dans la guilde   les rangs et droit dans la guilde EmptyVen 1 Sep - 12:46

mieux vaut prévenir que guérir
Aile-De-Lune
Admin
Aile-De-Lune

MessageSujet: Re: les rangs et droit dans la guilde   les rangs et droit dans la guilde EmptyVen 1 Sep - 13:15

J'ai pas envie de disserter sur l'utilité de l'exemple, ni sur l'opposition prévention/punition (qiu a mon avis sont en fait complémentaires), donc je vais passer mon tour (peut-être plus tard, je ferais un long post sur le sujet)
Hootai
artisan

MessageSujet: Re: les rangs et droit dans la guilde   les rangs et droit dans la guilde EmptyVen 1 Sep - 16:13

je pense que se n'est pas une surprise si je dit etre de l'avis de treketan...

mais si mon avis n'a pas été assez exposé et devellopé, suffit de me poser des questions...
Alchi-full
Admin
Alchi-full

MessageSujet: Re: les rangs et droit dans la guilde   les rangs et droit dans la guilde EmptyDim 3 Sep - 1:00

bon moi je donne mon avis c'st vrai qu'on pourrait tenir compte aussi de la personne des fois que de son xp je comprends par exemple que un eni a plus dur que un sadi ....
mais c'est vrai que d'un coter il vaudrait tenir compte de sa aussi imaginer un eni lvl 24 protecteur euh ... le rang de protecteur est le rang ou l'on commence a proteger et a poser des percos donc faut un mini de force pour le defendre
donc moi je propose "principalement aux bras droit et a kuiti " si on pourrait pas faire monter de rang les personnes qui le meritent vraiment "mais vraiment, vraiment genre qui on fait leur preuve/ et ceux qui on plus dur a xp " en artisans voire reserviste et pour le poste de protecteur le descendre "seulement pour les enu, eni" a lvl 30-35 avec 15000xp maintenant ce n'est que une proposition pour arranger se probleme qui pour moi est moins grave que d'autre qui se passent mnt dans la guilde.
zaamy
protecteur
zaamy

MessageSujet: Re: les rangs et droit dans la guilde   les rangs et droit dans la guilde EmptyDim 3 Sep - 17:07

pour moi le syst ème actuel n'est pas un problème honnêtement d'ici 2-3 jours je passe à 90 % pour la guilde donc si vous voulez un homme fort pour XP je suis là ^^
Alchi-full
Admin
Alchi-full

MessageSujet: Re: les rangs et droit dans la guilde   les rangs et droit dans la guilde EmptyDim 3 Sep - 17:22

ha je sias pas pourquoi mais je sens un petit defi qui vient de naitre et les gens de la guilde qui me connaissent savent que je suis quelqu'un qui aime relever les defis ^^ donc je crois que alchi va reprendre du service ^^
zaamy
protecteur
zaamy

MessageSujet: Re: les rangs et droit dans la guilde   les rangs et droit dans la guilde EmptyDim 3 Sep - 17:31

quel défi je veux je veux je veux ^^
Alchi-full
Admin
Alchi-full

MessageSujet: Re: les rangs et droit dans la guilde   les rangs et droit dans la guilde EmptyDim 3 Sep - 22:31

mon dieu que tu comprends pas vite "lol" donc voila a partir de mercredi un petit concour celui qui xp(ra) le plus donc voila il commence mercredi et terminera mercredi dans une semaine le vainceur reçevra un petite somme d'argent ^^ enfin une suprise quoi
le jeu en vaut la chandelle
vous etes libre dit participer ou de ne pas y participer donc si vous participer repondez a se message sinon laisser le tomber ^^
Treketan
protecteur

MessageSujet: Re: les rangs et droit dans la guilde   les rangs et droit dans la guilde EmptyDim 3 Sep - 22:32

merde je sais jouer qu'une semaine sur deux je suis po la la semaine prochaine ^^
zaamy
protecteur
zaamy

MessageSujet: Re: les rangs et droit dans la guilde   les rangs et droit dans la guilde EmptyDim 3 Sep - 22:34

bah compte tenu de la situation actuelle je serai ptet plus là mais sinon oui j'en serai
Treketan
protecteur

MessageSujet: Re: les rangs et droit dans la guilde   les rangs et droit dans la guilde EmptyDim 3 Sep - 22:57

Bah si t'y sera vu que tu vas rester. Twisted Evil
zaamy
protecteur
zaamy

MessageSujet: Re: les rangs et droit dans la guilde   les rangs et droit dans la guilde EmptyDim 3 Sep - 23:08

comme je l'ai dit à ma chère alchi, ne le prends pas comme ça trek en aggro tu fais pas le poids bwahahaahahaha *rire de méchant ^^*
Alchi-full
Admin
Alchi-full

MessageSujet: Re: les rangs et droit dans la guilde   les rangs et droit dans la guilde EmptyDim 3 Sep - 23:24

*stupefaite* quoi quoi on parle de moi * qu'est ce qui raconte * on a parler de moi?? * je veux savoir je suis sur qu'il complote * allez les mecs on est cool * sa va marcher ils vont me le dire* les mecs ??
ou ou???
*regarde a droite*
*regarde a gauche*
*personne*
he Ho?? he hoooo??? il y a quelqu'un ???
---oui moi je suis suis en train de dormir alors la ferme
*hoho j'ai peur*
*sniff sniff*
zaamy
protecteur
zaamy

MessageSujet: Re: les rangs et droit dans la guilde   les rangs et droit dans la guilde EmptyDim 3 Sep - 23:31

j'ai pas compris là par contre je peux pas surenchèrir ^^
Alchi-full
Admin
Alchi-full

MessageSujet: Re: les rangs et droit dans la guilde   les rangs et droit dans la guilde EmptyDim 3 Sep - 23:42

bon je te souffle la replique :

zaamy * ai je entendu une damoiselle en detresse *
mais bon sens c'est Alchi je la reconnaitrais entre tous
je dois la sauver *commence a enfiler la pano arakne quand soudain il remarque qu'elle n'est pas complete donc l'enleve et choisit une autre pano*
faut vite que je me depeche parce qu'lle a besoin de moi et ces cris se font de plus en plus fort
**30 mins plus tard**
*ou ai je mis l'abraton ... * *cherche et cherche encore *
le voila bon a l'attaque du mechant ""qui est autre qu'un bouftout de nivo 3""

(après un combat acharner 12 pv en moins et un bouftout mort ...)

(a suivre)
Aile-De-Lune
Admin
Aile-De-Lune

MessageSujet: On se concentre, les enfants   les rangs et droit dans la guilde EmptyVen 8 Sep - 16:11

Recentrage du sujet

Il serait temps je trouve de mettre les rangs en rapport avec le rôle de chacun dans la guilde. Je m'explique.

Les larbins sont ceux qui ont gagné entre 1000 et 5000 xp

Les réservistes sont tous ceux qui ont gagné plus de 5000 xp et qui ne s'investissent pas

Les artisans sont ceux qui ont gagné plus de 10 000 xp et qui ont un métier de lvl 30 à 50 mini (à déterminer)

Les protecteurs sont ceux de lvl 40+ qui ont gagné plus de 20 000 xp et qui ne sont pas artisans (on peut passer d'artisan à protecteur et inversement sur simple demande)

Le trésorier (ou les, au choix) est nommé par Kuiti (et les bras droits?)

Les bras droits pareils

La meneuse, c'est Kuiti lol!

Les droits sont en rapport avec le rang, comme maintenant

Voilà le fruit de mes cogitations, à vous de dire ce que vous en pensez
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les rangs et droit dans la guilde   les rangs et droit dans la guilde Empty

les rangs et droit dans la guilde
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant