Nombre de messages : 50 Age : 31 Localisation : bretagne sou la fenetre Date d'inscription : 20/08/2006
Sujet: entente entre guilde Mer 27 Sep - 23:05
Donc je poste ce message pour dire qu'il ne faut pas attaque la guilde "la ligue des alphas" et que eux ne nous attaquerons pas ou si il le font on les exterminera jusqu'au dernier facilement ^^
Kuiti Admin
Nombre de messages : 43 Age : 39 Localisation : marseille entre le lit et la télé Date d'inscription : 08/08/2006
Sujet: Re: entente entre guilde Jeu 28 Sep - 16:05
oki ca marche. et moi je rajoute les mini-toasts mon ancienne guilde avec qui j'avais un accord de non agression^^
bize. Kuiti.
zaamy protecteur
Sujet: Re: entente entre guilde Jeu 28 Sep - 18:36
kuiti était chez les minitoast aussi ?? j'ai loupé un épisode ??
CongoBob protecteur
Nombre de messages : 51 Age : 40 Localisation : Sous ton lit, c'est moi le monstre Date d'inscription : 20/08/2006
Sujet: Re: entente entre guilde Mer 4 Oct - 18:07
Pour les minitoasts, ils posent pas de perco (enfim, y a 1 mois ils en posaient jamais, meme quand je leur demandais), alors les aggros^^
Par contre, on devrait organiser un concours avec eux, genre une grosse aggro 8 contre 8. On se met d'accord pour la date, ils ramenent 8 de leurs meilleurs gars, nous de meme. ils posent un perco, on l'aggro et grosse baston!!!!!!
Aile-De-Lune Admin
Nombre de messages : 228 Localisation : Quelque part entre la forêt et l'océan Date d'inscription : 21/08/2006
Sujet: Re: entente entre guilde Mer 4 Oct - 19:16
Bah on peut faire ca en duel, inutile de leur faire perdre des sous (ils sont pauvres en général, je le dis de mémoire). Mais sinon, je serais pas contre. Eni 48 partant pour bouffer du toast.
lapincompri protecteur
Nombre de messages : 27 Age : 33 Localisation : a coter de tata beach Date d'inscription : 20/08/2006
Sujet: completeman d'ac Mer 4 Oct - 22:39
alor ba moi je suis d'accord surtout que je vien de changer de panoplie ( picpic) mais je n'ai pas encor d'arme donc veuillez leur dire de patienter quelques jours et il auront "pascompris" ^^
zaamy protecteur
Sujet: Re: entente entre guilde Mer 4 Oct - 23:46
et moi donc je sais pas pourquoi mais je vais appeler fatounette ça lui ferait plaisir de bouffer du toast ^^
Aile-De-Lune Admin
Nombre de messages : 228 Localisation : Quelque part entre la forêt et l'océan Date d'inscription : 21/08/2006
Sujet: Re: entente entre guilde Jeu 5 Oct - 10:53
Tiens, je venais de penser à Yuki. Comme quoi les grands esprits se rencontrent...
Alchi-full Admin
Nombre de messages : 164 Age : 37 Localisation : Terre, Europe, Belgique, Bruxelles Date d'inscription : 20/08/2006
Sujet: Re: entente entre guilde Jeu 5 Oct - 13:12
ben euh... moi je peux participer?? svp je prends ma pano abra et toute mon energie de super guerrière ^^
hayden protecteur
Nombre de messages : 50 Age : 31 Localisation : bretagne sou la fenetre Date d'inscription : 20/08/2006
Sujet: re Dim 8 Oct - 16:45
sadi nv 48 pano abra parer a la baston chef!!!
Aile-De-Lune Admin
Sujet: Re: entente entre guilde Dim 8 Oct - 19:00
Pour recentrer, pas touche à la guilde Narendil et à leurs percos.