Teamnaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamnaz

MMORPG

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

repere de la guilde

+2
Treketan
lolomp
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lolomp
protecteur

repere de la guilde Empty
MessageSujet: repere de la guilde   repere de la guilde EmptyVen 1 Sep - 11:56

bin moi jvoulis rvnir o sujet de la maison donc i aplu ou moin 2smaines javais propser d acheter 1 maison en guise de repere pour la guilde.vous etier d acc mais i a encore rien ki ses fais donc j att votre avis pour savoir si vous ete toujours ok a+
Revenir en haut Aller en bas
Treketan
protecteur

MessageSujet: Re: repere de la guilde   repere de la guilde EmptyVen 1 Sep - 12:15

Bonne idée mais comment faire pour accumuler assez de kamas nécessaire et être sur que le code ne sois détenu que par les membres de la guilde ?

Exemple :

Quelqu'un faisant partie de la guilde et connaissant tous les codes se fait virer ou part de son plein gré. Par soife de vengeance, il révèle le code publiquement.

Il ne faudrai pas négligé tout ce qui concèrne la sécurité.
lolomp
protecteur

MessageSujet: Re: repere de la guilde   repere de la guilde EmptyVen 1 Sep - 12:17

ouais chui d accord mais j avais penser dire le code a partir d un certain grade.sinon je pense ki amoiein de changer le code et celui ki le revelera sera bani (a tout jamis)lol
Treketan
protecteur

MessageSujet: Re: repere de la guilde   repere de la guilde EmptyVen 1 Sep - 12:21

Si on donne le code qu'a partir d'un certein grade je suis ok mais on en revien au même point, ceux qui ont un certains grade ne l'ont eu que par l'XP bête et mechant et on ne peux avoir aucune confiance en eux.
lolomp
protecteur

MessageSujet: Re: repere de la guilde   repere de la guilde EmptyVen 1 Sep - 12:25

oui ou alor on donne le code a seu ki le merite ou a seu don on fai confiance ou encore on defini le tem k il fo rester dans l guilde pour avoir le code du repere ki sera secret a seu ki rentreront apres kon aiacheter le repere
Treketan
protecteur

MessageSujet: Re: repere de la guilde   repere de la guilde EmptyVen 1 Sep - 12:26

Ca commence à paraître un peu moins suicidaire.
Hootai
artisan

MessageSujet: Re: repere de la guilde   repere de la guilde EmptyVen 1 Sep - 16:17

personelement, je faisait partie d'une guilde (avec un autre perso) qui possede une maison

le code n'avait (et n'est je pense) devoillé qu'a certainne perso, qui se sont montrée digne de confiance et qui sont regulierement là, dsponible pour aider et compagnie.

bon s'est sur que il y a eu des vols dans cette maison, mais en même temps il suffit de ne pas mettre des truc de très grande valeur.

par exeple, si X qui n'en a rien a faire du cuir le met dans la maison, et que Y qui a besoin de cuir mais pas de laine pose des laine quand il prend du cuir, ça permet un bon roulement dans les metiers.

il faut juste eviter que Z qui veut du cuir et des laine vide le coffre sans rien mettre en echange.

enfin... j'sais pas si je suis bien clair Smile
Treketan
protecteur

MessageSujet: Re: repere de la guilde   repere de la guilde EmptySam 2 Sep - 16:28

Oui, et il pourrait s'y dérouler des réunions."a quoi sert le forum" allez vous me dire? Sauf que les réunions seraient plus RP, vu qu'elles se dérouleraient dans le jeu^^
Alchi-full
Admin
Alchi-full

MessageSujet: Re: repere de la guilde   repere de la guilde EmptyDim 3 Sep - 0:36

1) je vais me faire l'avocat du diable mais quels sont les personnes qui meriteraient de savoir le code ???
le meneur?? sa me semble logique - les bras droits?? oui ils le meritent - les protecteurs?? ben deja dans les protecteurs certain(e)s ne repondent meme pas quand on leur parle et ne s'interrese pas a la vie de la guilde
donc difficile de savoir qui peut rentrer ...
2) et donc si une partie de la guilde connait le code mais pas une autre on peut deja pas faire de reunion dans la maison vu que il n'y a que une partie qui connait le code...
en fait l'idée d'acheter une maison, je la trouve super bonne mais il y a beaucoup de chose a prendre en considération mais pourquoi pas et bien entendu si vous avez besoin d'aide financière je me fais une joie de vous aider ... (euh j'ai 100.000k pour le moment mais bon c'est deja sa )
zaamy
protecteur
zaamy

MessageSujet: Re: repere de la guilde   repere de la guilde EmptyDim 3 Sep - 16:58

pour moi je vois ce qu'il y a de prioritaire dans le fait d'avoir une maison pour la guilde!

et pour petite infos, ici c'est un forum on évite le langage SMS ça évitera de mettre 45 minutes (exagèré ^^) à comprendre les posts

Merci !
Alchi-full
Admin
Alchi-full

MessageSujet: Re: repere de la guilde   repere de la guilde EmptyDim 3 Sep - 17:04

euh .... je pense pas avoir ecrit en language sms ... c'est vrai que j'ai ecris tout se qui me vennait en tete et que j'ai peux etre pas fait attention dans mes phrases mais le principale c'est qu'on se comprenne "enfin je pense"
zaamy
protecteur
zaamy

MessageSujet: Re: repere de la guilde   repere de la guilde EmptyDim 3 Sep - 17:17

je ne parlais pas de toi alchi mais de lomlomp

je comprends pas en fin si je pourrai mais de voir ça me saoule

mettre 20 minutes à lire la page du topic au lieu de 5 me gave très rapidement ^^
Alchi-full
Admin
Alchi-full

MessageSujet: Re: repere de la guilde   repere de la guilde EmptyDim 3 Sep - 17:19

lol oki ... dit donc j'ai l'impression qu'il n'y a que nous deux sur le forum et qu'on se repond immédiatement ^^
zaamy
protecteur
zaamy

MessageSujet: Re: repere de la guilde   repere de la guilde EmptyDim 3 Sep - 17:30

je pense qu'on se suit ^^
Treketan
protecteur

MessageSujet: Re: repere de la guilde   repere de la guilde EmptyDim 3 Sep - 22:38

Je crois que vous aurez du mal à empêcher taro d'écrire SMS ^^

C'est simple, il n'écrit que comme çaXD
zaamy
protecteur
zaamy

MessageSujet: Re: repere de la guilde   repere de la guilde EmptyDim 3 Sep - 22:42

et bien il devra remèdier à ça car aile n'a pas donné son avis mais ça risque de le très sérieusement le ... comment dire ... vous voyez les trools ??

le langage SMS fait devenir le petit aile tout pareil...

ça fait peur croyait moi ^^
Treketan
protecteur

MessageSujet: Re: repere de la guilde   repere de la guilde EmptyDim 3 Sep - 22:49

Ouais je lui ai deja dit à Taro ^^ C'est po bien le SMS :

Nouvel extrait du règlo :

repere de la guilde Iconsms5lv

Vous êtes d'accord ?
zaamy
protecteur
zaamy

MessageSujet: Re: repere de la guilde   repere de la guilde EmptyDim 3 Sep - 23:01

à 12 millards de %
Alchi-full
Admin
Alchi-full

MessageSujet: Re: repere de la guilde   repere de la guilde EmptyDim 3 Sep - 23:04

moi seulement a 100% pas plus deso ^^
Aile-De-Lune
Admin
Aile-De-Lune

MessageSujet: Re: repere de la guilde   repere de la guilde EmptyLun 4 Sep - 10:40

Je passerais sur les trools.... Razz

Sinon; un petit effort please Taronon, pour plus de paix entre les peuples

(Amor le calife!
A mort? Coupez lui la tête!)

Pourquoi les musulmans ont envahi l'Espagne...
Hootai
artisan

MessageSujet: Re: repere de la guilde   repere de la guilde EmptyLun 4 Sep - 21:29

alors juste pour donner 2 info magnifique ^^

1) si la maison possede un coffre, le code peut etre different de celui de la porte, permettant de donner la porte a toute la guilde mais pas le coffre.

2) on peut changer les codes... donc si un membre est viré, suffit de changer le code (s'était une des craintes d'en haut)

maintenant moi s'est un peu comme les autres veulent pour la maison, mais j'trouvais que s'était une bonne (mais chere) idée.

ps : si je puis me permettre de donner un avis, j'aimerais que si un jour la guilde possede une maison elle sont en terrain neutre... mais s'est loin d'etr obligé Wink
Treketan
protecteur

MessageSujet: Re: repere de la guilde   repere de la guilde EmptyDim 10 Sep - 19:05

Ou a bonta... yen a des dispo encore non ?
Aile-De-Lune
Admin
Aile-De-Lune

MessageSujet: Re: repere de la guilde   repere de la guilde EmptyMar 12 Sep - 14:41

J'aimerais d'abord qu'elle soit à Astrub, ce qui permettrait aux membres non-abo de la guilde de l'utiliser (il y en a, je pense entre autres à Miochen). Cela permettrait ensuite grâce aux potions de foyer (mais est-ce vraiment possible?) de zaper le zaap d'Astrub.

Sinon, le choix logique est Bonta, au vu de l'alignement de la guilde, ou Amakna (au centre du monde xD)

On peut aussi (mais bonjour les finances ^^) en prendre une à Astrub et une à Bonta, et tout le monde est content
geek
lolomp
protecteur

MessageSujet: Re: repere de la guilde   repere de la guilde EmptyMar 12 Sep - 18:50

deso pour le langage sms mais chui souven sur msn,et pui les smsx)et ossi dofus donc... mais bon la ses la rentrer donc se devrait aller mieux
Bon revenon au repere moi chui pre a reunir 20000k si il le fo donc on donnerais le code att ceux de la guilde et kan i en a 1 ki es virer on change les codes

ps: deso pour le preske copier coller hootai lol
zaamy
protecteur
zaamy

MessageSujet: Re: repere de la guilde   repere de la guilde EmptyMer 13 Sep - 2:42

20 000k ... tu as déjà regarder le prix des maisons ?
Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: repere de la guilde   repere de la guilde Empty

repere de la guilde
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant