Kuiti Admin
Nombre de messages : 43 Age : 39 Localisation : marseille entre le lit et la télé Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: les rangs Dim 1 Oct - 16:59 | |
| kikou Qu'en est-il des nouveaux rang tel que espion, dilpomate, marchand... Si quelq'un corespond au critère d'accés a l'un de ces nouveaux rang faites le savoir ps: verifier bien que votre niveau, xp donné a la guilde ou metier corespond a l'attente des rangs. Bize Kuiti. | |
|
Alchi-full Admin
Nombre de messages : 164 Age : 37 Localisation : Terre, Europe, Belgique, Bruxelles Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: les rangs Lun 2 Oct - 9:18 | |
| voila je savais pas trop ou poster ce qui suit mais j'aimerais vous proposez quelque chose qu'au lieu d'etre 5% xp guilde obligatoire on passe a 10%. Je sais certain dirons "oui, c'est rien 10% pourquoi pas??" et d'autres "non, 10% c'est trop" moi je dis sa peut etre beaucoup pour ceux qui doivent impérativement evoluer donc j'ai pousser la réfléxion plus loin si on mettait 5% obligatoire pour: "à l'essai", "larbin", "reserviste" et 10% pour le reste .... voila dites moi ce qui vous passe par la tete en lisant ce message je pense personnellement qu'il faut evoluer les membres de la guilde mais en meme temps 10% c'est pas encore de trop et c'est seulement une partie de la guilde (les plus forts). | |
|
Aile-De-Lune Admin
Nombre de messages : 228 Localisation : Quelque part entre la forêt et l'océan Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: les rangs Lun 2 Oct - 11:42 | |
| Je pense que 5% c'est déjà bien. L'essentiel pour le moment est de faire monter le niveau général des membres de la guilde, pour pouvoir ensuite poser des percos. | |
|
Hootai artisan
Nombre de messages : 19 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: les rangs Lun 2 Oct - 20:49 | |
| moi perso je prefere 5%. rien n'empeche les gens d'etre genereux pendant les scéance de droppe.
moi quand je droppe je me met à 90% pour filer mon xp, mais quand j'xp j'aime bien xp quoi :s | |
|
lapincompri protecteur
Nombre de messages : 27 Age : 33 Localisation : a coter de tata beach Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: je ne me sent pa conserné Lun 2 Oct - 21:39 | |
| je ne me sent pas concerné car je sui toujour a 40 % et sinon je suis a 15 % quand je veux monter vite de niveau ( je prend mon temp ) mais moi je sui pour que tout le monde soit a 10%mini car si on rentre dans une guilde c'est que on est pret a partager son xp donnée ( c'est mon avis ) et j'ai ecrit sur l'adresse internet de congo ( j'ai pensé bien faire vu que on ne l'a pas vu depuis 1 moi bientot !!!) votre | |
|
CongoBob protecteur
Nombre de messages : 51 Age : 40 Localisation : Sous ton lit, c'est moi le monstre Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: les rangs Jeu 5 Oct - 19:53 | |
| mais t'as bien fait mon ^^ | |
|