lolomp protecteur
Nombre de messages : 59 Age : 31 Localisation : belgique Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Gestion de ma future guilde. Mar 9 Jan - 21:15 | |
| Voila je voudrais quelque "conseils" pour pouvoir mieux gerer ma guilde. PS: vous avez le bonjour de The-Best-Sadida. | |
|
Alchi-full Admin
Nombre de messages : 164 Age : 37 Localisation : Terre, Europe, Belgique, Bruxelles Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Gestion de ma future guilde. Mer 10 Jan - 0:39 | |
| hola ecoute je vais etre hyper dur... mais c'est ta guilde ton probleme en ce qui me concerne si tu quittes teamnaz c'est que pour toi il y avait des problemes taches de pas les faire dans ta guilde c'est tout ce que je puis dire.... | |
|
lolomp protecteur
Nombre de messages : 59 Age : 31 Localisation : belgique Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Gestion de ma future guilde. Mer 10 Jan - 21:46 | |
| C'est sympa comme on se sent aimer | |
|
zaamy protecteur
| Sujet: Re: Gestion de ma future guilde. Mer 10 Jan - 22:08 | |
| rien à voir avec le fait d'être aimé ou pas ! Je suis d'accord avec alchi, est-ce que tu aimerais si tu pars pour vivre ta vie que tes parents appellent six fois par jour ... Bah là c'est pareil prends sur toi ! | |
|
Treketan protecteur
Nombre de messages : 283 Age : 32 Localisation : Belgique, Soignies Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Gestion de ma future guilde. Sam 13 Jan - 17:58 | |
| - Alchi-full a écrit:
- hola ecoute je vais etre hyper dur... mais c'est ta guilde ton probleme en ce qui me concerne si tu quittes teamnaz c'est que pour toi il y avait des problemes taches de pas les faire dans ta guilde c'est tout ce que je puis dire....
Taro ne quitte pas la guilde parce qu'il y a des problèmes mais parce qu'il a envie de créer sa guilde et d'à son tour pouvoir aider des gens à s'intégrer dans dofus comme l'a fait kuiti | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gestion de ma future guilde. | |
| |
|