Teamnaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamnaz

MMORPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Rp] Qg de la guilde , depart et donjon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tyrion
protecteur
Tyrion


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 05/04/2007

[Rp] Qg de la guilde , depart et donjon Empty
MessageSujet: [Rp] Qg de la guilde , depart et donjon   [Rp] Qg de la guilde , depart et donjon EmptySam 7 Avr - 23:22

*Naestra , etant lever depuis les matines , attend dans le hall du Quartier general de la Teamnaz le reveil si tardifs de ses compagnons .Il a deja fais ses bagages pour la longue aventure suicidaire qu'il va effectuer , il ne lui reste qu'a attendre *
Revenir en haut Aller en bas
hypolus
protecteur



Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Anougleme
Date d'inscription : 12/11/2006

[Rp] Qg de la guilde , depart et donjon Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Qg de la guilde , depart et donjon   [Rp] Qg de la guilde , depart et donjon EmptyDim 8 Avr - 10:59

*se leve en titubant et commence a descendre les escaliers en se demandant ce qui peut bien lui causer une telle gueule de bois*

Salut a tous! *il les regarde avec leur tete de zombies et se dit qu'il n'est pas le seul dans un sale etat. Y a t il vraiment eu une beuverie la veille? Entout cas il ne s'en souvient plus du tout*

*il regarde Naestra, prêt à partir dans la seconde*
Tu pars où comme ça toi? On est censés faire quelquechose?
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
protecteur
Tyrion


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 05/04/2007

[Rp] Qg de la guilde , depart et donjon Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Qg de la guilde , depart et donjon   [Rp] Qg de la guilde , depart et donjon EmptyDim 8 Avr - 11:17

(Naes est seul la -_-")
*regarde Hypolus vraiment bourré ... * Heu je voulais partir en avnture mais j'attendait quelquin mais apparement .... *soupir *
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
protecteur
Tyrion


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 05/04/2007

[Rp] Qg de la guilde , depart et donjon Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Qg de la guilde , depart et donjon   [Rp] Qg de la guilde , depart et donjon EmptyDim 8 Avr - 20:58

*fouille dans son sac pour voir si la corde etait bienn la .... il hesite a s'en servir vu le manque de réaction de son equpe -_-" *
Revenir en haut Aller en bas
new
protecteur



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 17/10/2006

[Rp] Qg de la guilde , depart et donjon Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Qg de la guilde , depart et donjon   [Rp] Qg de la guilde , depart et donjon EmptyDim 8 Avr - 21:00

*déscent en s'agripant a la rembarde* 'jour tous le monde *prend un verre d'eau et s'assis sur une chaise* vous partez quel que part?
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
protecteur
Tyrion


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 05/04/2007

[Rp] Qg de la guilde , depart et donjon Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Qg de la guilde , depart et donjon   [Rp] Qg de la guilde , depart et donjon EmptyDim 8 Avr - 21:02

*Sourit , a enfin * Heu oui , ma chere new je voulais partir faire un donjon , dans une jungle dense mais .... la guilde n'est pas très active la alorss j'attend des amis pour m'accompagner * soupir et la regarde * Tu as mauvaise mine ...
Revenir en haut Aller en bas
new
protecteur



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 17/10/2006

[Rp] Qg de la guilde , depart et donjon Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Qg de la guilde , depart et donjon   [Rp] Qg de la guilde , depart et donjon EmptyDim 8 Avr - 21:26

Quand je bois de l'eau c'est que j'ai une mauvaise tronche*soupire* donjon? foret? tuer des trucs? je viens !
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
protecteur
Tyrion


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 05/04/2007

[Rp] Qg de la guilde , depart et donjon Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Qg de la guilde , depart et donjon   [Rp] Qg de la guilde , depart et donjon EmptyDim 8 Avr - 21:29

*il sourit tres largement , et lui adresse un regard comme a une enfant * Va faire tes bagages alors , Va
Revenir en haut Aller en bas
new
protecteur



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 17/10/2006

[Rp] Qg de la guilde , depart et donjon Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Qg de la guilde , depart et donjon   [Rp] Qg de la guilde , depart et donjon EmptyDim 8 Avr - 21:32

Sa marche *descend au bout de 10min et regarde hypo* t'es dans un sal état toi aussi... on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
protecteur
Tyrion


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 05/04/2007

[Rp] Qg de la guilde , depart et donjon Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Qg de la guilde , depart et donjon   [Rp] Qg de la guilde , depart et donjon EmptyDim 8 Avr - 21:35

*soupir * A deux ??? *dit il , frustré * Hmmm on attend encore quelques temp ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
new
protecteur



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 17/10/2006

[Rp] Qg de la guilde , depart et donjon Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Qg de la guilde , depart et donjon   [Rp] Qg de la guilde , depart et donjon EmptyDim 8 Avr - 21:37

y a plus personne en haut sauf un gas qui a le crâne en deux...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
protecteur
Tyrion


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 05/04/2007

[Rp] Qg de la guilde , depart et donjon Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Qg de la guilde , depart et donjon   [Rp] Qg de la guilde , depart et donjon EmptyDim 8 Avr - 21:42

J'attend les autres , genre Aile , treketan , derengol etc Désolé * lui sourit et sors un jeu de cartes * j'ai de quoi attendre
Revenir en haut Aller en bas
new
protecteur



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 17/10/2006

[Rp] Qg de la guilde , depart et donjon Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Qg de la guilde , depart et donjon   [Rp] Qg de la guilde , depart et donjon EmptyDim 8 Avr - 21:46

ok *pose son sac*
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
protecteur
Tyrion


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 05/04/2007

[Rp] Qg de la guilde , depart et donjon Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Qg de la guilde , depart et donjon   [Rp] Qg de la guilde , depart et donjon EmptyDim 8 Avr - 21:47

( Bon les autres depecher vous )


*COmmence a jouer sans oublier ce cacher quelques cartes dans sa manche , et joue en sifflotant *
Revenir en haut Aller en bas
new
protecteur



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 17/10/2006

[Rp] Qg de la guilde , depart et donjon Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Qg de la guilde , depart et donjon   [Rp] Qg de la guilde , depart et donjon EmptyDim 8 Avr - 21:49

*regarde ces manches Suspect *


Dernière édition par le Dim 8 Avr - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
protecteur
Tyrion


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 05/04/2007

[Rp] Qg de la guilde , depart et donjon Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Qg de la guilde , depart et donjon   [Rp] Qg de la guilde , depart et donjon EmptyDim 8 Avr - 21:51

*Oupsss , croise ers bras derriere so dos et maisse glisser les cartes dans son pantalon * Quesqui ne vas pas ??? *continue a jouer en se grattant , a chaque mauvaise posture , le derriere (histoiere de prendre des cartes ) *
Revenir en haut Aller en bas
hypolus
protecteur



Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Anougleme
Date d'inscription : 12/11/2006

[Rp] Qg de la guilde , depart et donjon Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Qg de la guilde , depart et donjon   [Rp] Qg de la guilde , depart et donjon EmptyDim 8 Avr - 22:09

et ben on s'amuse bien à ce que je vois! je peux me joindre a vous?
Revenir en haut Aller en bas
Aile-De-Lune
Admin
Aile-De-Lune


Nombre de messages : 228
Localisation : Quelque part entre la forêt et l'océan
Date d'inscription : 21/08/2006

[Rp] Qg de la guilde , depart et donjon Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Qg de la guilde , depart et donjon   [Rp] Qg de la guilde , depart et donjon EmptyDim 8 Avr - 22:46

Aile, de retour de ses sempiternelles errances nocturnes en l'absence de sa chère Kuiti, trouva Naestra et New jouant aux cartes dans le hall de la guilde, et hypolus qui les regardait du haut de l'escalier.

Bonjour les 'Naz. Je peux savoir ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
protecteur
Tyrion


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 05/04/2007

[Rp] Qg de la guilde , depart et donjon Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Qg de la guilde , depart et donjon   [Rp] Qg de la guilde , depart et donjon EmptyLun 9 Avr - 9:38

*se leve d'un grand geste , 4 paires d'as , de roi et de reine tombent de son pantalon * Heu je voulais partir en donjon , dans la foret mais je t'attendait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rp] Qg de la guilde , depart et donjon Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Qg de la guilde , depart et donjon   [Rp] Qg de la guilde , depart et donjon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rp] Qg de la guilde , depart et donjon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjon
» Donjon Tofu
» Donjon de Naheulbeuk
» Donjon wabbit
» donjon scara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teamnaz :: Archives :: Archives la taverne-
Sauter vers: