| le planning special guilde | |
|
+4Aile-De-Lune CongoBob Alchi-full lapincompri 8 participants |
Auteur | Message |
---|
lapincompri protecteur
Nombre de messages : 27 Age : 33 Localisation : a coter de tata beach Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: le planning special guilde Mer 23 Aoû - 2:24 | |
| alors je vous propose un planning de la semaine mp moi si vous etes pa d'accord le lundi xp o abra.. le mardi xp o scara.. le mercredi séance de droppe a taniéla.. le mercredi drop au gelées le jeudi,samedi planning libre et le dimanche le jour le mieux l'attaque des percos mp moi pour connaitre votre reponse | |
|
| |
Alchi-full Admin
Nombre de messages : 164 Age : 37 Localisation : Terre, Europe, Belgique, Bruxelles Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: reponse Mer 23 Aoû - 14:25 | |
| euh moi je suis pas abo mais ton programme a l'air fort complet peut etre un peu trop non?? mais sinon c'est une bonne idée ... | |
|
| |
Alchi-full Admin
Nombre de messages : 164 Age : 37 Localisation : Terre, Europe, Belgique, Bruxelles Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: reponse Mer 23 Aoû - 14:28 | |
| a oui encore un truc ... je sais qu'on avait dit que le dimanche serait le soir des percos mais pourrions nous pas trouver un autre jour qui contenterais tout le monde donc voila un appelle est lancé pour savoir quel jour serait le mieux pour tous .... perso je m'en fous de quand tant que je le sais un peu a l'avance genre la veille ou l'avant veille lol | |
|
| |
CongoBob protecteur
Nombre de messages : 51 Age : 40 Localisation : Sous ton lit, c'est moi le monstre Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: le planning special guilde Mer 23 Aoû - 16:17 | |
| Tu pourrais faire une chanson :
Lundi des abraaaaa Mardi, des scaraaaaa Mercredi Tainelaaaa .....
^^ | |
|
| |
Aile-De-Lune Admin
Nombre de messages : 228 Localisation : Quelque part entre la forêt et l'océan Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: planning Mer 23 Aoû - 17:11 | |
| c'est bien beau, tout ca, mais je suis rarement là les mercredis samedis et dimanches.
De plus, tu ne prends en compte ni les wabbits, ni moon, ni les séances de drop pour parchos, non plus que les chafers, les craqueleurs, les quêtes d'alignement...
Donc, je serais plutôt pour organiser chaque évènement au coup par coup, en donnant disons 3 jours de battement pour tout organiser | |
|
| |
Kuiti Admin
Nombre de messages : 43 Age : 39 Localisation : marseille entre le lit et la télé Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: le planning special guilde Mer 23 Aoû - 22:18 | |
| Encore une fois je suis du meme avis qu'aile. je pense que c trop cadrer comme programme. Je suis totalement pour les activité de groupe et j'en suis quand j'ai du temps mais ce que tu nous propose ne nous laisse pas le temps de faire otre chose (comme une panno kwak feu par exemple :p ) pour la chanson congo je v resortir ma grate et envoyé un riff dont vous vous rapelleré xD bizoux | |
|
| |
zaamy protecteur
| Sujet: Re: le planning special guilde Mer 23 Aoû - 23:44 | |
| lol duo de gratte en perspective alchi ^^
moi pour le planning bon abras oki drop tainéla gelées pourquoi pas mais pour les scaras je préfère l'XP des abras persos
sinon pour le dimanche je suis ok pour le drop de bâton de perco (ça devrait exister comme arme ) | |
|
| |
Alchi-full Admin
| Sujet: re Jeu 24 Aoû - 2:15 | |
| hé mais comment tu sais que je fais de la guitare je l'ai dit a très peu de monde lol mais oui si on se met a deux sa fera surement le tube de l'ete etant donner que le tube de cette annee " grazy frog" c'est pas top lol. | |
|
| |
CongoBob protecteur
Nombre de messages : 51 Age : 40 Localisation : Sous ton lit, c'est moi le monstre Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: le planning special guilde Jeu 24 Aoû - 2:16 | |
| C'etait pas l'année passé Crazy frog? | |
|
| |
Alchi-full Admin
| Sujet: lol Jeu 24 Aoû - 2:22 | |
| tu sais bien en Europe on est un peu retarder surtout chez moi mais c'est bien possible mais alors quelle est le tube du moment ?? lorie?? -non britney spears?? -non a je sais ma favorite SHAKIRA -YEAHH lol mais elle joue pas de guitare ... mais quand on y pense grazy frog non plus :s donc voila je suis a peine perdu lol | |
|
| |
Aile-De-Lune Admin
Nombre de messages : 228 Localisation : Quelque part entre la forêt et l'océan Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Tube du planning Jeu 24 Aoû - 11:26 | |
| Je fais la basse? (encore débutant, j'apprends sur le tas ^^) | |
|
| |
zaamy protecteur
| Sujet: Re: le planning special guilde Jeu 24 Aoû - 13:34 | |
| je sais que tu joues de la gratte relis toi ^^ bass oki moi j'ai 15 jours de gratte ^^ ça devrait suffir pour un tube de l'été ^^ | |
|
| |
Kuiti Admin
Nombre de messages : 43 Age : 39 Localisation : marseille entre le lit et la télé Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: le planning special guilde Jeu 24 Aoû - 23:04 | |
| apres la guilde teamnaz LE GROUPE :
y a t' il quelqun que joue de la baterie meme depuis 15 jours on prend xD
et il nous fo ossi un(e) chanteur.
Le 1er guild's band va naitre ! | |
|
| |
Alchi-full Admin
| |
| |
Aile-De-Lune Admin
| Sujet: Le tube de l'été 2 Ven 25 Aoû - 11:10 | |
| Sinon, on peut reprendre la belle chanson de Farcisse Poutrelle, grand chansonnier de Pandala (le temps de me remuer les méninges et je vous la mettrais en entier ^^) | |
|
| |
julesricard protecteur
Nombre de messages : 32 Age : 33 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: le planning special guilde Mer 20 Sep - 19:27 | |
| xptdr ma je sais chanter mais bon ^^ je vois pas comment on ferais pour s'enregistrer sur internet remixer tt ça(sans jus de fruit) et le balancer a ankama studio ^^ sa serait marrant mais bon ^^ ... Ma manman et ben, elle voudra surement pas que je parte en tournée. Surtt si je lui dis que le nom du grp c'est "teamnaz" elle va encore dire que c'est une secte mdr | |
|
| |
Treketan protecteur
Nombre de messages : 283 Age : 32 Localisation : Belgique, Soignies Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: le planning special guilde Mer 20 Sep - 21:00 | |
| J'auraiété le chanteur avecplaisir si ma mère me laissais rencontrer les gens sur internet en vrai xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le planning special guilde | |
| |
|
| |
| le planning special guilde | |
|