| Insulte à la guilde toute entière | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Treketan protecteur
Nombre de messages : 283 Age : 32 Localisation : Belgique, Soignies Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Insulte à la guilde toute entière Ven 29 Sep - 18:30 | |
| | |
|
| |
Aile-De-Lune Admin
Nombre de messages : 228 Localisation : Quelque part entre la forêt et l'océan Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Insulte à la guilde toute entière Ven 29 Sep - 18:36 | |
| Treketan, ce mec parlait des anciens Teamnaz, il le dit la ligne juste en dessous. Je laisse un peu ouvert, mais ce sujet va être fermé très vite | |
|
| |
Treketan protecteur
Nombre de messages : 283 Age : 32 Localisation : Belgique, Soignies Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Insulte à la guilde toute entière Ven 29 Sep - 20:24 | |
| Yavaisdes anciens? Racontezmoil'histoire de la guilde | |
|
| |
zaamy protecteur
| Sujet: Re: Insulte à la guilde toute entière Ven 29 Sep - 20:48 | |
| louiscaca s'est fait jeté jmen étais même pas rendu compte ^^ en même qu'il vienne pas parler de la guilde avec un pseudo pareil | |
|
| |
Treketan protecteur
| Sujet: Re: Insulte à la guilde toute entière Sam 30 Sep - 15:10 | |
| | |
|
| |
Alchi-full Admin
Nombre de messages : 164 Age : 37 Localisation : Terre, Europe, Belgique, Bruxelles Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Insulte à la guilde toute entière Sam 30 Sep - 16:23 | |
| bon alors louiscaca etait avant dans notre guilde ... les gens qu'ils insultent sont bien sur la generation congo-moi-aile-kuiti... mais vous inquieté pas je sais ou il se trouve mnt (maho) je vais en parler avec des gens de sa guilde (dieu sait que j'en connais) je crois que la vie ne va pas etre très facile pour lui .... | |
|
| |
Treketan protecteur
| Sujet: Re: Insulte à la guilde toute entière Sam 30 Sep - 16:54 | |
| Ok.Heyon était pas avecun Sram de Maho tout à l'heure ? | |
|
| |
Alchi-full Admin
Nombre de messages : 164 Age : 37 Localisation : Terre, Europe, Belgique, Bruxelles Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Insulte à la guilde toute entière Sam 30 Sep - 22:35 | |
| oui mon frere macpampers ^^ d'ailleurs si vous voulez xp ou drop et que vous trouvez personne hesiter pas en generale il est chaud que se soit pour drop , aggro , xp etc... | |
|
| |
zaamy protecteur
| Sujet: Re: Insulte à la guilde toute entière Dim 1 Oct - 12:33 | |
| bon à savoir ça puis il est sympa
un boulet comme louiscaca chez les maho eh bin, j'ai l'étoffe d'un bras droit alors ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insulte à la guilde toute entière | |
| |
|
| |
| Insulte à la guilde toute entière | |
|