Teamnaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamnaz

MMORPG

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

désolé la guilde...

2 participants
AuteurMessage
-max-killer-
artisan

désolé la guilde... Empty
MessageSujet: désolé la guilde...   désolé la guilde... EmptyVen 12 Jan - 22:18

bon voila ... ca fais 22 jours que je suis dans cette guilde et je n'avais toujours rien posté depuis aujourd'hui et je m'en excuse...

je l'aurai fais depuis longtemps mais seulement je ne trouve pas le temps car cette année je passe le Brevet des collèges et je dois travailler ...

je vais essayer de trouver au moins le temps de présenter mon perso pour que vous puissiez mieux me connaitre...

Alchi m'avait dit qu'elle s'occuperait de mon eca pendant quelque temps mais apparement elle est en période d'examens donc pour moi je vais avoir du mal a me connecter...

mon petit frère s'occupera tout de meme de mon perso de temps en temps...

voila... je voulais vous dire ca pour ne pas que vous croyez que j'en ai rien a foutre du forum alors que si je pouvais j'aurais déja posté pas mal de messages..

PS:si jamais quelqu'un connai une jeune sacri ou sadida de mon lvl environ ... qu'il me le fasse savoir car je cherche a faire connaissance avec une jeune aventurière. lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alchi-full
Admin
Alchi-full

désolé la guilde... Empty
MessageSujet: Re: désolé la guilde...   désolé la guilde... EmptySam 13 Jan - 0:47

lol dis pas de betise ,après mes examens je peux m'occuper de ton eca et lui faire prendre le retard que j'aurais perdu
Revenir en haut Aller en bas

désolé la guilde...
Page 1 sur 1