CongoBob protecteur
Nombre de messages : 51 Age : 40 Localisation : Sous ton lit, c'est moi le monstre Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Au sujet de mon retour sur Dofus Mer 4 Oct - 17:53 | |
| Voila, les anciens se souviendront peut etre, j'etais souvent connecté cet été. Mais avec un demenagement et une recherche de boulot, j'ai pas eu le temps ce dernier moi. Une fois que j'aurais internet a la maison, c'est a dire quand mon colloc se sera bouegé le cul^^, je reviendrais, enfin si vous voulez tj de moi. Voila Voila, en attendant de vous revoir, A bientot edit : je suis etonné de vous voir si actif, sa me fait plaisir. Si vous pouvez me donner de vos nouvelles (genre lvl de la guilde et votre lvl), j'en serais ravi^^ edit 2: mon dieu, mes familiers, un mois sans soins... edit 3 : et je poserais plein de perco^^
Dernière édition par le Mer 4 Oct - 18:08, édité 1 fois | |
|
zaamy protecteur
| Sujet: Re: Au sujet de mon retour sur Dofus Mer 4 Oct - 18:03 | |
| pas de problème tu seras toujours le bienvenu | |
|
Aile-De-Lune Admin
Nombre de messages : 228 Localisation : Quelque part entre la forêt et l'océan Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Au sujet de mon retour sur Dofus Mer 4 Oct - 19:12 | |
| Alors Congo
1) t'es toujours bras droit
2) la guilde est lvl 19 actuellement, alchi et moi éditons régulièrement nos présentations (bougez vous, les autres!)
3) le nouveau client est disponible, donc on va avoir besoin de toi (si t'es pas trop loin, je peux botter le cul du coloc xD)
En attendant le plaisir de te croiser en jeu | |
|
Alchi-full Admin
Nombre de messages : 164 Age : 37 Localisation : Terre, Europe, Belgique, Bruxelles Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Au sujet de mon retour sur Dofus Jeu 5 Oct - 13:15 | |
| bon moi aussi j'ia un truc à dire tout d'abord bienvenue congo tu nous as manquer et deuxiemement si ta besoin d'aide pour botter son cul a ton coloc je te prete avec plaisir mais boufbottes ^^ j'ai penser au craqbotte mais trop lourd a soulever ^^ | |
|
hayden protecteur
Nombre de messages : 50 Age : 31 Localisation : bretagne sou la fenetre Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: re Jeu 5 Oct - 18:30 | |
| moi je t'atend avec impatience congo on taime | |
|
julesricard protecteur
Nombre de messages : 32 Age : 33 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Au sujet de mon retour sur Dofus Ven 13 Oct - 21:05 | |
| Pour ma part ce sera CONGO non rienxD 1°) ben moi pour ma petite personne:
- je suis lvl post 48
- gardien
- toujours sans boulot( dans le jeu hein ^_^je vous vois venir)
- et puis vala
=D | |
|
Treketan protecteur
Nombre de messages : 283 Age : 32 Localisation : Belgique, Soignies Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Au sujet de mon retour sur Dofus Sam 14 Oct - 10:46 | |
| | |
|
Aile-De-Lune Admin
Nombre de messages : 228 Localisation : Quelque part entre la forêt et l'océan Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Au sujet de mon retour sur Dofus Lun 16 Oct - 10:45 | |
| Pour vos lvl, mettez vos présentations à jour ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au sujet de mon retour sur Dofus | |
| |
|