dansemel protecteur
Nombre de messages : 51 Localisation : banlieu de Paris Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: retour de moi (pour ceux qui me conaissent) Ven 11 Jan - 23:32 | |
| Salut à tout les naziens comme je viens de le dire à hypo je ne me suis presque pas co a cause de mes exam de musique bon j'arrete de m'éternisé sur ma vie je serais plus souven dispo sur le forum et je vous promet de me connecté à dofus tout les mois pour vous revoir tous ansi que les nouveaux.
Voila dans l'attende d'une ou de plusieurs réponses. naerment | |
|
dansemel protecteur
Nombre de messages : 51 Localisation : banlieu de Paris Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: retour de moi (pour ceux qui me conaissent) Ven 11 Jan - 23:33 | |
| - dansemel a écrit:
- Salut à tout les naziens comme je viens de le dire à hypo je ne me suis presque pas co a cause de mes exam de musique bon j'arrete de m'éternisé sur ma vie je serais plus souven dispo sur le forum et je vous promet de me connecté à dofus tout les mois pour vous revoir tous ansi que les nouveaux.
Voila dans l'attende d'une ou de plusieurs réponses. nazement | |
|
Oscar-Totoro protecteur
Nombre de messages : 83 Age : 39 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: retour de moi (pour ceux qui me conaissent) Sam 12 Jan - 1:21 | |
| Salut ! Bon bein malheureusement, et tu dois le savoir, la guilde a été dissoute. Enfin en tout cas en stand by. Moi même je n'y retournerai pas, je me suis integré dans deux nouvelles guildes qui me donnent entière staisfaction. Donc voilà | |
|
dansemel protecteur
| Sujet: Re: retour de moi (pour ceux qui me conaissent) Sam 12 Jan - 19:34 | |
| lut je suis heurese de te reparler et que tu te souvienne de moi lol cela fait longtemps voila sinon oui j'ai regardé les membre présent et en effet tres peu sont ceux que je connaisse | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retour de moi (pour ceux qui me conaissent) | |
| |
|