| au sujet des presentation | |
|
+4Aile-De-Lune CongoBob Alchi-full hayden 8 participants |
Auteur | Message |
---|
hayden protecteur
Nombre de messages : 50 Age : 31 Localisation : bretagne sou la fenetre Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: au sujet des presentation Mer 23 Aoû - 2:12 | |
| je trouverai cool que chacun metentsa fotos comme image per so pour avoir une petite idée de la personne. merci de donnervotre avis | |
|
| |
Alchi-full Admin
Nombre de messages : 164 Age : 37 Localisation : Terre, Europe, Belgique, Bruxelles Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: reponse presentation Mer 23 Aoû - 14:32 | |
| ouiiii c'est une très bonne idée donc bientot arrivera ma personne sur le forum | |
|
| |
CongoBob protecteur
Nombre de messages : 51 Age : 40 Localisation : Sous ton lit, c'est moi le monstre Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: au sujet des presentation Mer 23 Aoû - 16:21 | |
| Je la met dans mon message de presenation ma toff | |
|
| |
Aile-De-Lune Admin
Nombre de messages : 228 Localisation : Quelque part entre la forêt et l'océan Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: bof Mer 23 Aoû - 17:14 | |
| Je suis pas trop photos, donc je vais laisser mon avatar ^^ | |
|
| |
Kuiti Admin
Nombre de messages : 43 Age : 39 Localisation : marseille entre le lit et la télé Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: au sujet des presentation Mer 23 Aoû - 21:54 | |
| Pareil qu' aile je preferer preserver un peu de myster sur ma petite personne. et puis mon avatar me represente bien bize. | |
|
| |
CongoBob protecteur
Nombre de messages : 51 Age : 40 Localisation : Sous ton lit, c'est moi le monstre Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: au sujet des presentation Mer 23 Aoû - 23:28 | |
| Tu as les cheveux rouges? | |
|
| |
zaamy protecteur
| Sujet: Re: au sujet des presentation Mer 23 Aoû - 23:40 | |
| euh les seules photos que j'ai de moi sont les photos bourrées ou déguiser (accessoirement les deux)
donc je décline la demande de bob à part si je chope une photo de ma ptite personne en présence de mon avocat ^^ | |
|
| |
Hootai artisan
Nombre de messages : 19 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: au sujet des presentation Jeu 24 Aoû - 22:38 | |
| je suis bof photo aussi, désolé...
j'aime pas me montrer à toute l'entiereté du monde du net ^^" | |
|
| |
julesricard protecteur
Nombre de messages : 32 Age : 33 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: au sujet des presentation Mer 20 Sep - 19:19 | |
| Maz je veux bien mais je voudrais d'abord savoir comment on fait pour mettre sa tof > < marchi de répondre Un anonyme (que tt le monde connait) qui aimerait se découvrir d'avantage | |
|
| |
zaamy protecteur
| Sujet: Re: au sujet des presentation Mer 20 Sep - 23:53 | |
| je déclare toki gtrand vainqueur du jeu tu as vu le vrai zaam en premier . de dos et la tête baissée pour garder un peu de mystère ^^ j'ai vu sabouille et celle de sa copine aussi ^^ j'espère que je suis à son gout ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au sujet des presentation | |
| |
|
| |
| au sujet des presentation | |
|