Teamnaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamnaz

MMORPG

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

expliquer mon depart

4 participants
AuteurMessage
lapincompri
protecteur
lapincompri

expliquer mon depart Empty
MessageSujet: expliquer mon depart   expliquer mon depart EmptyLun 23 Oct - 20:41

alors pour ceux qui ne l'avaient pas encore remarqué je sui parti de la guilde (donc plus de salut mes lapins lol! )

donc je suis parti de la guilde car le grade de bourreau force cette personne a etre négative (sinon elle ne fait pas son travail) et cela est plus desagréable de recevoir une remarque de cette personne que de toute la guilde ( en tout cas c'est mon avis)

et aussi pendant que j'y suis ( cela concerne zaamy sans vouloir te blesser et ce que je deconseilles aile de lune ) de faire des reflexions moin "agressives" car quand zaamy me faisait une reflexion du genre "qu'esque on en a a foutre de votre vie " cela fait toujour plaisir a recevoir
Revenir en haut Aller en bas
zaamy
protecteur
zaamy

MessageSujet: Re: expliquer mon depart   expliquer mon depart EmptyMar 24 Oct - 0:06

et peut être réfléchir dans ce cas non ?!?!
le chan guilde n'est pas réfèrencé MSN ou carmail que je sache

C'est tout ce que j'ai à ajouter, mais au bout de trois remarques je m'énerve !

PS: avant de cracher sur les gens, on explique l'histoire en entier ça évite d'être dansle faux !
lapincompri
protecteur
lapincompri

MessageSujet: .   expliquer mon depart EmptyMar 24 Oct - 8:40

tu as raison mais l'action a été faite, trop tard
zaamy
protecteur
zaamy

MessageSujet: Re: expliquer mon depart   expliquer mon depart EmptyMar 24 Oct - 9:36

et je n'en regrette pas le moindre détail
mais sache que c'est une démarche personnelle que tu as faite mais ne va pas dire que c'est juste à cause de moi que tu as quitté la guilde si toi et hayden n'êtes capable que de pleurnicher et de fuir c'est votre problème pas le mien ...
Aile-De-Lune
Admin
Aile-De-Lune

MessageSujet: Re: expliquer mon depart   expliquer mon depart EmptyMar 24 Oct - 11:00

Je tien quand même à rappeler que le bourreau n'a pas à être négatif si tout le monde respecte les règles. Donc, lapincompris et hayden, si vous avez été rappelé à l'ordre, vous ne vous en prenez qu'à vous.

Personnellement, depuis votre départ, c'est vrai que la guilde est moins animée. Mais c'est vrai aussi que je n'ai pas à m'excuser toutes les 5 minutes auprès de mes interlocuteurs pour vous dire de recentrer vos discussions ou de former un groupe pour vos commentaires de combat.

En fait, la seule chose que je regrette (même si moi joueur je n'y perds rien), c'est que vous ne soyez pas partis avant Zaamy. La guilde y a perdu un excellent membre.

Pour ce qui est d'attaquer verbalement les persos qui ont un rang de responsabilité, si un flic me mets une contredanse, je vais pas lui taper dessus. Il fait son boulot, que ca lui plaise ou non. Alchi et moi essayons de joindre Kuiti, en attendant nous sommes forcés de prendre des décisions qui sont temporaires (on le dit à chaque fois).

Si un jour vous avez envie de revenir, vous êtes les bienvenues. Mais il vous faudra apprendre à respecter les règles (et sérieusement, écrire bourreau au lieu de bouro, c'est pas plus long)
new
protecteur

MessageSujet: parti???   expliquer mon depart EmptyMar 24 Oct - 17:37

salut a tous !!! je m'excuse en passant pour mon assence^^

koi???? vous etes parti??? affraid mais revenez ! c pas cool si tous le monde part! j'avoue que zaamy ne dit pas les choses avec beaucoup de gentilesse mais aile a raison elle fait son boulot (et elle le fait très bien d'ailleurs) et puis je suis sûr qu'elle pas un font méchant je le sais meme !

dofus a presque fini de se téléchargé,j'arrive dès que possible et on tire sa au clair albino
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: expliquer mon depart   expliquer mon depart Empty

expliquer mon depart
Page 1 sur 1