Je tien quand même à rappeler que le bourreau n'a pas à être négatif si tout le monde respecte les règles. Donc, lapincompris et hayden, si vous avez été rappelé à l'ordre, vous ne vous en prenez qu'à vous.
Personnellement, depuis votre départ, c'est vrai que la guilde est moins animée. Mais c'est vrai aussi que je n'ai pas à m'excuser toutes les 5 minutes auprès de mes interlocuteurs pour vous dire de recentrer vos discussions ou de former un groupe pour vos commentaires de combat.
En fait, la seule chose que je regrette (même si moi joueur je n'y perds rien), c'est que vous ne soyez pas partis avant Zaamy. La guilde y a perdu un excellent membre.
Pour ce qui est d'attaquer verbalement les persos qui ont un rang de responsabilité, si un flic me mets une contredanse, je vais pas lui taper dessus. Il fait son boulot, que ca lui plaise ou non. Alchi et moi essayons de joindre Kuiti, en attendant nous sommes forcés de prendre des décisions qui sont temporaires (on le dit à chaque fois).
Si un jour vous avez envie de revenir, vous êtes les bienvenues. Mais il vous faudra apprendre à respecter les règles (et sérieusement, écrire bourreau au lieu de bouro, c'est pas plus long)