| !Mon depart! | |
|
|
Prefereriez vous que je parte ou que je reste? | Je t'en supli reste. | | 40% | [ 2 ] | Je prefere que tu reste. | | 0% | [ 0 ] | Je ne sais pas. | | 60% | [ 3 ] | je prefere que tu parte. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
lolomp protecteur
Nombre de messages : 59 Age : 31 Localisation : belgique Date d'inscription : 20/08/2006
| |
| |
Treketan protecteur
Nombre de messages : 283 Age : 32 Localisation : Belgique, Soignies Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: !Mon depart! Dim 7 Jan - 12:51 | |
| J'aurais jamais imaginé que tu ferais ca ... ca me touche ^^" Bah on continue à se voir IG. Sinon quel est le nom de ta guilde? | |
|
| |
lolomp protecteur
Nombre de messages : 59 Age : 31 Localisation : belgique Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: !Mon depart! Dim 7 Jan - 14:48 | |
| j'ai penser que "La guilde legendaire"ferais bien. | |
|
| |
dansemel protecteur
Nombre de messages : 51 Localisation : banlieu de Paris Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: !Mon depart! Dim 7 Jan - 16:41 | |
| dsl je vois pas trop qui tu est pas vu le message de treketan tu doit est quequ1 de bien joré aimé + te connaitre | |
|
| |
Aile-De-Lune Admin
Nombre de messages : 228 Localisation : Quelque part entre la forêt et l'océan Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: !Mon depart! Lun 8 Jan - 1:40 | |
| | |
|
| |
dansemel protecteur
Nombre de messages : 51 Localisation : banlieu de Paris Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: !Mon depart! Lun 8 Jan - 17:37 | |
| oki sa serait vraiment dommage que tu parte | |
|
| |
Alchi-full Admin
Nombre de messages : 164 Age : 37 Localisation : Terre, Europe, Belgique, Bruxelles Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: !Mon depart! Lun 8 Jan - 17:44 | |
| bon je veux pas te stopper dans ton élan mais "la guilde legendaire" existe belle et bien déjà meme si à ce jour ils ne sont pas nombreux. Le plus terrible s'est que si c'etait sur un autre serveur ça n'aurais point été grave mais la guilde legendaires se trouve helas sur raval... donc voila juste pour te mettre au courant ^^ | |
|
| |
lolomp protecteur
| Sujet: Re: !Mon depart! Lun 8 Jan - 19:29 | |
| Et la guilde de legende c'est pris aussi ou pas? | |
|
| |
Alchi-full Admin
Nombre de messages : 164 Age : 37 Localisation : Terre, Europe, Belgique, Bruxelles Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: !Mon depart! Lun 8 Jan - 23:16 | |
| je suis pas un lexique des guildes si maintenant j'en vois je te le dirais mais bon je vais pas chercher non plus a savoir si sa existe ou pas | |
|
| |
dansemel protecteur
| Sujet: Re: !Mon depart! Mar 9 Jan - 17:32 | |
| si tu part on pourra toujours de faire un petit coucou ps: quand est se que tu partira | |
|
| |
lolomp protecteur
| Sujet: Re: !Mon depart! Mar 9 Jan - 19:36 | |
| Je pars dimanche si jarrive a me connecter en meme temps que Pandachu Sinon j'avais aussi penser a "L'Ecole De Legende" | |
|
| |
lolomp protecteur
| Sujet: Re: !Mon depart! Jeu 11 Jan - 21:01 | |
| Pourquoi vou voter pas??? | |
|
| |
Alchi-full Admin
| Sujet: Re: !Mon depart! Ven 12 Jan - 1:02 | |
| euh... laisse moi repondre a ta question par une autre question ... pourquoi aimerais tu qu'on vote puisque tu as déja pris ta decision??? en fait personnellement je pense que tu essayes de te trouver des escuses pour partir si tout le monde repond "je prefere que tu partes" ou "je sais pas " tu pouras dire je n'etais pas trop apprécié se qui sera ta raison pour partir au contraire, si tu pars et que tout le monde te supplie de rester ou prefere que tu restes tu pourras faire genre vous allez me manquer mais je fais quand meme ma guilde. dans les deux cas dimanche tu feras ta guilde et quel que soit notre vote il servira a rien ... maintenant peut etre que je me trompe dans ma théorie .... et si c'est le cas je m'en escuse très franchement mais avoue qu'un vote pour une decision deja prise ne sert pas a grand chose voila perso j'ai donné mon avis et comme je l'ai dis surement que j'ai un avis complement debile et dans ce cas je m'en escuse .... | |
|
| |
Oscar-Totoro protecteur
Nombre de messages : 83 Age : 39 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: !Mon depart! Ven 12 Jan - 1:24 | |
| - Alchi-full a écrit:
- euh... laisse moi repondre a ta question par une autre question ...
pourquoi aimerais tu qu'on vote puisque tu as déja pris ta decision??? en fait personnellement je pense que tu essayes de te trouver des escuses pour partir si tout le monde repond "je prefere que tu partes" ou "je sais pas " tu pouras dire je n'etais pas trop apprécié se qui sera ta raison pour partir au contraire, si tu pars et que tout le monde te supplie de rester ou prefere que tu restes tu pourras faire genre vous allez me manquer mais je fais quand meme ma guilde. dans les deux cas dimanche tu feras ta guilde et quel que soit notre vote il servira a rien ... maintenant peut etre que je me trompe dans ma théorie .... et si c'est le cas je m'en escuse très franchement mais avoue qu'un vote pour une decision deja prise ne sert pas a grand chose voila perso j'ai donné mon avis et comme je l'ai dis surement que j'ai un avis complement debile et dans ce cas je m'en escuse .... +1 PS: moi je suis tout nouveau dans la guilde donc bon je m'en tamponne un peu... Et puis entre nous toi aussi tu t'en fous non ? | |
|
| |
lolomp protecteur
| Sujet: Re: !Mon depart! Sam 13 Jan - 14:28 | |
| Donc depuis qu'on se connais alchi tu me considaire comme une personne prentieuse et egocentrique PS:meme si vous ne savez pas ou si vous prefererais que je partes vous me manquerais ENORMEMENT | |
|
| |
Treketan protecteur
Nombre de messages : 283 Age : 32 Localisation : Belgique, Soignies Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: !Mon depart! Sam 13 Jan - 17:40 | |
| Alchi je suis désolé de te dire que tu te trompes à 100% et que ta réaction me dégoute.
Si Taronon à fait ce sondage, c'est seulement pour voir si il était aprécié. Il ne s'en fiche pas du tout de votre vote et si tout le monde vote 'je t'en supplie reste' je ne pense pas qu'il partirait directement. | |
|
| |
zaamy protecteur
| Sujet: Re: !Mon depart! Dim 14 Jan - 20:55 | |
| en telisant bien trek on voit "qu'il ne partirait pas directement", donc il finirait tout de même par partir ! | |
|
| |
lolomp protecteur
| Sujet: Re: !Mon depart! Dim 14 Jan - 21:07 | |
| En definitive je crois que je ne partirais pas de 1 pour vous et de 2 pour faire monter ma caisse de kamas(je dois acheter la cape et la coiffe bouftou) PS:me detester pas plz | |
|
| |
Treketan protecteur
| Sujet: Re: !Mon depart! Dim 14 Jan - 21:43 | |
| Pourquoi ? Il t'as tjs pas filé la guildalo le vilain pandachu ?
Ou t'arrive pas à partir pour valeur sentimentale ?
Si tu me dit la deuxième proposition j'aurai du mal à te croire.
Bon bin post à locker les bras droits :p (enfin je pense)
Euuuh Zaamy je pense que oui il finira par partir un jour mais dans longtemps. Se casser de la Teamnaz, c'est l'épée de damoclès, il suffit qu'un petit évenement se passe et paf on se met en colère et on part sur un coup de tête. | |
|
| |
Alchi-full Admin
| Sujet: Re: !Mon depart! Lun 15 Jan - 22:13 | |
| je suis desole que ma reaction puisse te degoute a se point pour dire franchement je ne savais pas quoi trop penser mais bon je me suis deja exprimer a se sujet.... sinon taro je suis contente d'apprendre que tu quittes pas la team et je pense pas qu'est c'est moi qui te deteste mais peut etre l'inverse après se que j'ai dis ... bref un peu tard pour m'escuser pour mes propos mais ...escuse moi et heureuse de savoir que tu quittes pas l'equipe | |
|
| |
Treketan protecteur
| Sujet: Re: !Mon depart! Dim 21 Jan - 14:34 | |
| Vala qui est mieux ^^" Me semblais bien que c'était pas ton genre ce type de réaction | |
|
| |
Aile-De-Lune Admin
Nombre de messages : 228 Localisation : Quelque part entre la forêt et l'océan Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: !Mon depart! Dim 21 Jan - 15:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: !Mon depart! | |
| |
|
| |
| !Mon depart! | |
|