Teamnaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamnaz

MMORPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 mon depart ---> alchi

Aller en bas 
+4
Treketan
zaamy
-ranma-
Alchi-full
8 participants
AuteurMessage
Alchi-full
Admin
Alchi-full


Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Terre, Europe, Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 20/08/2006

mon depart ---> alchi Empty
MessageSujet: mon depart ---> alchi   mon depart ---> alchi EmptyMer 31 Jan - 19:26

mes amis, j'ai souvent ecris ce message depuis que je suis dans la teamnaz souvent pour des raisons pas cool ni pour vous ni pour moi.... aujourd'hui je dois avec une très profonde tristesse, vous annoncez la fin d'alchi telle qu'on la connait.
En effet, depuis quelque temps les cours et la vie active ne suit plus car je passe une bonne partie de ma vie sur dofus....
mais aussi les rollbacks, les connexions foireuses où encore les gens hyper soulant de dofus qui n'ont rien d'autre a faire que de faire chier le peuple.... bref tout ça mon aider a prendre la decision d'arreter.
Que va devenir ALCHI-full mon perso ... Il sera controler par mon frere mac... je ne sais absolument pas se qu'il va en faire le vendre ou jouer avec ou que sais je encore ...
quoi qu'il en soit je vous souhaite une vie heureuse et delirante dans la vie reele mais aussi dans dofus
bien sur je passerais au moins une fois pas semaine sur le forum prendre des nouvelles etc...
vous allez tous me manquez !!! Sad Sad Sad Sad

alchi une fille arrivée lvl 28 dans la teamnaz qui à monté les echellons pour arriver lvl 96 ----> merci la guilde
Revenir en haut Aller en bas
-ranma-
reserviste



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/10/2006

mon depart ---> alchi Empty
MessageSujet: Re: mon depart ---> alchi   mon depart ---> alchi EmptyMer 31 Jan - 20:55

Je comprends très bien ta décision car moi aussi je trouve que dofus me prend pas mal de mon temps ( meme si je joue pas beaucoup lol ) mais bon tu vas nous manquer ! @bientot !

Yukino

PS : vous inquiétez je compte pas arreter mdr
Revenir en haut Aller en bas
zaamy
protecteur
zaamy


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 22/08/2006

mon depart ---> alchi Empty
MessageSujet: Re: mon depart ---> alchi   mon depart ---> alchi EmptyMer 31 Jan - 21:53

Bien qu'absent de la guilde, je peux déjà t'annoncer que tu vas me manquer, à moi et beaucoup d'autres. Mais la décision que tu prends est sage, et tu sais également que tu seras toujour sla bienvenue !

Zaamy
Revenir en haut Aller en bas
Treketan
protecteur



Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : Belgique, Soignies
Date d'inscription : 01/09/2006

mon depart ---> alchi Empty
MessageSujet: Re: mon depart ---> alchi   mon depart ---> alchi EmptyJeu 1 Fév - 17:47

-ranma- a écrit:

PS : vous inquiétez je compte pas arreter mdr

On s'inquiète pas t'inquiète !

mouahahaha je suis pas gentil aujourd'hui.


(c'était pour rire prend pas la mouche)


Sinon Alchi, bin je suis aussi déçu que quand Zaamy est parti... Mais tu es libre de faire tes choix. Autant le départ de beaucoup de membres feraient un gros vide, le tiens en fait un colossal. J'éspère te voir passer detemps en temps sur le forum.


Nazement,

Treketan
Revenir en haut Aller en bas
dansemel
protecteur



Nombre de messages : 51
Localisation : banlieu de Paris
Date d'inscription : 05/01/2007

mon depart ---> alchi Empty
MessageSujet: Re: mon depart ---> alchi   mon depart ---> alchi EmptyJeu 1 Fév - 19:49

tu va me manque énormément Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad a++
Revenir en haut Aller en bas
hypolus
protecteur



Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Anougleme
Date d'inscription : 12/11/2006

mon depart ---> alchi Empty
MessageSujet: Re: mon depart ---> alchi   mon depart ---> alchi EmptyVen 2 Fév - 20:05

c'est vraiment tres dommage que tu partes parce que tu es l'un des piliers de la guilde comme tu l'as toujurs été depuis mon arrivée ici donc sa me fera bizarre de ne plus du tout te voir.

mais je ne peux pas dire que je ne te comprends pas parce que j'avoue moi aussi avoir du mal a conjuguer les deux, et avec le bac qui se rapproche sa va etre de plus en plus tendu Neutral

donc je te souhaite bon vent et passe nous donner des nouvelles ici régulierement Wink

hypo
Revenir en haut Aller en bas
Aile-De-Lune
Admin
Aile-De-Lune


Nombre de messages : 228
Localisation : Quelque part entre la forêt et l'océan
Date d'inscription : 21/08/2006

mon depart ---> alchi Empty
MessageSujet: Re: mon depart ---> alchi   mon depart ---> alchi EmptyVen 2 Fév - 22:08

Cela fait plusieurs jours que je reporte mon intervention...

Tu vas énormément nous manquer Alchi, tu as toujours été l'un des principaux membres de la guilde. Tu étais déjà là quand Kuiti m'a recruté, et quand elle m'a dit qu'elle abandonnait sonposte de Meneuse, j'ai d'abord pensé à toi. C'est une page de la Teamnaz qui se tourne, même si j'espère que cela n'est pas définitf.

Bonne chance pour tout, et passe nous voir de temps à autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Treketan
protecteur



Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : Belgique, Soignies
Date d'inscription : 01/09/2006

mon depart ---> alchi Empty
MessageSujet: Re: mon depart ---> alchi   mon depart ---> alchi EmptySam 3 Fév - 13:14

Je réclame 1jour de silence sur ce post
Revenir en haut Aller en bas
Alchi-full
Admin
Alchi-full


Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Terre, Europe, Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 20/08/2006

mon depart ---> alchi Empty
MessageSujet: Re: mon depart ---> alchi   mon depart ---> alchi EmptyJeu 8 Fév - 14:58

1) vos messages me touche profondément ... merci
2) j'ai pu aperçevoir que mon frere avait virer alchi de teamnaz et la mit dans sa guilde avec mon mari.... sachez que je n'etais pas au courant de ses projets... meme si je m'en doutais donc je suis désolée qu'il ne m'en ai pas parlé
3) moins gentil .... quand je me suis connectée avec mon perso, les gens de ma guilde m'on prevenue qu'il avait reçu des messages en mp de gens de la teamnaz en leur disant que j'etais qu'une traitre, qu'on pouvait pas me faire confiance et ce genre de message.... la j'interviens j'ai pas l'intention de continuer a me faire insulter donc aile je crois pas que j'ai ete deguelasse avec vous donc en tant que meneur de la teamnaz je te demande de leur parler pour que se genre de chose n'arrive pas et si malgré sa des gens veulent m'en parler qu'il me mp si sa repond pas c'est que c'est MaC "mon frere au commande , donc laisse lui un message " il me le transmettra mais cette situation ne peux continuer!!!
sinon j'espere que tout se passe bien chez vous...
et on serra surement un de ses jours IG
Revenir en haut Aller en bas
dansemel
protecteur



Nombre de messages : 51
Localisation : banlieu de Paris
Date d'inscription : 05/01/2007

mon depart ---> alchi Empty
MessageSujet: Re: mon depart ---> alchi   mon depart ---> alchi EmptyJeu 8 Fév - 15:03

je ne suis pas à l'origine de se genre de message
Revenir en haut Aller en bas
Aile-De-Lune
Admin
Aile-De-Lune


Nombre de messages : 228
Localisation : Quelque part entre la forêt et l'océan
Date d'inscription : 21/08/2006

mon depart ---> alchi Empty
MessageSujet: Re: mon depart ---> alchi   mon depart ---> alchi EmptyJeu 8 Fév - 15:08

Désolé Alchi, je n'étais pas au courant de ces initiatives. Je vais sévir, ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
zaamy
protecteur
zaamy


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 22/08/2006

mon depart ---> alchi Empty
MessageSujet: Re: mon depart ---> alchi   mon depart ---> alchi EmptyJeu 8 Fév - 15:33

j'espère que les gens qui ont reçu ces MP ont eu l'intelligence de noter les pseudos :s

Tu es coutumière de ce genre d'attitudes alchi tu n'as pas de bol, et tu ne le mérites pas !

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Treketan
protecteur



Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : Belgique, Soignies
Date d'inscription : 01/09/2006

mon depart ---> alchi Empty
MessageSujet: Re: mon depart ---> alchi   mon depart ---> alchi EmptyJeu 8 Fév - 18:59

C'est une honte à ceux qui ont lancé ces messages.


Au bucher !silent
Revenir en haut Aller en bas
CongoBob
protecteur
CongoBob


Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : Sous ton lit, c'est moi le monstre
Date d'inscription : 20/08/2006

mon depart ---> alchi Empty
MessageSujet: Re: mon depart ---> alchi   mon depart ---> alchi EmptyVen 9 Fév - 14:24

On veut des noms!!!!!!!! enfin des pseudo^^

Bon alchi, je te souhaite bonne continuation dans tes projets. Désolé, mais j'en profite pour squatter ton topic :p Je me connecterais de moins en moins sur dofus, a cause de mn taff qui me prend de plus en plus de temps. Néanmoins, j'essayerais de passer un peu plus souvent ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.at-h.fr
Alchi-full
Admin
Alchi-full


Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Terre, Europe, Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 20/08/2006

mon depart ---> alchi Empty
MessageSujet: Re: mon depart ---> alchi   mon depart ---> alchi EmptyVen 9 Fév - 17:31

bien sur que j'ai les noms ... j'ai meme essayer de contacter cette personne qui ma completement ignorée.... bien sur si sa se reproduit je lacherais son nom mais en plus de sa je la parchotterais a mort... en attendant je pense qu'on fait tous des conneries c'est pour cela que j'en parle ici sans les citées ..

sinon comment allez vous a part tout ça ?? la guilde se porte bien??
des nouveaux membres? nouveaux bras droit ou tresorier..?? ... bref je veux tout savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
dansemel
protecteur



Nombre de messages : 51
Localisation : banlieu de Paris
Date d'inscription : 05/01/2007

mon depart ---> alchi Empty
MessageSujet: Re: mon depart ---> alchi   mon depart ---> alchi EmptyVen 9 Fév - 19:47

De mon coté sa va mieux mais les devoirs remplacent ma maladie donc ...
je suis moins connecté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon depart ---> alchi Empty
MessageSujet: Re: mon depart ---> alchi   mon depart ---> alchi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon depart ---> alchi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon depart !!! (ou je peux rester)
» !Mon depart!
» départ
» départ ou sédentarisation
» expliquer mon depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teamnaz :: Archives :: Archives la taverne-
Sauter vers: