| ...désolé... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
julesricard protecteur
Nombre de messages : 32 Age : 33 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: ...désolé... Mar 24 Oct - 14:15 | |
| Je suis dans le regret de vous annoncer que je doit quitter la guilde. Car cxomme je l'avais prevu, un pilier de la guilde s'en est allé, le reste s'effondrera sous peu(d'ailleurs on peux voir des fissures apparaître). Cette fois c'est la bonne je pars, mais avant de partir, j'aimerai vous informer que j'étais en train de faire un début de roman que j'avais dédier à Teamnaz...2 semaines entières de travail...Dommage. Vous allez me prendre pour une sorte de déserteur et je m'en fiche complètement. Je vais rôder encore longtemps je pense sans guilde. Je vais rôder encore lontgtemps sans amis, sans soutiens. merci encore à tout ceux qui m'ont offert des objets, des parties de "fendages de gueules", des conquètes et puis aussi des pertes... Je part car je suis quelqu'un qui quand il offre de l'amour, de la passion pour quelque chose, aime en recevoir d'avantages. C'est peut etre moi, mais j'ai eu très souvent l'impression d'être traîté comme un membre d'une guilde, et non une personne, un ami... je remercie particulièrement tout ceux que je vais citer, ceux qui ne sont pas cité sont ceux qui ne représentent rien à mes yeux: adieu. | |
|
| |
zaamy protecteur
| Sujet: Re: ...désolé... Mar 24 Oct - 16:25 | |
| non pas adieu on se retrouvera tôt ou tard in game,c'est sur ne t'en fais pas, sans amis pareil nous serons là. | |
|
| |
Treketan protecteur
Nombre de messages : 283 Age : 32 Localisation : Belgique, Soignies Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: ...désolé... Sam 28 Oct - 10:22 | |
| Si des piliers partent c'est le moment d'en construire des nouveaux. Une guilde ne repose pas sur un seul pilier heureusement, je suis sur que ce qu'il reste de membres vont essayer de continuer à faire vivre la Teamnaz comme ils peuvent. Restez ici, ce n'est pas le moment de se casser! Surtout toi draco Zaamy tu manques aussi. Et les autres ? | |
|
| |
Alchi-full Admin
Nombre de messages : 164 Age : 37 Localisation : Terre, Europe, Belgique, Bruxelles Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: ...désolé... Mar 31 Oct - 0:18 | |
| bon j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle, la mauvaise: je vais quitter la guilde , la bonne : je la quitte mais je reviendrais plus fort et je pars pas longtemps je m'explique , mon mari ma proposer de venir dans sa guilde ... pour evoluer et progresser j'ai besoin de changement mais je vous fait une promesse je reviens, a l'heure actuelle je ne peux vous dire quand mais je reviendrais soyez en sûr, donc c'est comme si je partais en vacance en revenant plus fort et plus determiner pour la teamnaz... enfait c'st pas un adieu c'est juste un "a plus tard" , je suis encore un membre de la teamnaz meme si j'en ai plus le blason j'espere que vous comprenez... votre devoué alchi ps:puisque je reviens, je compte sur vous pour ne pas mettre la guilde a la poubelle ou la vendre . et comme je l'ai dit c'est juste parce que j'ai besoin de voir autre chose mais en aucun cas je quitte definitivement la guilde je suis un team qu'on soit bien d'accord l'a dessus re ps : je compte revenir quand je serais lvl 75-80 et pour le moment je suis lvl 71 donc pas longtemps comme je le disais | |
|
| |
Aile-De-Lune Admin
Nombre de messages : 228 Localisation : Quelque part entre la forêt et l'océan Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ...désolé... Mar 31 Oct - 22:38 | |
| Ce qui ne laisse que moi en attendant le retour de Kuiti et Congo pour gérer la guilde...
Bon, au boulot. | |
|
| |
Alchi-full Admin
Nombre de messages : 164 Age : 37 Localisation : Terre, Europe, Belgique, Bruxelles Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: ...désolé... Mer 1 Nov - 2:34 | |
| ecoute tkt je vais revenir c'est pas comme si je quittais pour tout le temps je reviens dans max 2 semaines. je veux etre plus fort plsu vite tout simplement en aucun cas je renie la guilde masi mnt pour xp il me faut des monstres plsu fort et seul je ne peux y allez et les autres membres ne sont pas encore asser fort je parle de monstre comme ceux qu'on trouve a pandala etc... mais quand je serais plus fort je reviendrais et cela ne pourra que etre benefique pour la guilde c'est vrai que c'est maintenant que la guilde a besoin de moi mais je serais plus utile a mon retour | |
|
| |
Aile-De-Lune Admin
Nombre de messages : 228 Localisation : Quelque part entre la forêt et l'océan Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ...désolé... Mer 1 Nov - 12:04 | |
| Je ne faisais aucun reproche, c'est juste que je vais devoir bosser comme 3 ^^
Avec la monture des Roseraie à élever et mes dettes à rembourser, je vais devoir me multiplier. | |
|
| |
hayden protecteur
Nombre de messages : 50 Age : 31 Localisation : bretagne sou la fenetre Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: re Mer 1 Nov - 20:51 | |
| voila moi aussi ce que je peux reprocher a la guilde c'est qu'il n'a pas assez de haut level , quand on se fait des trucs ensemble c'est scaras , abras..... moi dans ma new guilde c'est mulou , blop , crak des plaines... et je trouve sa beaucoup plus interessant et si la guilde se decide a recruter nv 50 mini par exemple je pense que je reviendrais car je doit le dire vous me manqez quand meme ps:très beaux ce que tu as dit jules | |
|
| |
Aile-De-Lune Admin
| Sujet: Re: ...désolé... Jeu 2 Nov - 13:32 | |
| Attends, tu me rappelles ton niveau, Hayden?
T'as pas suivi, je crois. Le problème n'est pas le niveau des membres de la guilde, mais les postes de responsabilité actifs. Recruter niveau 50 est selon moi stupide, tout simplement parce que des persos de ce niveau veulent automatiquement des droits et un rang élevé.
Pour ma part, je suis pour recruter petit, des gens à qui on pourra faire confiance plus tard, et qu'on aidera à monter. On garantit ainsi le bon esprit de la guilde.
Pour ce qui est des monstres, hier on est allé se faire des dopeuls en guilde, on s'est bien amusé.
Je fais régulièrement des craqueleurs des plaines avec des amis, à chaque fois j'essaie d'inviter des Teamnaz, mais ils ne sont pas dispos.
Tu veux xp mulous en guilde? Mais si les persos qui ont pris leur lvl 50 chez nous partent ensuite, ca sera jamais possible, tu crois pas? Faut réfléchir un peu.
Dernière chose, tu te mêles de quoi? Tu as quitté la guilde, non? Mon message s'adressait à Alchi, et n'avait rien à voir avec l'xp, mais avec mon poste de bras droit chez les Teamnaz et mes responsabilités dans mes autres guildes. | |
|
| |
hayden protecteur
Nombre de messages : 50 Age : 31 Localisation : bretagne sou la fenetre Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: re Jeu 2 Nov - 15:08 | |
| donc ceci veut dire teamnaz est vraiment mort !!!!!!!!!!!
et pour ma part je ne participe plus au forum et sur ceux bonne
continuation ci c'est encore posible . | |
|
| |
Aile-De-Lune Admin
| Sujet: Re: ...désolé... Jeu 2 Nov - 20:30 | |
| Là j'avoue que je comprends pas... | |
|
| |
zaamy protecteur
| Sujet: Re: ...désolé... Ven 3 Nov - 0:10 | |
| l'imbécilité se ressent dans ces propos.
je suis d'accord avec toi aile, je pense que ta décision est la bonne.
De plus pour les responsabilités ce serait bien que bob et kuiti se manifeste pour t'aider.
Courage ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ...désolé... | |
| |
|
| |
| ...désolé... | |
|