| Baston interguilde et toussa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CongoBob protecteur
Nombre de messages : 51 Age : 40 Localisation : Sous ton lit, c'est moi le monstre Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Baston interguilde et toussa Jeu 5 Oct - 19:48 | |
| Voila, j'ai parlé a funtrip et il est d'accord pour une baston interguilde, 8 minitoast contre 8 teamnaz.
Il va en parlé dans la guilde pour reunir du monde. Je propse de nommé un diplomate pour s'occupé du lieu de recontre et de l'heure. Les taches de ce diplomate sont en accord avec les regles de la guilde, a savoir:
*Entrer en contacte avec de nouvelles guildes pour de futurs combats.
*Organiser les combats, á savoir le nombre de participants, le lieu et la date.
Qu'en pensez vous? Si quelqu'un est interresé par ces nouvelles responsabilités.... | |
|
| |
Alchi-full Admin
Nombre de messages : 164 Age : 37 Localisation : Terre, Europe, Belgique, Bruxelles Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Baston interguilde et toussa Ven 6 Oct - 18:22 | |
| a propos on a deja une idée de quand se deroulera cette baston et ou?? je propose congo que tu t'occupes pour le moment de ça parce que tu connais bien la guilde minitoast et pour le futur on prendra le temps d'elire un diplomate qu'est ce que tu en penses?? | |
|
| |
Aile-De-Lune Admin
Nombre de messages : 228 Localisation : Quelque part entre la forêt et l'océan Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Baston interguilde et toussa Ven 6 Oct - 19:24 | |
| Alors pour les huit, on a d'office: -CongoBob -Kuiti -Aile-De-Lune -Zaamy -Fate-Saber
Reste donc 3 places à pourvoir... | |
|
| |
Alchi-full Admin
Nombre de messages : 164 Age : 37 Localisation : Terre, Europe, Belgique, Bruxelles Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Baston interguilde et toussa Ven 6 Oct - 19:47 | |
| moi moi moi .... *pourquoi pas moi???* allez pleaze moi .... je serais gentille *se retourne et laisse apparaitre une larme* allez s'il vous plait *ne comprenant pas qui est fate-saber* d'abord .... euh... allez moi je ferais se que vous voudrez *se met a genoux* je vous en supplie | |
|
| |
CongoBob protecteur
Nombre de messages : 51 Age : 40 Localisation : Sous ton lit, c'est moi le monstre Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Baston interguilde et toussa Sam 7 Oct - 14:45 | |
| Ok, je m'occupe de ca. Ca aura lieu suremement un dimanche a 21h, si vous avez des objections?
EDIT : mais bien sur qu il y a une place pour toi Alchi | |
|
| |
Alchi-full Admin
| Sujet: Re: Baston interguilde et toussa Sam 7 Oct - 19:36 | |
| big merci, pendant un moment je me suis poser des questions ^^ mais merci | |
|
| |
Aile-De-Lune Admin
Nombre de messages : 228 Localisation : Quelque part entre la forêt et l'océan Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Baston interguilde et toussa Dim 8 Oct - 18:59 | |
| Faudra que je trouve un moyen de gruger, mais ca devrait pouvoir se faire. | |
|
| |
zaamy protecteur
| Sujet: Re: Baston interguilde et toussa Dim 8 Oct - 19:36 | |
| euh plus 20h que 21h (c'est l'heure ou je sors ^^) | |
|
| |
hayden protecteur
Nombre de messages : 50 Age : 31 Localisation : bretagne sou la fenetre Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: re Lun 9 Oct - 23:16 | |
| Moi je veux etre de la baston sil vous palit sil vous plait!!!!! je serais trés mechantes contre les minitoast et je paux mem montrée les dents rrrrrrrrr non serieux si je suis de la parie pour moi 21h dimanche ....; bah ya les experts quoi mais je les regarderais en meme temp | |
|
| |
CongoBob protecteur
| Sujet: Re: Baston interguilde et toussa Jeu 12 Oct - 22:06 | |
| bon, pour l'instant, j'ai pas internet donc pas de baston^^
Mais pour les horaires, ca peut se negocier en apres midi.
Franchement, quelle idée de sortir un dimanche soire^^ | |
|
| |
Treketan protecteur
Nombre de messages : 283 Age : 32 Localisation : Belgique, Soignies Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Baston interguilde et toussa Sam 14 Oct - 10:23 | |
| J'aimerai bien pouvoir regarder et 21 h pour moi je sais pas être là.
20 h serai mieux ok ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baston interguilde et toussa | |
| |
|
| |
| Baston interguilde et toussa | |
|