| La coupe d'amakna : recherche de staff. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Treketan protecteur
Nombre de messages : 283 Age : 32 Localisation : Belgique, Soignies Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: La coupe d'amakna : recherche de staff. Lun 28 Mai - 11:02 | |
| J'avais pour idée d'organiser un tournoi de très grande ampleur, un tournoi 1 vs 1, qui se déroulerait sur plusieurs jours, pasles uns à la suite des autres mais sur plusieurs jours quand même. Tout le déroulement, je vous l'expliquerais plus tard si vous participez. J'aurais besoin d'arbitres. C'est simple, au plus il y a d'arbitres, au plus on joue de match en même temps. Alors voilà, qui veut m'aider ? La date sera surement le 3 juillet. Maps : 0, 2 1, 1 7, 0 9, -1
Dernière édition par le Dim 3 Juin - 21:54, édité 2 fois | |
|
| |
Oscar-Totoro protecteur
Nombre de messages : 83 Age : 39 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: La coupe d'amakna : recherche de staff. Lun 28 Mai - 14:55 | |
| moi j'aurais été interessé, mais je ne sais pas quand est ce que je suis libre, je passe en mode vacances, et mon emploi du temps devient un poil freestyle. | |
|
| |
Treketan protecteur
Nombre de messages : 283 Age : 32 Localisation : Belgique, Soignies Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: La coupe d'amakna : recherche de staff. Lun 28 Mai - 21:27 | |
| Aucun problème oscar, tu t'inscris et les jours pù tu sais venir tu viens, les jour ou tu sais pas tu viens pas. | |
|
| |
Oscar-Totoro protecteur
Nombre de messages : 83 Age : 39 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: La coupe d'amakna : recherche de staff. Mar 29 Mai - 11:33 | |
| Alors c'est parfait, tu me tiendras au courant ? | |
|
| |
Klayss larbin
| Sujet: Re: La coupe d'amakna : recherche de staff. Mar 29 Mai - 21:00 | |
| Moi aussi je veux bien ^.^ | |
|
| |
Treketan protecteur
| Sujet: Re: La coupe d'amakna : recherche de staff. Mer 30 Mai - 14:43 | |
| ok pas de problèmes je vous tiendrais tous les 2 au courant. | |
|
| |
Treketan protecteur
| Sujet: Re: La coupe d'amakna : recherche de staff. Dim 3 Juin - 16:57 | |
| Bon, la première chose que vous pourriez faire, c'est inscrire ici toutes les maps propices. cad les maps ou les 2 joueurs sont bien séparés l'un de l'autre et où il y a des obstacles entre eux.
je post les mienne en dessous du premier post * | |
|
| |
derenghol protecteur
Nombre de messages : 45 Localisation : Pres de Paris(montreuil) Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: BASTON! Mer 6 Juin - 11:56 | |
| De retour sur le forum,je me ferais un plaisir d'exploser les gens d'en face Donc,je m'inscrits | |
|
| |
Treketan protecteur
| Sujet: Re: La coupe d'amakna : recherche de staff. Mer 6 Juin - 15:03 | |
| Ow les inscriptions sont pas encore lancées, là je cherche du staff | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La coupe d'amakna : recherche de staff. | |
| |
|
| |
| La coupe d'amakna : recherche de staff. | |
|