-ranma- reserviste
| Sujet: Nouvelle quete Mer 4 Oct - 16:45 | |
| Donc voila avec la nouvelle maj de mardi, ya une nouvelle quete à astrub, il suffit d'aller voir une pandanwa en 2, -17 et lui donner 2 oeufs de tofus pour qu'elle vous donne un dofuswa ( ) seulement pour continuer la quete faut aller voir un certain Mage ax, n'y allez pas! Il va vous dire que c'est un faux dofus et que si vous le gardez vous irez en prison etc tout un baratin quoi, toujours est-il qu'a la fin vous perdez votre dofus lol, et +1 en vita ca fait toujours plaisir, donc moi m'étant fait avoir, j'ai continué la quete, et tout ca c'est pour avoir " le manuel d'astrub" avec tout ce qu'on connait deja dedans -_- Enfin bon voilà c'était justoire pour vous prévenir de pas faire la même erreur que moi ^^ @bientot les gens | |
|
zaamy protecteur
| Sujet: Re: Nouvelle quete Mer 4 Oct - 18:05 | |
| hmet il donne quoi ce difuswa ? | |
|
Aile-De-Lune Admin
Nombre de messages : 228 Localisation : Quelque part entre la forêt et l'océan Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Nouvelle quete Mer 4 Oct - 19:12 | |
| C'est caché, mais elle le dit, +1 vita | |
|
zaamy protecteur
| Sujet: Re: Nouvelle quete Mer 4 Oct - 23:43 | |
| je préfère le dofus cawotte +6 à +50 de sagesse ^^ | |
|
Alchi-full Admin
Nombre de messages : 164 Age : 37 Localisation : Terre, Europe, Belgique, Bruxelles Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Nouvelle quete Ven 6 Oct - 18:35 | |
| ben zaamy si tu sais ou on peut l'avoir je serais ravie que tu me le dise et merci pour les infos moi j'ai garde mon dofuswa et je me suis pas fait arreter donc +1 en vita et comme tu le dis si bien sa fait plaisir ^^ | |
|
zaamy protecteur
| Sujet: Re: Nouvelle quete Sam 7 Oct - 13:22 | |
| le dofus cawotte c'est la récompense du château wabbits | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle quete | |
| |
|