Nombre de messages : 50 Age : 31 Localisation : bretagne sou la fenetre Date d'inscription : 20/08/2006
Sujet: nouvelle version Mer 4 Oct - 14:14
Suite a la lecture d'un texte sur http://forum.dofus.com/topic.php?id=53773 j'ai penser quil serait bon davoir notre enclos de dragodindes privée (pour la guilde). Ceci demanderais une cotisations de chacun qui peut s'averrer couteuse pur certains mais se serait aussi un nouveau moyen d'entente pour la guilde qui pourra n'etre que benefique
kratos artisan
Sujet: Re: nouvelle version Mer 4 Oct - 14:18
j'ai mis que c'etait une super idées mais deja qu'on avait du mal pour la maison alors pour l'enclos je c'est pas ce que sa va donner
hayden protecteur
Nombre de messages : 50 Age : 31 Localisation : bretagne sou la fenetre Date d'inscription : 20/08/2006
Sujet: re Mer 4 Oct - 14:22
Bah deja un enclos coute moin chers qune maison apres peut etre que les machines a metre dans l'enclos coutes cher mais bon.... Apres c'est une propositon que moi je trouve bien c'est sur que tout le monde ne vas pas aimer ou alors je suis tros fort
zaamy protecteur
Sujet: Re: nouvelle version Mer 4 Oct - 14:27
avant de lancer des idées comme ça renseigne toi avant
l'enclos à lui seul coute 800 000k
plus les machines
alors fais des recherches, et propose avant de sonder et de te lancer dans des projets comme ça
lapincompri protecteur
Nombre de messages : 27 Age : 33 Localisation : a coter de tata beach Date d'inscription : 20/08/2006
Sujet: l'enclos Mer 4 Oct - 14:48
moi je sui pour l'enclos mais il faudrait ne pas prevenir les personnes de la guilde de notre enclos et on les averts quand ils sont dignes de confiance !!!
hayden protecteur
Sujet: re Mer 4 Oct - 14:50
je sais les prix je me suis renseigner a la sources donc voila et pis une maison coute plus cher donc pouet pouet ^^ He puis sa fais....genre 40 000k chacun a peux pres mais faut aussi s'avoir sinvestir pour les autres un peu
hayden protecteur
Sujet: re Mer 4 Oct - 14:53
Je suis daccord lapin mais prsque toutes les personnes de la guilde connaisse ce forums donc ...;pas simple quoi suffit juste de pas trop en parler sur le canal guilde et de rester discret
Aile-De-Lune Admin
Nombre de messages : 228 Localisation : Quelque part entre la forêt et l'océan Date d'inscription : 21/08/2006
Sujet: Re: nouvelle version Mer 4 Oct - 15:44
Pour acheter un enclos, il faut que la meneuse possède un dragodinde, donc...
hayden protecteur
Sujet: re Mer 4 Oct - 16:29
ah oui c'est vrai javais oublié ce petit detail
bon bah je crois que c'es mort alors
zaamy protecteur
Sujet: Re: nouvelle version Mer 4 Oct - 18:06
et ptet que tru as le droit d'indiquer les prix hayden ça irait mieux ....