Teamnaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamnaz

MMORPG

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

urgent >>> recrutement <<< urgent

+3
zaamy
Kuiti
Alchi-full
7 participants
AuteurMessage
Alchi-full
Admin
Alchi-full

urgent >>> recrutement <<< urgent Empty
MessageSujet: urgent >>> recrutement <<< urgent   urgent >>> recrutement <<< urgent EmptyLun 25 Sep - 23:30

bon je vais lancer la premiere demande mais non la moindre, alors ... comme vous avez pu le remarquer, la guilde contient actuellement 33 membres ((espace disponible en tout 55/60)), ce n'est vraiment pas beaucoup donc je vous lance un appel d'aide pour la guilde, il faut absolument recruter des gens (tous ceux qui ont le droit bien entendu) rappel on a monté le niveau de recrutement à LVL 35 MIN ANGE OU NEUTRE SAUF POUR LES ENIS QUI PEUVENT ETRE LVL 30
"si vous ne voulez pas que notre guilde devienne n'importe quoi, nous devons agir et agir vite"
Revenir en haut Aller en bas
Kuiti
Admin
Kuiti

MessageSujet: Re: urgent >>> recrutement <<< urgent   urgent >>> recrutement <<< urgent EmptyLun 25 Sep - 23:39

je pense comme alchi mais avec plus de moderation.
il faut reelment recruter des gens mais bien sur pas nimporte qui.
notre guilde a du potentiel mais si personne ne recrute pour quelle s'epanouisse elle va mourrir.
je compte sur tous le monde pour etre vigilent et trouver des gens qui ont envie d'apartenir a une guilde et qui ont notre etat d'esprit.

bize.
Kuiti.
https://teamnaz.forum2jeux.com
zaamy
protecteur
zaamy

MessageSujet: Re: urgent >>> recrutement <<< urgent   urgent >>> recrutement <<< urgent EmptyMar 26 Sep - 10:37

carrément d'accord avec kuiti je vois pas l'interêt de recruter en masse pour en virer les 2/3 au bout de quinze jours
Aile-De-Lune
Admin
Aile-De-Lune

MessageSujet: Re: urgent >>> recrutement <<< urgent   urgent >>> recrutement <<< urgent EmptyMar 26 Sep - 10:43

On va faire comme les vrais lol!

+1
Aile-De-Lune
Admin
Aile-De-Lune

MessageSujet: Re: urgent >>> recrutement <<< urgent   urgent >>> recrutement <<< urgent EmptyMar 10 Oct - 11:19

J'ai eu une idée l'autre jour, donc j'expose.

Je joue en général en journée, à partir de 9h30-10h. Or je suis souvent seul connecté à ces heures.

On trouve plein de débutants à Astrub ou ailleurs.

Je demande donc à faire un test. Recruter un lvl 20+ qui serait sous mon unique responsabilité, pour l'aider à monter plus vite et voir si par là on ne pourrait pas augmenter nos effectifs.

Les avantages: -le petit lvl monte plus vite (mes 15 lvl en 1 semaine, merci Zaamy!!!)
-la giulde monte (légèrement) en piusance

Ce qui pourrait être intéressant au final, c'est de recruter au compte-goutte quelques petits lvl bien choisis qu'on pourrait aider à monter, augmentant ainsi nos effectifs

J'attends vos réponses.
Alchi-full
Admin
Alchi-full

MessageSujet: Re: urgent >>> recrutement <<< urgent   urgent >>> recrutement <<< urgent EmptyMar 10 Oct - 12:48

aie je crois que deren va nous en vouloir si on fait ça parce que on a refuser un ami a lui qui n'avait pas le niveau cela avait créée beaucoup de probleme sur le moment meme . maintenant moi je vais donner mon avis on a deja des bats lvl je pense notament a miochen donc pour moi ''mais c'est mon avis" on ne devrait recruter que des lvl superieur ou egale a 35
zaamy
protecteur
zaamy

MessageSujet: Re: urgent >>> recrutement <<< urgent   urgent >>> recrutement <<< urgent EmptyMar 10 Oct - 18:57

pour ma part je suis d'accord avec alchi mais je fais confiance à aile pour nous sortir un non noob un type sympa
donc avis partagé pour l'instant.
Aile-De-Lune
Admin
Aile-De-Lune

MessageSujet: Re: urgent >>> recrutement <<< urgent   urgent >>> recrutement <<< urgent EmptyJeu 12 Oct - 13:18

C'est justement l'intérêt, trouver les quelques perles rares qui commencent à jouer.

Le but n'est pas un recrutement massif de bas lvl, mais d'aider des gens bien à monter pour améliorer la guilde.

Je parle juste ici d'un essai, si j'ai trop d'avis négatifs, on laisse tomber ^^
CongoBob
protecteur
CongoBob

MessageSujet: Re: urgent >>> recrutement <<< urgent   urgent >>> recrutement <<< urgent EmptyJeu 12 Oct - 22:04

mais je suis pour former une dizaine de bas lvl genre lvl 20. Je m'en occuperais et si parmis les 10 y en as 2-3 qui restent, c'est toujours ca. Regardez Lapin et Hayden, je les ai recruter y a 2 mois, ils etaient lvl 24 et 18. Aujourd'hui ils sont d'une grande importance pour la guilde.
http://www.at-h.fr
Alchi-full
Admin
Alchi-full

MessageSujet: Re: urgent >>> recrutement <<< urgent   urgent >>> recrutement <<< urgent EmptyMar 17 Oct - 14:22

j'aimerais proposer un truc... le nivo de recrutement est de 35 pour tous sauf les enu et eni qui est de 30: je propose que les joueurs inactifs comme par exemple cra-feu, crystallyn, ryku, miochen(mais lui il a des problemes avec sa mere qui l'empeche de jouer donc a voir) de les supprimer de la guilde et prendre a la place 3-4 "noob" (lvl 20-25) actifs, mais vraiment actifs et de preference abo sa serait l'occasion d'avoir comme meme plus de monde et qu'ils evoluent dans la guilde
-ils remplacerait les non actifs et les plus bas lvl de la guilde sauf que les recrutés seront actifs eux qu'en dites vous??
Aile-De-Lune
Admin
Aile-De-Lune

MessageSujet: Re: urgent >>> recrutement <<< urgent   urgent >>> recrutement <<< urgent EmptyMar 17 Oct - 15:48

Alors Miochen, c'est ELLE. Et même si elle est rarement là, c'est une fille fiable. Et puis je l'ai connue avant na-gaya, c'est quand même pas rien.

Ensuite, c'est justement ce que je propose, former des bas lvl pour les faire monter. Je veux juste pouvoir les recruter avant.

Pour cra-feu et compagnie, d'accord pour les virer.
Alchi-full
Admin
Alchi-full

MessageSujet: Re: urgent >>> recrutement <<< urgent   urgent >>> recrutement <<< urgent EmptyLun 30 Oct - 15:14

bonjour a tous, vous l'avez sans doute remarquer nous avons des nouveaux lvl inferieur a 35. Nous sommes dans l'obligation maintenant de baisser le nivo de recrutement a 25 pour tout le monde.
parce qu'il y a trop de monde qui quitte la guilde par rapport aux nouveaux membres qui rentrent dans la guilde.
le nivo de la guilde "des membres" ne convient generalement pas aux niveaux se qui est une des raisons pour lesquelles tous le monde nous quitte mais il visiblement les regles instaurer sembleraient trop nombreuses aussi.
donc en attendant de voir se donc peut faire par rapport aux regles la guilde a besoin de recruteur "bien sur tout le monde recrute si il a le droit mais le recruteur s'en chargera plus activement ..." donc si vous etes volontaire pour etre recruteur mp un bras droit ou dite le sur le forum.

ps: je ferais des moments XP speciaux pour les lvl inferieur a 30
c'est moment pour eux seront OBLIGATOIRE afin de monter c'est membres le plus vite possible dans la guilde.

edit:
re ps: la guilde a maintenant 25 membres
hypolus
protecteur

MessageSujet: augmentation du lvl mini de recrutement   urgent >>> recrutement <<< urgent EmptyMer 13 Déc - 20:46

voila aujourd'hui dans la guilde sur les 30 membres seuls 4 sont en dessous du lvl 30 et a priori ne devraient pas tarder a le depacer.
c'est pourquoi je proposerais de relever le lvl de recrutement au lvl 30 pour eviter de faire rebaisser le niveau de la guilde en recrutant des lvl 25.

donnez votre avis savoir si sa vous parait une bonne idée ou pas. ++
Alchi-full
Admin
Alchi-full

MessageSujet: Re: urgent >>> recrutement <<< urgent   urgent >>> recrutement <<< urgent EmptyMer 13 Déc - 22:01

tout a fait d'accord aussi je pense effectivement qu'on devrait augmenter les lvl de recrutement et aussi qu'on devrait revoir la question de l'alignement de la guilde mais sa c'est pas mnt qu'on va debattre de ça .... pour l'heure POUR hypo...

edit/
je pense qu'on devrait mettre un systeme en place pour le recrutement
mettre le rang de recruteur a quelque perso (les volontaires) qui auront pour objectif de recruter et d'expliquer les regles
moi personnellement sa me derange pas bien sur tout le monde pourra continuer a recrute mais les recruteurs essayeront de trouver plus de perles rares si faut commencer pour montrer l'exemple compter sur moi j'espere que plusieur perso me suivront dans se systeme pour enfin repeupler la guilde
Treketan
protecteur

MessageSujet: Re: urgent >>> recrutement <<< urgent   urgent >>> recrutement <<< urgent EmptyJeu 14 Déc - 16:12

Moi je marche avec toi.
Je me sens apte à assumer le post de recruteur au sein de la guilde.
Aile-De-Lune
Admin
Aile-De-Lune

MessageSujet: Re: urgent >>> recrutement <<< urgent   urgent >>> recrutement <<< urgent EmptyVen 15 Déc - 0:56

J'ai déjà donné mon avis ailleurs, je le redonne ici avant de déplacer le sujet dans la bonne section ^^.

Va pour monter le lvl mini de recrutement à 30, mais je ne voudrais pas que cela monte plus. Autant former les gens en interne, pour être sûr d'avoir des gtens qui s'investiront.
Treketan
protecteur

MessageSujet: Re: urgent >>> recrutement <<< urgent   urgent >>> recrutement <<< urgent EmptyVen 15 Déc - 15:46

Je pense aussi que 30 est un bon niveau.

Pas "trop" nul et en plus on monte asssez vite à partir de là
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: urgent >>> recrutement <<< urgent   urgent >>> recrutement <<< urgent Empty

urgent >>> recrutement <<< urgent
Page 1 sur 1