Treketan protecteur
Nombre de messages : 283 Age : 32 Localisation : Belgique, Soignies Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Création d'un espace recrutement et annonces sur Jol Sam 16 Déc - 22:24 | |
| Vala je me suis dit que pour avoir plus de membres dans la guilde on pourrait passer une annonce sur Jol (Jeux On Line le forum) et les inviter à venir postuler sur notre forum. Pour ça on créerait une partie recrutement où ils viendraient postuler. Nous y mettrions les modalités dans un post annonce. | |
|
Treketan protecteur
Nombre de messages : 283 Age : 32 Localisation : Belgique, Soignies Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Création d'un espace recrutement et annonces sur Jol Lun 18 Déc - 21:38 | |
| Je remercie tout le monde de porter un très grand interet à mon topic ^^ (je suppr le msg quand vous avez répondu ) | |
|
Alchi-full Admin
Nombre de messages : 164 Age : 37 Localisation : Terre, Europe, Belgique, Bruxelles Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Création d'un espace recrutement et annonces sur Jol Mar 19 Déc - 0:13 | |
| escuse trek c'est pas contre toi... mon avis sur la question est que les site comme jol c'est bien pour les astuces mais si tu veux faire ta pub pour ta guilde ben sa marche pas sauf si ta guilde a une bonne quantite de hl comme des lvl 100 etc ... donc ton idée etait sur un bon fond mais perso sa marchera pas plus que ça ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création d'un espace recrutement et annonces sur Jol | |
| |
|