| important venez voir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hayden protecteur
Nombre de messages : 50 Age : 31 Localisation : bretagne sou la fenetre Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: important venez voir Lun 11 Sep - 18:38 | |
| voila ce matin en me fesan mes tartine de nutella matinal jai eu une REVELATION(et oui che moi sa existe)FAIRE UN BLOG PR LA GUILDE bien sur crtain comme comme zaamy von dire ahhh un blog c beurk mai bien sur ce nai pa obligatoire donc pr se que sa interaise vou ete pri de repondre a ce mes en donen une tof de votre perso san la pano sinon c moche juste le familier ben voila c tou merci a++ | |
|
| |
Aile-De-Lune Admin
Nombre de messages : 228 Localisation : Quelque part entre la forêt et l'océan Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: important venez voir Lun 11 Sep - 19:17 | |
| 1) Ton orthographe je te prie
2) Fais des phrases complètes, verbe-sujet-complément, avec ponctuation s'il te plait
3) Un blog pour quoi faire? | |
|
| |
zaamy protecteur
| Sujet: Re: important venez voir Mar 12 Sep - 3:22 | |
| ah ah j'allais dire la même chose qu'aile sur les 3 points et on te l'a dit toute à l'heure déjà ^^ | |
|
| |
hayden protecteur
Nombre de messages : 50 Age : 31 Localisation : bretagne sou la fenetre Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: re Mar 12 Sep - 8:15 | |
| | |
|
| |
Kuiti Admin
Nombre de messages : 43 Age : 39 Localisation : marseille entre le lit et la télé Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: important venez voir Mar 12 Sep - 12:43 | |
| Salutation,
Je ne suis pas contre les investissement personnel surtout quand il s'agit de la guilde. Faire un blog pourquoi pas mais pour y mettre quoi? post un message sur le forum et dis nous ce que tu souhaite y mettre (un plan en quelque sorte) quand a l'hortographe je suis de l'avis d'Aile, nous ne sommes pas dans le jeux c'est pourquoi je demande a tous le monde d'y faire attention car meme si les messages sont lisible c'est autrement plus agreable quand c'est bien ecrit.
bizoux Kuiti | |
|
| |
Aile-De-Lune Admin
Nombre de messages : 228 Localisation : Quelque part entre la forêt et l'océan Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: important venez voir Mar 12 Sep - 14:23 | |
| Dis Kuiti, je peux avoir le droit d'éditer les messages de tout le monde, pour mettre les fautes en rouge? | |
|
| |
hayden protecteur
| Sujet: re Mar 12 Sep - 18:57 | |
| ok pour lecriture sur le forum mais dans le jeu vous me faites pas la reflexion sinon sa va peter lol bon ce que je vais y mettre dans ce blog c'est en 1 les images de tous ceux qui reponderont a ceux mesages en y metant leur photos en 2 ba le logo de la guilde en 3 les images de nos petites soirée perco et autres en bref tous les delire (dieux sait combien il y en a) et pis je crois que c'est tout sauf si quelqun a quelque chose d'autre il a qu'a le dire sur ceux a + | |
|
| |
hayden protecteur
| Sujet: re Jeu 14 Sep - 19:16 | |
| voila le nom du blog teamnaz.skyblog.fr | |
|
| |
hayden protecteur
| Sujet: re Ven 15 Sep - 17:21 | |
| vous pouvez menvoyer les photos de vos perso sur mon adresse hotmail plagu@hotmail.fr | |
|
| |
zaamy protecteur
| Sujet: Re: important venez voir Ven 15 Sep - 20:54 | |
| Que ce soit sur le forum ou in game !!!
Qui dit chan guilde, dis GUILDE, donc ensemble de personnes, pour aller à tout à chacun vous serez donc priés de faire un effort ! | |
|
| |
Treketan protecteur
Nombre de messages : 283 Age : 32 Localisation : Belgique, Soignies Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: important venez voir Sam 16 Sep - 9:40 | |
| Moi je veux bien faire un site internet avec les photos des membres(screen^^) avecleur description RP et leur métier.
On y mettrai le code d'honner, les news etc...
Le forum servirai à discuter des news, le site à les annoncer | |
|
| |
hayden protecteur
| Sujet: re Sam 16 Sep - 10:02 | |
| zaamy j'ai pas compris ce que tu voulait dire??? | |
|
| |
Aile-De-Lune Admin
| Sujet: Re: important venez voir Sam 16 Sep - 17:05 | |
| Treketan, le forum sur lequel tu viens d'écrire est là pour ca. Hayden, Zaamy voulait dire que on peux mettre des photos IRL (compte pas sur la mienne) ou des screens IG de nos persos en pleine action (Zaamy, on leur montre notre duo infernal? ) | |
|
| |
zaamy protecteur
| Sujet: Re: important venez voir Sam 16 Sep - 23:16 | |
| ça marche pour moi Le monde va enfin connaitre notre puissance mwahahahah | |
|
| |
kratos artisan
| Sujet: Re: important venez voir Dim 17 Sep - 12:28 | |
| moi je peux pas faire de screen car sa bug a chaque fois desoler mais j'ai penser aussi a la fin du sky mettre une foto de tous les membres de la guilde dit moi se que vous en penser | |
|
| |
hayden protecteur
| Sujet: re Dim 17 Sep - 20:10 | |
| et bien oui c'est une tres bonne idee mais le plus dur est de rasemble tout le mondeet je pense que cela ne va pas etre posible ou alors tres tres dificile | |
|
| |
kratos artisan
| Sujet: Re: important venez voir Dim 17 Sep - 21:18 | |
| ouai c'est vraie mais on pourrait aussi mettre seulement ce qui se connecte car dans la guilde y'en a que j'ai jamais vue donc on met que des gerns qui se connecte regulierement | |
|
| |
julesricard protecteur
Nombre de messages : 32 Age : 33 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: important venez voir Mer 20 Sep - 19:50 | |
| 1°) puriin ton orthographe > <( scuse moi scuse moi scuse moi ) 2°) Je suis contre le blog car sa reviendrais a faire un deuxieme forum et à ne plus rentabiliser les efforts de kuiti (pdt 2semaine je vous le rapelle) Et ça je trouve que c'est une mini forme d'égoïsme même si je sais très bien que cette idée n'était pas dans ce sens là | |
|
| |
hayden protecteur
| Sujet: re Jeu 21 Sep - 19:35 | |
| 1) qui est tu??? 2) un 2eme forum non c juste histoire de mieux voir les perso de la guilde 3) une forme d'egoisme c un peu pousse la quand meme | |
|
| |
julesricard protecteur
Nombre de messages : 32 Age : 33 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: important venez voir Jeu 21 Sep - 21:35 | |
| 1°)ba je suis Dracomage ^_^ 2°) oki 3°) bon bon j'ai rien dis | |
|
| |
zaamy protecteur
| Sujet: Re: important venez voir Ven 22 Sep - 14:09 | |
| bon dites des choses interessantes, suffisait de lire sa présentation pour savoir qui il était.
de plus on voit assez bien nos bouilles sur le fofo je trouve ^^ | |
|
| |
hayden protecteur
| Sujet: re Ven 22 Sep - 17:18 | |
| non m'est bon julesricard sa sotes pas aux yeux enfin bref pasons | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: important venez voir | |
| |
|
| |
| important venez voir | |
|