| ptit delire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kuiti Admin
Nombre de messages : 43 Age : 39 Localisation : marseille entre le lit et la télé Date d'inscription : 08/08/2006
| |
| |
Alchi-full Admin
Nombre de messages : 164 Age : 37 Localisation : Terre, Europe, Belgique, Bruxelles Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: et après... Lun 21 Aoû - 2:42 | |
| celle ci c'est juste après la grande victoire dimanche soir de oufffff . dimanche prochain meme heure meme endroit lol. | |
|
| |
Alchi-full Admin
Nombre de messages : 164 Age : 37 Localisation : Terre, Europe, Belgique, Bruxelles Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: IMPORTANT Ven 25 Aoû - 14:08 | |
| IMPORTANT : beaucoup de monde voulait participer à cette fameuse attaque de perco "aujourd'hui vendredi 25" il est possible en effet dans faire ... quand : 17h ou : astrub donc je sais qu'il est un peu tard pour prévenir mais tout s'est fait vraiment a la dernière minute donc voila si vous voulez y participer il y a biensur aucun problème le seul bemol je dirais qu'on doit etre 8 max mais rien nous empeche de faire 2 groupe lol sinon on peut encore s'arranger autrement voila .... vous etes pas obliger mais c'est plus cool si on est plusieur | |
|
| |
Alchi-full Admin
| Sujet: tof Ven 25 Aoû - 21:45 | |
| voila une petite tof de famille après quelques percos eclater et un moment d'amusement intense ... voila donc de gauche à droite toki, kuiti, aile-de-lune, moi juste une question: à quand la tof de toute la guilde réuni ?? "genre immense tof de famille" | |
|
| |
Aile-De-Lune Admin
Nombre de messages : 228 Localisation : Quelque part entre la forêt et l'océan Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Sreen de famille Sam 26 Aoû - 13:28 | |
| Pour ca, il faudrait que tout le monde soit connecté en même temps, très dur.
Mais l'idée est bonne | |
|
| |
zaamy protecteur
| Sujet: Re: ptit delire Mar 29 Aoû - 1:10 | |
| j'ai toujours pas fait mon portrait pour avatar ^^ la flemme ^^ | |
|
| |
Aile-De-Lune Admin
Nombre de messages : 228 Localisation : Quelque part entre la forêt et l'océan Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Avatars Mar 29 Aoû - 11:53 | |
| Niveau avatar, j'ai changé le mien. Avec celui de Hootai, vous pouvez voir ce que je peux faire. | |
|
| |
Alchi-full Admin
| Sujet: wahou Mar 29 Aoû - 12:00 | |
| wahou il est superbe ton avatar c'est vraiment toi qui l'as fait?? | |
|
| |
Aile-De-Lune Admin
| Sujet: Avatars Mar 29 Aoû - 12:04 | |
| Oui, c'est pas très dur en fait. Photoshop est super pour ca.
EDIT: je vais tâcher de l'éclaircir ce soir
Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 12:59, édité 1 fois | |
|
| |
zaamy protecteur
| Sujet: Re: ptit delire Mar 29 Aoû - 12:58 | |
| le truc c'est que je vois rien à ton avatar ^^
je pense que je vais essayer de me prendre en photo (ma sadida) bientôt | |
|
| |
julesricard protecteur
Nombre de messages : 32 Age : 33 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: ptit delire Mer 20 Sep - 19:33 | |
| Pour ma part je veux bien attaquer moult percos mais j'aimerais bien comme dis dans un autre post, que ça soit dis a l'avance pour la tof de famille je proposerai un jour ou tt le monde peux etre connecter on ferai ça par unanimité: ma ce serait: le dimanche soir a un rdv juste avant de se farcir un perco ^^ | |
|
| |
Alchi-full Admin
| Sujet: Re: ptit delire Jeu 21 Sep - 0:19 | |
| euh en fait tu es vraiment en retard non pas d'une guerre mais bien 2-3 sa fait très longtemps qu'on a plus parler d'attaquer des percos et que les tof sont plus mises a jour ^^ | |
|
| |
dansemel protecteur
Nombre de messages : 51 Localisation : banlieu de Paris Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: ptit delire Ven 5 Jan - 17:59 | |
| j'aimerai bien faire attaque de perco j'attt les horaire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ptit delire | |
| |
|
| |
| ptit delire | |
|