| section RP | |
|
+10CongoBob Treketan hypolus derenghol lapincompri Kuiti Alchi-full Aile-De-Lune hayden zaamy 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tyrion protecteur
| Sujet: Re: section RP Jeu 5 Avr - 20:28 | |
| Je rentre d'une dure bataille *surpri qu'elle ai deviné qu'il allait lui parler personelement * Moi aussi ... | |
|
| |
new protecteur
| Sujet: Re: section RP Jeu 5 Avr - 20:39 | |
| Je devine tout maleureusement , moi j'ai 2 maris et 1 amant *soupire* tu dira rien hein? c'est la bière sa me fais parler... *resoupire* | |
|
| |
Tyrion protecteur
| Sujet: Re: section RP Jeu 5 Avr - 20:48 | |
| *il soupir * Moi je crois que j'ai une femme , mais je sais plus combien j'ai de maitresse ... Alors : Sagaitta , tite fleche , Talai .... bon j'ai pas fini ... *il se leve et se rapproche d'ellee * | |
|
| |
new protecteur
| |
| |
Tyrion protecteur
| Sujet: Re: section RP Jeu 5 Avr - 21:17 | |
| *il sourit , le beau panda s'asseoid et la regarde * C'est si important ? *il soupir ... pourquoi elle est si mechante ?* | |
|
| |
hypolus protecteur
Nombre de messages : 55 Age : 35 Localisation : Anougleme Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: section RP Jeu 5 Avr - 23:40 | |
| Et oui j'ai fini toutes les bouteiles. fallait pas arriver aussi tard ma chere New. Bon je vais me coucher moi en espérant que ce mal de crane me passe. Bonne beuverie a vous si vous trouvez de quoi vous en faire. *sourit et monte les escaliers vers sa chambre en se tenant toujours l'arriere du crane* | |
|
| |
Treketan protecteur
Nombre de messages : 283 Age : 32 Localisation : Belgique, Soignies Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: section RP Ven 6 Avr - 10:51 | |
| COUCOU C'EST MOUA !!!!
Je vous ai manqué c'est ça ?
*S'assied entre les deux*
Ca va bien ? | |
|
| |
new protecteur
| Sujet: Re: section RP Ven 6 Avr - 11:27 | |
| Parle pas fort , j'ai mal a la tête , tu crois que quoi? suis passer a une autre taverne avant mais je l'ai brûler... domage il y avais de la bonne bière... *se lève et va prendre 3 choppes* | |
|
| |
Treketan protecteur
Nombre de messages : 283 Age : 32 Localisation : Belgique, Soignies Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: section RP Ven 6 Avr - 11:36 | |
| *S'amuse à ralentir les mouvements de new*
*rire débile* | |
|
| |
new protecteur
| Sujet: Re: section RP Ven 6 Avr - 11:52 | |
| *arrive après 1 heure et tant une choppe a trek et a tyrion qui dort*
Bon c'est ma dernierre choppe sinon je vais dormir au concour... *réfléchi a haute voix* me faudrais un bonbon de sagesse | |
|
| |
Tyrion protecteur
| Sujet: Re: section RP Ven 6 Avr - 17:00 | |
| *ouvre un oeil , puis l'autre appaerçois l'obstacle entre la fille et lui ... il decide de donner un coup de pied dans le tabouret du confrere , le voyant tombé iil sourit a new * Pourquoi tu est si ... distante ? | |
|
| |
new protecteur
| Sujet: Re: section RP Ven 6 Avr - 17:04 | |
| *ouvre un oeil* distante? j'ai pas bouger de toute la soirée...*regarde trek écrouler par terre et se mare* | |
|
| |
Tyrion protecteur
| Sujet: Re: section RP Ven 6 Avr - 17:06 | |
| *soupir* Distante , tu parle pas beaucoup et les rares fois bien ... *puis il verse un vers d'eau sur l'homme étaler au sol * | |
|
| |
new protecteur
| Sujet: Re: section RP Ven 6 Avr - 17:11 | |
| tu veux parler de quoi? du goût de la bière? de la meilleur façon de se suicidé? d'enflamer une taverne? d'invoquer un chafer? de cassé les cotes a un gas ?... comme tu vois je partage plusieurs classe et dieu , surtout le sacri *long soupire* | |
|
| |
Tyrion protecteur
| Sujet: Re: section RP Ven 6 Avr - 17:14 | |
| *soupir , fronce les sourcils , se leve . Il tape contre un mur et se rend vers sa chambre , dans laquelle il se range , véxé * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: section RP | |
| |
|
| |
| section RP | |
|