| section RP | |
|
+10CongoBob Treketan hypolus derenghol lapincompri Kuiti Alchi-full Aile-De-Lune hayden zaamy 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alchi-full Admin
Nombre de messages : 164 Age : 37 Localisation : Terre, Europe, Belgique, Bruxelles Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: section RP Mar 19 Déc - 0:23 | |
| quand on part a l'aventure, on est comme meme un minimum soigné * regarde les bandelettes, toute jaune * dis donc l'ami tu sens l'oeuf a des kilometres si tu veux pas attire tout les pious et les tofus tu verrais bien de nettoye ses loques *rigole a gorge déployer* si tu me demandes pourquoi je rigole ... c'est tout simplement que meme si un xelor devient vieux a 90 ans il aura toujours le meme aspect .... moche et vieux *rigole encore plus fort* allez vas t-en ta rien a faire ici et emmene tes loques avec toi *sais plus trop se que je raconte je suis complement bourré, sa doit surement etre l'arriere train de la larve verte* | |
|
| |
Treketan protecteur
Nombre de messages : 283 Age : 32 Localisation : Belgique, Soignies Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: section RP Mar 19 Déc - 18:14 | |
| *Ecrase un Toh lo sur la tête d'Alchi Full, de toute façon,tellement bourré tu te souviendras plus de rien. | |
|
| |
Alchi-full Admin
Nombre de messages : 164 Age : 37 Localisation : Terre, Europe, Belgique, Bruxelles Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: section RP Mar 19 Déc - 21:23 | |
| *je t'interompt dans ton mouvement* pour pouvoir toucher ma tete faudrait d'abord que tu grandisses d'un bon metre minimum... *je suis bourrée mais on me touche pas comme ça* *haaa je sens que je vais vomir .... * beurk *deguele partout* | |
|
| |
Treketan protecteur
Nombre de messages : 283 Age : 32 Localisation : Belgique, Soignies Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: section RP Mer 20 Déc - 15:24 | |
| (Ouais comme au mariage de kuiti et d'aile)
*Ralentis le vomi d'aile de lune*
Trop marant j'avais jamais vu quelqu'un dégueuler au ralentis x) | |
|
| |
Aile-De-Lune Admin
Nombre de messages : 228 Localisation : Quelque part entre la forêt et l'océan Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: section RP Mer 20 Déc - 18:26 | |
| Tu dois être bourré aussi, Treketan, moi je ne vomis pas partout. | |
|
| |
Treketan protecteur
| Sujet: Re: section RP Mer 20 Déc - 23:19 | |
| hrp/ MErde confondu aile et alhci :s /hrp | |
|
| |
hypolus protecteur
Nombre de messages : 55 Age : 35 Localisation : Anougleme Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: section RP Mar 26 Déc - 19:01 | |
| *entre dans la salle et voit les deux agités completement saouls au milieu*
tiens on dirait qu'on m'a pas attendu pour boire un bon coup ici!!
*se demande coment on peut bien etre bourrés aussi tot et se dit qu'il n'est plus si jeune non plus*
tavernier remets en une a ces gens et a moi qu'on rigole un peu
*va s'assoir a coté des deux autres*
alors mes amis qu'est ce que vous faites a cette heure ci deja pleins? | |
|
| |
Treketan protecteur
| Sujet: Re: section RP Mar 26 Déc - 19:32 | |
| Hips... c'est elle, hips, elle fait rien que m'embêter Hips.
*Tombe par terre et s'endore* *Ronfle* | |
|
| |
CongoBob protecteur
Nombre de messages : 51 Age : 40 Localisation : Sous ton lit, c'est moi le monstre Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: section RP Mer 3 Jan - 17:05 | |
| *Un leger relent d'outre tombe se fit sentir lorsque Congo ouvra la porte de cette tarverne. Lui qui etait venu danser jusqu'à l'aube ne trouva qu'une salle plonger dans la penombre, sans le moindre signe de vie. Mais il distingua une vague forme se detachant d'une table, ressemblant a un tas de gravas. Il saissit une torche et s'approcha de la silhouette. Soudain, une stupeur frappa notre ami, il s'arreta net et commenca a scruté ce truc qui reposait sur la table. Plus aucun doute n'était possible, il s'agissait bien de quelquechose de vivant. Cette chose n'etais pas humaine, et ne ressemblait a rien de commun dans nos contrer. Congo remarqua que ce machin-bidule reposait sur un liquide visqueux d'une puanteur insoutenable.
Il se remit a avancer lentement vers ce monstre, avec la plus grande prudence. Notre ami ayant deja affronté milles et un perils, il garda son calme bien que l'apprenhension d'affronter un adversaire si puant ne le rassurait pas plus que ca. Une large cape enveloppait cette forme, si bien qu'il etait impossible de distinguer la bete. Mais il en fallait plus que ca pour notre ami, et celui ci étais sur de l'avoir identifier. Il ne pouvait s'agir qu'un blop, l'odeur etait formelle.
Il arriva enfin en face de ce tas. Il saisit son baton ton ata, et souleva lentement la cape. La bete ne bougait pas. Une fois la capre enlever, il approcha le chandellier, et contempla le vrai visage de la bete. Il ne s'agissait en aucun cas d'un blop, mais juste d'Aile et Trek allonger dans leur vomi respectif. Soucieux de ne pas intervenir entre ces deux la, notre ami laissa retomber la cape, poussa un souffle d'apaisement et reparti a Amkana, avec un peu de chance il y aura plus de meufs et en plus y a Dj boufton qui passe a la taverne la bas* | |
|
| |
Aile-De-Lune Admin
Nombre de messages : 228 Localisation : Quelque part entre la forêt et l'océan Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: section RP Mer 3 Jan - 23:20 | |
| /HRP Je répète, je n'ai pas vomi, et de toute facon j'ai passé la nuit avec Kuiti, donc pas de cuvage pour moi >.< C'est Chaste que tu as vu. /HRP | |
|
| |
Treketan protecteur
| Sujet: Re: section RP Jeu 4 Jan - 12:03 | |
| hrp/ Bin ouais enfin, moi j'ai dis ca etant bourré mais là congo bob ... /hrp | |
|
| |
CongoBob protecteur
Nombre de messages : 51 Age : 40 Localisation : Sous ton lit, c'est moi le monstre Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: section RP Ven 9 Fév - 14:42 | |
| [mode rp=on]
Il y a ceux qui passe leur journée a la taverne, a boire des pintes et a refaire le monde d'amakna du genre "tiens, ca serait de la bebom si on pouvais droper gelano sur des bouftons", et ceux qui passsent leur journée dans les champs afin de trouver du chanvre euforique pour quelque utilisation que se soit, personnelement je l'apprecie beaucoup sous sa forme bandelette+chanvre euforique.
[mode rp=off] | |
|
| |
dansemel protecteur
Nombre de messages : 51 Localisation : banlieu de Paris Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: section RP Ven 9 Fév - 20:00 | |
| Après avoir bu quelque chope en suivant l'exemple de mes compagnons je pari 2000 kamas avec un vieux toqué qui jure de ce vengé de alchi mon ami et bien sur comme je suis très chanceux je gagne 5000 kamas.je les gagne mais il font pas long feu 2 3 bière pour moi 4 5 pour mon mari et j'ai déjà plus rien. mais c'est pas grave alchi se réveillé et lance un duel contre le vieux qui pu un bon petit duel devant moi rien de plus romantique après cetre soulé *dite moi si jé compris* | |
|
| |
Oscar-Totoro protecteur
Nombre de messages : 83 Age : 39 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: section RP Ven 9 Fév - 20:55 | |
| Et pendant ce temps Oscar Totoro continue le génocide des maîtres bolets.
Mais il est vrai que sa raison est noble, un de ces maîtres bolets lui avait infligé un 3 en primaire... | |
|
| |
CongoBob protecteur
| Sujet: Re: section RP Sam 10 Fév - 14:30 | |
| Si tu drops du chanvre euforique, fais tourné, pas de TS (Tout Seul)^^ | |
|
| |
Oscar-Totoro protecteur
Nombre de messages : 83 Age : 39 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: section RP Sam 10 Fév - 15:57 | |
| je crois pas en avoir déjà dropé, mais pas de soucis. J'ai récupéré du sporme de champ champ aussi, ça fait plaisir je vais pouvoir le vendre contre une bonne somme de kamas | |
|
| |
CongoBob protecteur
| Sujet: Re: section RP Sam 10 Fév - 17:26 | |
| On reconnait les drogués^^
Champignon, Chanvre.... Dit donc Oscar-Totoro, je ne te croyais pas comme ca^^
As tu deja revé d'etre attaqué par une armée de bouftons enragés jusqu'à l'os apres avoir pris des Champ Champ? | |
|
| |
Oscar-Totoro protecteur
| Sujet: Re: section RP Sam 10 Fév - 20:54 | |
| - CongoBob a écrit:
- On reconnait les drogués^^
Champignon, Chanvre.... Dit donc Oscar-Totoro, je ne te croyais pas comme ca^^
As tu deja revé d'etre attaqué par une armée de bouftons enragés jusqu'à l'os apres avoir pris des Champ Champ? j'osais pas en parler... mais bon c'est pas pire que le rêve des tofus qui me picorent les doigts de pieds avec de la mousse au chocolat sur leur bec.... | |
|
| |
Treketan protecteur
| Sujet: Re: section RP Mer 14 Fév - 19:45 | |
| *Se réveille*
Beurk ! C'est quoi cette odeur ?
...
Ah c'est moi ^^
*Pars de ce lieu obscur vers la lumière du jour* | |
|
| |
Tyrion protecteur
| Sujet: Re: section RP Jeu 5 Avr - 20:02 | |
| *Entre delicatement dans la grande demeure servant de refuge a la guilde , il depose sa cape noire sur le sol et se rend directement dans la taverne , voyant Hipo et New (désolé je connais pas son nom sur le forum alors je donne son nom de dofus ) assient au comptoir il declare* Toujours pas couché vous ? *les regarde soupconneux *
EDIT de Aile: mieux vaut utiliser les pseudos IG, parce que certains sur le forums n'ont aucun rapport ^_^ Tu n'as donc pas à t'excuser. | |
|
| |
hypolus protecteur
Nombre de messages : 55 Age : 35 Localisation : Anougleme Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: section RP Jeu 5 Avr - 20:04 | |
| Et non comme tu peux le voir *se redresse a peine pour voir qui vient d'entrer a cause d'un mal de crane désagréable* Excuse moi de ne pas me lever mais je crois que ma tete se souviendra longtemps de la cuite de cette nuit. | |
|
| |
Tyrion protecteur
| Sujet: Re: section RP Jeu 5 Avr - 20:12 | |
| *soupir et lui propose de l'enmener dans sa chambre , puis il se tourne vers la ravissante New et dis * Et toi ? tu reste ? | |
|
| |
new protecteur
| Sujet: Re: section RP Jeu 5 Avr - 20:22 | |
| *se relève* Ouais , rien ne vaut une bonne cuite et je vien a peine d'arrivais , il m'on pas attendu pour la cuite , oh moin je serais d'attaque pour le concours *se frotte les mains* | |
|
| |
Tyrion protecteur
| Sujet: Re: section RP Jeu 5 Avr - 20:23 | |
| *il soupir et , decu il s'asseoid , il aurait esperé quelques paroles plus personnelles * Oui ... ùil fias la moue * | |
|
| |
new protecteur
| Sujet: Re: section RP Jeu 5 Avr - 20:26 | |
| et toi ? ques tu fais la ? et je suis marier nom d'un chien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: section RP | |
| |
|
| |