| photos de famille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hypolus protecteur
Nombre de messages : 55 Age : 35 Localisation : Anougleme Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: photos de famille Sam 7 Avr - 23:22 | |
| Voila un sujet pour poster tous les screens que vous aurez fait pour des occasions entre guilde. A vous de développer ce sujet | |
|
| |
Treketan protecteur
Nombre de messages : 283 Age : 32 Localisation : Belgique, Soignies Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: photos de famille Jeu 12 Avr - 21:44 | |
| pas vu deso, j'avais fait un deuxième sujet dans la taverne XD
le problème, c'est que si c'est pas avec la guilde on peu pas poster ? | |
|
| |
Treketan protecteur
Nombre de messages : 283 Age : 32 Localisation : Belgique, Soignies Date d'inscription : 01/09/2006
| |
| |
Oscar-Totoro protecteur
Nombre de messages : 83 Age : 39 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: photos de famille Sam 21 Avr - 20:16 | |
| héhé on veut être kalife à la place du kalife | |
|
| |
Treketan protecteur
| Sujet: Re: photos de famille Sam 21 Avr - 20:25 | |
| Ouais ! surtout moi | |
|
| |
Aile-De-Lune Admin
Nombre de messages : 228 Localisation : Quelque part entre la forêt et l'océan Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: photos de famille Dim 22 Avr - 0:00 | |
| Calme quand même sur les délires, vous devez être capables de faire respecter les règles en toutes circonstances maintenant. | |
|
| |
Treketan protecteur
| Sujet: Re: photos de famille Dim 22 Avr - 18:27 | |
| le message entre () t'étais particulièrement destiné N'aie crainte, j'assumerais mes responsabilités comme il se doit. | |
|
| |
Treketan protecteur
| Sujet: Re: photos de famille Jeu 26 Avr - 21:58 | |
| | |
|
| |
Oscar-Totoro protecteur
Nombre de messages : 83 Age : 39 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: photos de famille Ven 27 Avr - 5:05 | |
| A ce que je vois ça parle dans mon dos ^^
Bon en tout moi je vais devoir me retaper cette bworkette, c'était la journée de la loose .... | |
|
| |
valtania reserviste
| Sujet: Re: photos de famille Mer 5 Sep - 19:15 | |
| Bon voila moi new et trek (avec madra et la mégere de new) on s'est fait un donjon absolument fantastique(bien qu'un peu gluant) dans le but (et oui on s'est drogués encore plus que d'hab) de drooper une dent de grand méchant visqueux. des vilaines larves... petite pause craqueleur entre deux groupes de larves encore un de mes jets a la con dont j'ai le secret avant-derniere salle Deux frères cote a cote, dont un sur sa nouvelle dinde, Rehausseur Oukilévilain(ouh qu'il est vilain pour les puristes) Oops ca va être chaud Ben voila ce super donjon s'est terminé comme ca Merci de m'avoir lue et pis si quelqu'un veut nous donner un coup de pouve pour le faire il est bienvenu hein Desolée pour les photos en lien je savais pas comment faire pour les afficher direct.. Je suis pas douée je sais. Moralité: on est pas assez forts pour le shin Bon je photographie pas la fumerie qu'on s'est faite pour se consoler de notre défaite mais bon vous imaginez Merci et ++ Valtania, protectrice, maîtresse boulangère, maîtresse diseuse de conneries et presidente de naz elevage | |
|
| |
new protecteur
| Sujet: Re: photos de famille Jeu 6 Sep - 22:17 | |
| MDR ! tu mérite bien ton titre de diseuse de conneries lol. Et oui on est pas assez grand pour le shin et pourtant trek avec rehausseur ! Peut-être qu'avec Aile enfin non erf je me tais je vais avoir des problèmes :p.Enfin voila si vous voulez venir tuer des machins gluants avec nous dites le a moi ou val ou même trek | |
|
| |
Aile-De-Lune Admin
Nombre de messages : 228 Localisation : Quelque part entre la forêt et l'océan Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: photos de famille Ven 7 Sep - 5:38 | |
| Naya et moi devont faire le donjon larve, et demain est mon dernier jour de travail. On se fera ca | |
|
| |
Treketan protecteur
| |
| |
valtania reserviste
| Sujet: Re: photos de famille Sam 8 Sep - 17:56 | |
| - Treketan a écrit:
- t'es trop forte val
Est-ce besoin de le préciser? bon plus serieusement naya elle est forte? pis desolé pour le screen du jet moisi c'est la première fois que je travaille des screens sur paint alors faut me pardonner hein... Je f'rai mieux la prochaine fois. Et pis New même sur rehausseur notre bras droit reste petit hein faut pas l'oublier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos de famille | |
| |
|
| |
| photos de famille | |
|