Teamnaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamnaz

MMORPG

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

victime du fisching faites attention

3 participants
AuteurMessage
therollingstones
larbin
therollingstones

victime du fisching  faites attention Empty
MessageSujet: victime du fisching faites attention   victime du fisching  faites attention EmptyMar 14 Nov - 15:35

voila c moi luc ou rolling ou roidesbananes.je voudrait dabord vous dire de faire super attention au fisching ou aux sites darnaque comme jen ai été victime. et aussi vous demandez si vous le souhaiter de me rerecruter, car un idiot a eu mon compte et m'a volé tout mes objets:pano scara, pano picpic, kwaklamme mes 20 000 kamas et ma fait quitté la guilde et oui je ne suis pas partis de mon plain gré et je n'en serais pas partis du tout.Jai evidemment porté plainte aupres de Ankama. bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Aile-De-Lune
Admin
Aile-De-Lune

MessageSujet: Re: victime du fisching faites attention   victime du fisching  faites attention EmptyMar 14 Nov - 21:36

Tu es à nouveau membre des Teamnaz, mais tu vas devoir regagner ton rang comme un grand. Tu aurais du lire:

1- L'avertissement qui apparaît en rouge à chaque connexion/changement de perso

2- Les forums officiels de Dofus

Tu as essayé de tricher, tu t'es fait avoir. La prochaine fois, fait attention.
Treketan
protecteur

MessageSujet: Re: victime du fisching faites attention   victime du fisching  faites attention EmptySam 18 Nov - 18:40

Les défaites sont riches d'enseignements.

Maintenant, tu sais que ton pass doit rester secret et tu peut prevenir les gens comme tu viens de le faire.

Pour la petite histoire, ça m'est arrivé aussi mais sur un autre jeux et le voleur a eu le bon sens(pour lui pas pour moi) de changer le pass direct...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: victime du fisching faites attention   victime du fisching  faites attention Empty

victime du fisching faites attention
Page 1 sur 1