| Gymnastique faciale avec Derenghol tous les vendredi soirs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
derenghol protecteur
Nombre de messages : 45 Localisation : Pres de Paris(montreuil) Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Gymnastique faciale avec Derenghol tous les vendredi soirs Ven 10 Nov - 22:36 | |
| Bon voila en bref exercez vous à taper des smileys avec moi tous les vendredis Voila quelques echantillons postez VOS smileys apres plz: ^^ *_* =_= #_# -__-" °_° o_O ~_~ ¤_¤ >_< <_> &_& $_$ >.< x-) T_T *.* pom-pom girl *o* xD o^_^ o les joues rose du petit Zaamy x'D §*.*§ avec les couettes §*o*§ >^.^< spécial manga Voila bon la y a pas grand chose donc postez les votres svp ... FIN signé:moi (derenghol;meilleur sacrieur au monde^^) | |
|
| |
lolomp protecteur
Nombre de messages : 59 Age : 31 Localisation : belgique Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Gymnastique faciale avec Derenghol tous les vendredi soirs Ven 10 Nov - 22:42 | |
| | |
|
| |
derenghol protecteur
Nombre de messages : 45 Localisation : Pres de Paris(montreuil) Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Gymnastique faciale avec Derenghol tous les vendredi soirs Ven 10 Nov - 22:44 | |
| Ok merci 1 de plus J'attend les autres avec impatience Si l'idée vous plait precisez le(ou si elle vous parait debile)
Voila...
... FIN | |
|
| |
Treketan protecteur
Nombre de messages : 283 Age : 32 Localisation : Belgique, Soignies Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Gymnastique faciale avec Derenghol tous les vendredi soirs Dim 12 Nov - 21:25 | |
| | |
|
| |
Alchi-full Admin
Nombre de messages : 164 Age : 37 Localisation : Terre, Europe, Belgique, Bruxelles Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Gymnastique faciale avec Derenghol tous les vendredi soirs Dim 12 Nov - 21:59 | |
| | |
|
| |
lolomp protecteur
Nombre de messages : 59 Age : 31 Localisation : belgique Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Gymnastique faciale avec Derenghol tous les vendredi soirs Mer 15 Nov - 19:47 | |
| moi j en ai 1 encore plus dur a trois cases x-) | |
|
| |
zaamy protecteur
| Sujet: Re: Gymnastique faciale avec Derenghol tous les vendredi soirs Jeu 16 Nov - 1:11 | |
| une variante au ^_^ mais en plus mimi je trouve :
o^_^o les ptites joues roses, c'est à croquer | |
|
| |
Treketan protecteur
Nombre de messages : 283 Age : 32 Localisation : Belgique, Soignies Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Gymnastique faciale avec Derenghol tous les vendredi soirs Sam 18 Nov - 18:36 | |
| x'D ouais pas mal Zaamy sauf que les joues sont pas roses | |
|
| |
zaamy protecteur
| Sujet: Re: Gymnastique faciale avec Derenghol tous les vendredi soirs Lun 20 Nov - 8:58 | |
| pffff spice de chipoteur o^_^o | |
|
| |
Aile-De-Lune Admin
Nombre de messages : 228 Localisation : Quelque part entre la forêt et l'océan Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Gymnastique faciale avec Derenghol tous les vendredi soirs Mar 21 Nov - 11:22 | |
| *o* et *.* les pom-pom girls
§.§ et §o§ avec les couettes
Et spécial manga
>^.^< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gymnastique faciale avec Derenghol tous les vendredi soirs | |
| |
|
| |
| Gymnastique faciale avec Derenghol tous les vendredi soirs | |