lolomp protecteur
Nombre de messages : 59 Age : 31 Localisation : belgique Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: panoplie kwak a crafter Jeu 9 Nov - 19:52 | |
| Voila,j ai besoin de plusieurs ressources pour me faire crafter une partie de la panoplie kwak donc si vous connaissez des personnes qui savent crafter les objet que j ai besoin(kwakabotes,kwakannau,et si vous avez un bwak eclo,tous sa terre)et comme je vous l ai dit j ai aussi besoin de ressources dont je vais metre la liste donc si vous en avez faite moi le savoir;4 cuir de boufton blanc,4 cuir de boufton noir,5 cuir de porkass,21 plumes de kwak terre,8poils dee sanglier,4 etain,6 or, 4 bronze,3 griffes de kwak terre, 2 argent,2 bauxite,et 3 bec de kwak terre.Merci de me repondre.Et comme j ai vendu ma panoplie bouftou c est urgent Merci d anvance. | |
|
lolomp protecteur
Nombre de messages : 59 Age : 31 Localisation : belgique Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: panoplie kwak a crafter Jeu 9 Nov - 20:25 | |
| je n ai plus besoin de bec de bwak terre mais merci quand meme et essaiez d avoir les autres ressources j ai trouver quelqu un pour me crafter l anneau mais j ai encore besoin de ressources(2bronze;3griffes;3or;4etain)merci de dire se que vous avez(preciser lesquels vous avez) Et si vous connaissez un coordonnier lvl 40 merci de me dire son nom
Dernière édition par le Dim 12 Nov - 13:56, édité 2 fois | |
|
Treketan protecteur
Nombre de messages : 283 Age : 32 Localisation : Belgique, Soignies Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: panoplie kwak a crafter Ven 10 Nov - 21:30 | |
| Je vois que ton sujet fais l'unminiter xD Bin moi j'ai rien | |
|
derenghol protecteur
Nombre de messages : 45 Localisation : Pres de Paris(montreuil) Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Pano kwak Ven 10 Nov - 23:04 | |
| J'en ai des morceaux que j'utilise mais je les lache bientot pour la pano abra donc... j'ai: -La kwaklame -L'amulette C'est pas grand chose mais bon... Je te les donne dès que j'ai ma abra(me manque la coiffe alors si quelqu'un l'a...qu'il me fasse signe) | |
|
Aile-De-Lune Admin
Nombre de messages : 228 Localisation : Quelque part entre la forêt et l'océan Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: panoplie kwak a crafter Dim 12 Nov - 11:23 | |
| J'ai les cuirs et les poils, et peut-être quelques minéraux | |
|
lolomp protecteur
| Sujet: Re: panoplie kwak a crafter Mar 14 Nov - 18:49 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: panoplie kwak a crafter | |
| |
|