hayden protecteur
Nombre de messages : 50 Age : 31 Localisation : bretagne sou la fenetre Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: pas content!!!!! Ven 20 Oct - 19:11 | |
| Donc suite aux message que lapin a posté je voulais metre mon ptit mot la dessus moi aussi je trouve super quil est ouvert sa gueule sa a fait réfléchir les gens enfin jespere donc moi je trouve que sans Kuiti et sans Congobob sa fait quand meme un vide surtout que des décisions sont prises sans l'accord de la meneuse et la guilde n'est vraiment plus ceux qu'elle etait avant surtout depuis qu'il y a un bourreau qui a entierement le droit envoyer chier tout le monde car c'est son role et aussi je pense que la regle de ne pas ecrire en SMS est rzisonable mais devoir ne pas fairre de fautes d'orthographes!!!!! je trouve sa absurde car perso je suis pas douer en orthographes comme vous pouvez le voir dons vraiment....
En tout cas plusieurs solution s'offre a moi:
-quitter definitivement teamnaz -rester dans la guilde mais ne plus lui parler pendant un certain temp -ou changer de guilde mais rester en contact pour l'instant je nje sais pas trop quoi faire....... | |
|
Alchi-full Admin
Nombre de messages : 164 Age : 37 Localisation : Terre, Europe, Belgique, Bruxelles Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: pas content!!!!! Ven 20 Oct - 21:51 | |
| bon ok tu es pas content je peux comprendre moi j'aimerais juste te demander un truc j'aimerais savoir de 1 : quelle decision a ete prise sans l'avis de la meneuse ? si tu parles des differents poste concernant votre opinion (enclos ou maison/ ange demon neutre ...) j'aimerais te dire tout simplement a toi mais a tout ceux qui pense comme toi que en aucun cas on a pris la decision a la place de kuiti, je vous demandais votre avis et bien sur c'est la meneuse qui decide si sa se fait ou pas d'ailleurs si ta pas remarquer on a pas de demons donc la decision final reste bien a kuiti bon 2 : je me rappel pas avoir demander personnellement un blog si tu t'es senti l'ame de créée quelque chose ben tant mieux mais bon nous obliges pas non plus a allez dessus tout comme le forum les gens savent qu'ils existent si ils veulent y allez tant mieux c'est génial mais s'ils veulent pas venir perso je vais pas les obliger 3 pour le language sms c'est a mon sens tout a fait normal qu'on vous demande de le bannir du forum et si tu as une mauvaise orthographe ok c'est pas de chance mais tout se qu'on demande c'est que vous soyez comprehensible et qu'on ne doive pas chercher se que vous vous voullez essayer de nous dire je suis peut etre dure je m'en escuse mais fallait que sa sorte. | |
|
hayden protecteur
Nombre de messages : 50 Age : 31 Localisation : bretagne sou la fenetre Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: re Sam 21 Oct - 9:11 | |
| bon voila tout est dit en tout cas je suis aller chez les rebelles je vais essayer de faire passer des ententes avec eux et de ce qui est du blog il vas etre suprimées pour le bohneur de tous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pas content!!!!! | |
| |
|