| maison ou enclos?? | |
|
+4zaamy new Aile-De-Lune Alchi-full 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Alchi-full Admin
Nombre de messages : 164 Age : 37 Localisation : Terre, Europe, Belgique, Bruxelles Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: maison ou enclos?? Mar 17 Oct - 14:39 | |
| je sais que pas mal de personne voulais une maison qui appartiendrais a la guilde mais maintenant on peut acheter un enclos guilde (sa revient plus ou moins au meme prix ) donc j'aimerais votre avis concernant se point faudrait acheter plutot une maison ou un enclos??? et aussi j'aimerais avoir un ordre de grandeur de combien vous seriez prêt a investir (en kamas hein, pas en gland ou graine de pavot ^^) si je demande ça c'est pour savoir si le projet est a abandonner tout de suite ou si il y a un espoir d'avoir un quelque chose a la guilde moi perso a l'heure d'aujourd'hui je suis prêt a mettre 150000k et plus dans une semaine que ce soit pour un enclos ou une maison. | |
|
| |
Aile-De-Lune Admin
Nombre de messages : 228 Localisation : Quelque part entre la forêt et l'océan Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: maison ou enclos?? Mar 17 Oct - 15:50 | |
| Je vote pour l'enclos, une fois la décision prise, faudra me laisser le temps d'économiser un peu. | |
|
| |
new protecteur
| Sujet: Re: maison ou enclos?? Mar 17 Oct - 17:08 | |
| lut ^^
enclot,et je donne autant que j'ai, mais j'avoue que je ne suis pas riche donc ...
je pourais acheter les équipement si vous voulez
Dernière édition par le Mar 17 Oct - 17:43, édité 1 fois | |
|
| |
zaamy protecteur
| Sujet: Re: maison ou enclos?? Mar 17 Oct - 17:16 | |
| moi j'aipas de sous donc pour l'instant c'est chaud | |
|
| |
Alchi-full Admin
Nombre de messages : 164 Age : 37 Localisation : Terre, Europe, Belgique, Bruxelles Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: maison ou enclos?? Mar 17 Oct - 19:31 | |
| oki pour le moment l'argent est un probleme mais pour avoir une idée on se lancerais plutot maison ou plutot enclos ? | |
|
| |
hayden protecteur
Nombre de messages : 50 Age : 31 Localisation : bretagne sou la fenetre Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: re Mar 17 Oct - 19:43 | |
| moi enclos sur et je viens de claquer 160 000k juste pour enrager lapin en achetant la pano crac mais sinon je suis pret a mettre au moins 100 000k mais le petit bug dasn tout ca c'est que pour acheter une enclos la meneuse doit posseder un dragodinde et ca c'est pas gagner si elle se conecte une fois toute les 2 semaines mais sa reste un projet envisagable | |
|
| |
Alchi-full Admin
| Sujet: Re: maison ou enclos?? Mar 17 Oct - 21:27 | |
| tkt pas pour kuiti on l'aidera pour avoir son dragodinde c'est aussi pour ça qu'on est la est qu'on essaye d'organiser un raid "voir autre parti forum" mais tout est prevu pour. normalement si le projet ne tombe pas a l'eau | |
|
| |
julesricard protecteur
Nombre de messages : 32 Age : 33 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: maison ou enclos?? Mar 17 Oct - 21:43 | |
| Moi enclos ; maison ça fait un peu vieillot | |
|
| |
Treketan protecteur
Nombre de messages : 283 Age : 32 Localisation : Belgique, Soignies Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: maison ou enclos?? Jeu 19 Oct - 11:21 | |
| | |
|
| |
lolomp protecteur
Nombre de messages : 59 Age : 31 Localisation : belgique Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: maison ou enclos?? Dim 22 Oct - 19:02 | |
| moi je serais plus pour l enclos et pour se qui es des kamas a investir j essaierais deconnomisé ou alors je serait peut etre demander a 1 copain de les faire gratuitement. | |
|
| |
Alchi-full Admin
| Sujet: Re: maison ou enclos?? Dim 22 Oct - 21:00 | |
| avant maison ou enclos je suis d'avis qu'on repeuple un peu la guilde mais la se devient plus qu'urgent , perso je compte commencer un vrai recrutage lundi et ainsi durant toute la semaine pour enfin avoir les 55 membres tant attendu bien sur je peux pas le faire tout seul donc je compte bien etendu sur votre soutien pour recruter de nouvelle personne qui en valent la peine | |
|
| |
Treketan protecteur
Nombre de messages : 283 Age : 32 Localisation : Belgique, Soignies Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: maison ou enclos?? Sam 28 Oct - 10:23 | |
| Je m'y met aussi, vive le nouveau visage de la guilde ! (les anciens revenez plz ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maison ou enclos?? | |
| |
|
| |
| maison ou enclos?? | |
|