| Enclos priver | |
|
+4kratos zaamy Aile-De-Lune Treketan 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Treketan protecteur
Nombre de messages : 283 Age : 32 Localisation : Belgique, Soignies Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Enclos priver Mar 3 Oct - 18:16 | |
| Je ne sais pas siquelqu'un est déja aller voir le village des éleveurs mais le meneur à le droit d'acheter un enclos privé et de mettre des montures pour toute la guilde etc... yen a 241 pour plus d'infos ===> forum.dofus.com Amicalement | |
|
| |
Aile-De-Lune Admin
Nombre de messages : 228 Localisation : Quelque part entre la forêt et l'océan Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Enclos priver Mar 3 Oct - 19:03 | |
| Pour entrer dans le territoire des éleveurs, il faut passer par -14.-9, en forêt abras sombres donc. | |
|
| |
zaamy protecteur
| Sujet: Re: Enclos priver Mar 3 Oct - 19:07 | |
| ça me semble interessant quelqu'un a des infos sur le fonctionnement des montures et ce que ça apporte ? | |
|
| |
Treketan protecteur
Nombre de messages : 283 Age : 32 Localisation : Belgique, Soignies Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Enclos priver Mar 3 Oct - 21:22 | |
| Euh je vais faire une tite recherche Mais ca s'utilise en combat et ca à des Pod en plus pour toi deja | |
|
| |
kratos artisan
| Sujet: Re: Enclos priver Mer 4 Oct - 14:06 | |
| il est vraie que ce system de monture a l'air tres interessant mais je ne vois toujours pas ou on a sa monture lol merci a treketan si sa recherche me permet de mieu y comprendre lol | |
|
| |
zaamy protecteur
| Sujet: Re: Enclos priver Mer 4 Oct - 14:29 | |
| bah moi ce qui me gêne c'est que ça fonctionne comme un familier et en combat mon bwak +17 force ça fait plaisir | |
|
| |
Aile-De-Lune Admin
Nombre de messages : 228 Localisation : Quelque part entre la forêt et l'océan Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Enclos priver Jeu 5 Oct - 13:48 | |
| L'entrée facile est en -22.-1, merci Fate | |
|
| |
Treketan protecteur
| Sujet: Re: Enclos priver Jeu 5 Oct - 19:15 | |
| Pour avoir la monture ya un sacri dans le village des éleveurs qui vend des filets. Alors t'en achète et je pense qu'il faut les utiliser en combat | |
|
| |
Alchi-full Admin
Nombre de messages : 164 Age : 37 Localisation : Terre, Europe, Belgique, Bruxelles Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Enclos priver Ven 6 Oct - 18:18 | |
| bon apparement le probleme majeure pour tout le monde serait les abras sombres ... moi j'ia une petite proposition qui vas pas plaire a tout le monde si on veut un enclos je propose "se n'est qu'une proposition" que les 7 meilleurs de la guilde +kuiti aille le chercher je pense qu'on sera asser pour les abra sombres bien sur on devra etre bien equiper... je lance l'idee dite moi se que vous en pensez ^^ | |
|
| |
Aile-De-Lune Admin
| Sujet: Re: Enclos priver Ven 6 Oct - 19:22 | |
| Il est en fait inutile de passer par les abras sombres, il suffit de passer en -22.-1 (renseignement obtenu de Fate-Saber). Mais je suis pour que les plus hauts lvl de la guilde se bougent pour récupérer un dindon pour Kuiti. | |
|
| |
Alchi-full Admin
Nombre de messages : 164 Age : 37 Localisation : Terre, Europe, Belgique, Bruxelles Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Enclos priver Ven 6 Oct - 19:51 | |
| exactement ailes je vois que tu vois a travers mes yeux. j'etais justement en train de faire les demarches pour avoir des filets pour ces saletes de dindon mais pas facile a avoir ^^
ps: j'ai quatre filet donc si quelqu'un a besoin ben vous savez a qui demander ^^ | |
|
| |
zaamy protecteur
| Sujet: Re: Enclos priver Sam 7 Oct - 13:23 | |
| bonb bah alchi on va s'organiser un raid là bas alors ^^ | |
|
| |
Treketan protecteur
| Sujet: Re: Enclos priver Dim 15 Oct - 17:11 | |
| les abras sombres je les évite sans trop de probs moi | |
|
| |
Alchi-full Admin
| Sujet: petit raid sur territoire eleveur Dim 15 Oct - 19:23 | |
| bon j'organise un "raid" il me faut 7 personnes de preference de haut lvl pour drop dans le nouveau territoire "eleveur" pour avoir des clés et donc pouvoir faire le donjon foukosse "je croix" et enfin avoir le sort capture pour nos montures donc vient qui veux max 7 personnes | |
|
| |
zaamy protecteur
| Sujet: Re: Enclos priver Lun 16 Oct - 8:26 | |
| j'en suis dis moi la date et l'heure que je confirme ou pas ma présence | |
|
| |
Alchi-full Admin
| Sujet: Re: Enclos priver Mar 17 Oct - 15:03 | |
| ben zaamy quand j'aurais du monde on decidera d'une date pour le moment je suis en train de crée un dropeur pour avoir plus facilement des clé de donjon donc on est deja 3 et je demanderais bien a Mac de venir sa fait donc 4 donc ---avis la populace il nous faut encore 4 personne de bon nivo de preference pour nous aider a drop des clés et enfin faire le donjon koulosse --- | |
|
| |
dansemel protecteur
Nombre de messages : 51 Localisation : banlieu de Paris Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Enclos priver Lun 5 Fév - 22:12 | |
| je suis pour mais trop bas level je suppose mais si il vous manque quelqu'un je serai la. je peux ou pas venir avec vous????
Dernière édition par le Ven 9 Fév - 20:02, édité 1 fois | |
|
| |
lolomp protecteur
Nombre de messages : 59 Age : 31 Localisation : belgique Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Enclos priver Jeu 8 Fév - 22:13 | |
| je suis assez bon lvl ou pas (je suis lvl60 sa veut dire que j'ai punition ^^ en pano combat avec tout mes PDV je fais -240 de dgts ) | |
|
| |
Treketan protecteur
| Sujet: Re: Enclos priver Mer 14 Fév - 19:38 | |
| Frimeur :p Bah moi je veux bien mais bon lvl 50 quoi ^^ | |
|
| |
dansemel protecteur
Nombre de messages : 51 Localisation : banlieu de Paris Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Enclos priver Jeu 15 Fév - 19:41 | |
| j'aimerai bien une réponse pour ma proposition | |
|
| |
Oscar-Totoro protecteur
Nombre de messages : 83 Age : 39 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Enclos priver Ven 16 Fév - 0:50 | |
| au fait on dit enclos privé ... ^^ | |
|
| |
Treketan protecteur
| Sujet: Re: Enclos priver Ven 16 Fév - 19:06 | |
| oui lol^^ mais bon tant pis, c'était pour attirer l'attention sur le message | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enclos priver | |
| |
|
| |
| Enclos priver | |
|