| Treketan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Treketan protecteur
Nombre de messages : 283 Age : 32 Localisation : Belgique, Soignies Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Treketan Ven 1 Sep - 11:18 | |
| RP :
Vêtu d'une robe noir pendante jusqu'au sol, l'être momifié qui se présente devant vous n'est autre qu'un Xelor, un magicien altérateur de temps.
De petite taille, l'air intelligent et sur de lui, Treketan est de puissance égale aux autres membres de la guilde.
Pauvre, sans domicile fixe, il ère dans Amakna et ses alentours en quête d'expérience et de trouvaille. Ne rechignant sur aucune aventure ni aucune quête, tant qu'elle n'est pas trop dangereuse pour le reste de sa longue vie, il pourrait devenir un allier de choix dans quelques temps.
Hors RP :
lvl : 76 pour l'instant ^^
Plus ou moins actif, j'adore la guilde et mon meilleur ami sur le jeu est Taronon.
J'ai pas beacoup de kamas ce qui est assez ennuiant pour jouer mais je fais avec.
Métier : 46 alchimiste et forgeur de marteaux lvl 12
Je suis démon,de grade néophite alignement 1,je fais pas beaucoup de pvp pour l'instant. IRL :
J'habite en Belgique, dans les alentours de soignies, j'ai 14 ans, et pis... j'pense que c'est tout ^^
Dernière édition par le Mar 11 Sep - 18:11, édité 4 fois | |
|
| |
Alchi-full Admin
Nombre de messages : 164 Age : 37 Localisation : Terre, Europe, Belgique, Bruxelles Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Treketan Dim 3 Sep - 1:09 | |
| hehe les belges ont vraiment envahi la guilde ... je suis moi meme de Belgique très beau pays ceci dit en passant un melange de culture ne peut qu'enrichir notre culture et notre force *tire sur son joint et se dit "c'est peut etre la plus belle chose que j'ai dit sans le vouloir"* | |
|
| |
hayden protecteur
Nombre de messages : 50 Age : 31 Localisation : bretagne sou la fenetre Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: re Dim 3 Sep - 21:23 | |
| certe les belges sont forts sympatique et je ne dirai pa que les francais sont les meilleur ("pensant"ils le sont)pour ne pas partir dans des debats que je ne reclame guere donc pour faire court vive les francais et les belges | |
|
| |
Alchi-full Admin
Nombre de messages : 164 Age : 37 Localisation : Terre, Europe, Belgique, Bruxelles Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Treketan Dim 3 Sep - 21:30 | |
| mais tout le monde il est bo et tout le monde il est sympa c'set comme ça partout et voila c'set le principale | |
|
| |
Treketan protecteur
Nombre de messages : 283 Age : 32 Localisation : Belgique, Soignies Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Treketan Dim 3 Sep - 22:30 | |
| Oui je réclame la fin de la guerre français- belge. | |
|
| |
zaamy protecteur
| Sujet: Re: Treketan Dim 3 Sep - 22:36 | |
| bon pour mettre fin à ces hostilités j'ai une bonne blague sur les belges ... giga | |
|
| |
Treketan protecteur
| Sujet: Re: Treketan Dim 3 Sep - 22:51 | |
| Comment rendre fou un français ? | |
|
| |
Alchi-full Admin
| Sujet: Re: Treketan Dim 3 Sep - 22:58 | |
| bon bon arretons nous la avec les français et les belges *une dernière vous savez pourquoi les français vont au toilette avec un fusil**pour tirer la chasse**hahah je suis trop fort* | |
|
| |
Treketan protecteur
| Sujet: Re: Treketan Ven 10 Nov - 21:49 | |
| Vala c'est pour dire que hier le 9novembre c'était mon anniversaire... vive moi ^^. J'ai à présent 14ans, c'est un âge un peu moins Nooby et gamin c'est un petit pas mais un pas quand même. Amicalement Trek' | |
|
| |
zaamy protecteur
| Sujet: Re: Treketan Sam 11 Nov - 3:43 | |
| oh je suis un peu en retard mais bon anniversaire trek ^^ | |
|
| |
derenghol protecteur
Nombre de messages : 45 Localisation : Pres de Paris(montreuil) Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: 13ans??? Sam 11 Nov - 14:21 | |
| tu marques 14 dans ta presentation au passage je fais signe a alchi-full qui est apparement aussi un bedaveur ^^vive les joints!!! voila... FIN | |
|
| |
Alchi-full Admin
| Sujet: Re: Treketan Sam 11 Nov - 21:45 | |
| je sais pas trop se qu'est un bedaveur mais effectivement vive les oinj | |
|
| |
Treketan protecteur
| Sujet: Re: Treketan Dim 21 Jan - 14:38 | |
| xD
Sinon je suis lvl13 forgeur de marteaux et ma présentation est la 2eme plus vue du forum je m'aime
Et la fonction éditer est ton amie, ELLE ne mords pas :p Ok ok mais bon... si j'avais édité personne ne serai venu...de toute façon personne n'est venu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Treketan | |
| |
|
| |
| Treketan | |
|