Teamnaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamnaz

MMORPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tatatatattatattatattatatat

Aller en bas 
+2
Alchi-full
CongoBob
6 participants
AuteurMessage
CongoBob
protecteur
CongoBob


Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : Sous ton lit, c'est moi le monstre
Date d'inscription : 20/08/2006

Tatatatattatattatattatatat Empty
MessageSujet: Tatatatattatattatattatatat   Tatatatattatattatattatatat EmptyMer 18 Juil - 17:23

Hey!!!!!!!!

Je le crois pas, y a encore des gens ici^^. Alors vous devenez quoi? Moi j'ai lache dofus depuis belle lurette mais ca m'arrive d'y repenser quelques fois. Lors je me suis dis je vais passer leur dire un ptit bonjour, enfin pour ceux qui reste.
J'ai trouver un taf + du boulot a coté, alors dofus c'est belle et bien fini pour moi. Mais je me suis bien amusé avec vous bande de nazs^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.at-h.fr
Alchi-full
Admin
Alchi-full


Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Terre, Europe, Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 20/08/2006

Tatatatattatattatattatatat Empty
MessageSujet: Re: Tatatatattatattatattatatat   Tatatatattatattatattatatat EmptyJeu 19 Juil - 1:28

congo ^^ comment vas tu?? cela faisait une plombe ... j'espere que ton job te plait bien et passe une petite soirée sur dofus histoire de nous dire bonjour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aile-De-Lune
Admin
Aile-De-Lune


Nombre de messages : 228
Localisation : Quelque part entre la forêt et l'océan
Date d'inscription : 21/08/2006

Tatatatattatattatattatatat Empty
MessageSujet: Re: Tatatatattatattatattatatat   Tatatatattatattatattatatat EmptyJeu 19 Juil - 11:42

Rha le lâcheur! Content pour ton boulot quand même Wink

La Teamnaz tourne au ralenti (je bosse tout l'été avec des horaires pas faciles), mais j'essaierais de reprendre ca en main pour faire avancer un peu les choses.

Et Alchi, ca en est où de tes problèmes de vol de compte?
Revenir en haut Aller en bas
Treketan
protecteur



Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : Belgique, Soignies
Date d'inscription : 01/09/2006

Tatatatattatattatattatatat Empty
MessageSujet: Re: Tatatatattatattatattatatat   Tatatatattatattatattatatat EmptySam 21 Juil - 21:03

Si Kuiti venait poster là, ce serait vraiment un post antique nan ?

ravis de te voir congo, et content d'apprendre que tu vas bien Very Happy.

Les membres partent beaucoup (plus le piti nettoyage) ça fait qu'on est plus beaucoup, mais je pense qu'après les vacances on pourra attirer pas mal de monde au sein de nos rangs, les naz vivent toujours huhuhu.

Si tu as envie de rendre du monde heureux, connecte toi une fois pour passer le bonjour aux quelques anciens qui se souviennent encore de toi.

En fait j'ai fait beaucoup de blabla pour ne rien dire là ... bref, joie geek
Revenir en haut Aller en bas
Alchi-full
Admin
Alchi-full


Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Terre, Europe, Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 20/08/2006

Tatatatattatattatattatatat Empty
MessageSujet: Re: Tatatatattatattatattatatat   Tatatatattatattatattatatat EmptyMar 24 Juil - 14:36

les modos ont enfin changé mon mot de passe ... ça a mis le temps j'ai du vraiment insistée ... concernant mon stuff ne revons pas il on pas voulu me le rendre "se que je comprends tout a fait" mnt je suis chez outlaw guilde crée par -kelianah-, feca-fatagueule et moi donc voila on recrute lvl 100 mini et no boulay ... pour le moment je passe pas beaucoup de temps sur chichi c'est principalement mon tout petit frere et concernant mon stuff j'ai pu me refaire une pano ancestral me manque que le chapo et l'amulette "que j'avais avant...;(" mais par contre j'ai plus d'amis dans mes contacts ..."connard de hackeur!!!" donc pour que je puisse vous y remettre mp moi svp ... "/w Alchi-full"
Revenir en haut Aller en bas
Aile-De-Lune
Admin
Aile-De-Lune


Nombre de messages : 228
Localisation : Quelque part entre la forêt et l'océan
Date d'inscription : 21/08/2006

Tatatatattatattatattatatat Empty
MessageSujet: Re: Tatatatattatattatattatatat   Tatatatattatattatattatatat EmptyJeu 26 Juil - 19:02

Courage Alchi, ca va aller. Je te mp dès que je te vois co.
Revenir en haut Aller en bas
Oscar-Totoro
protecteur
Oscar-Totoro


Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : Arles (13)
Date d'inscription : 04/01/2007

Tatatatattatattatattatatat Empty
MessageSujet: Re: Tatatatattatattatattatatat   Tatatatattatattatattatatat EmptyJeu 2 Aoû - 6:31

Comment ça la teamnaz est au ralenti ! non mais vous allez voir l'engin de course que ça va devenir dans pas longtemps, j'en suis persuadé ! Et je suis de retour dans la guilde avec mon petit Eni !! mon Oscar-nini adoré !
Revenir en haut Aller en bas
hypolus
protecteur



Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Anougleme
Date d'inscription : 12/11/2006

Tatatatattatattatattatatat Empty
MessageSujet: Re: Tatatatattatattatattatatat   Tatatatattatattatattatatat EmptyJeu 2 Aoû - 20:28

Hey les gens. Je vous envoie ce petit message depuis l'angleterre. Ca fait plaisir d'entendre parler de toi congo ^^

Et Oscar a ce que je vois ton nini se porte pas mal si il est rentre dans la team hihi.

Sur ce je vous dis a la prochaine et je serais de retour en France entre mi-aout et debut septembre donc on se verra IG.

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Aile-De-Lune
Admin
Aile-De-Lune


Nombre de messages : 228
Localisation : Quelque part entre la forêt et l'océan
Date d'inscription : 21/08/2006

Tatatatattatattatattatatat Empty
MessageSujet: Re: Tatatatattatattatattatatat   Tatatatattatattatattatatat EmptyMar 7 Aoû - 11:27

Comme déjà dit à Treketan IG, le boulot me prend énormément de temps. Dès que j'ai fini je reprends Aile en main, et on va reconstruire la guilde en propre.
Revenir en haut Aller en bas
Treketan
protecteur



Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : Belgique, Soignies
Date d'inscription : 01/09/2006

Tatatatattatattatattatatat Empty
MessageSujet: Re: Tatatatattatattatattatatat   Tatatatattatattatattatatat EmptyVen 10 Aoû - 14:13

hey tu recommences pas à m'appeller Treketan, tu m'appelles Trek ok ? x)

Sinon peut etre reconstruire le forum aussi, ou carrement en faire un nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
hypolus
protecteur



Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Anougleme
Date d'inscription : 12/11/2006

Tatatatattatattatattatatat Empty
MessageSujet: Re: Tatatatattatattatattatatat   Tatatatattatattatattatatat EmptyLun 13 Aoû - 19:06

Yop. C'est vrai que je passe régulièrement ici et le forum n'est pas tres actif ces derniers mois mais je pense aue en faire unnouveau serait une perte de temps puisque celui ci est tres bien. Il a juste besoin de motivation de la part des joueurs pour le garder vivant Wink

Sur ce je vous laisse. Je serais de retour en France ce vendredi donc je vous verrais IG, mais peut etre avant puisque j'ai réussi a trouver un acces internet grace a une amie ici donc c'est cool hihi.

Tchou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tatatatattatattatattatatat Empty
MessageSujet: Re: Tatatatattatattatattatatat   Tatatatattatattatattatatat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatatatattatattatattatatat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teamnaz :: Dofus :: la taverne-
Sauter vers: