Teamnaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamnaz

MMORPG

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

"bonjour" "au revoir"

5 participants
AuteurMessage
Alchi-full
Admin
Alchi-full

"bonjour" "au revoir" Empty
MessageSujet: "bonjour" "au revoir"   "bonjour" "au revoir" EmptyMer 23 Aoû - 1:36

salut à tous, "je sais je deviens un peu saoulante" mais voila on est plusieurs a avoir remarquer que certain sont dans la guilde mais ne parle jamais meme pour dire "bonjour" ou "a plus" ça peut sembler etre des conneries mais voila parler à des gens qui coupe le canal de la guilde ou qui repondent pas quand on leur parle c'st pas trop cool et c'st meme un peu cassant. donc voila un petit coucou quand on arrive ça fait pas de mal au contraire ça facilite la communication et les bons rapports entre les membres.... bon etre un peu a la masse comme moi et pas savoir de quoi on parle mais comme meme etre la c'est mieu que pas savoir qu'un membre de la guilde est connecter mais est trop occuper pour nosu repondre ou encore nous vendre des trucs quand ça l'arrange ...
donc voila ce message s'adresse evidement au membre un peu "appart".
sur se A PLUS
Revenir en haut Aller en bas
Kuiti
Admin
Kuiti

MessageSujet: Re: "bonjour" "au revoir"   "bonjour" "au revoir" EmptyMer 23 Aoû - 22:24

Tout a fait daccord avec toi
J'aimerai pouvoir de temp en temp taper la discute avec d gens que je ne connais casimen pas mé la plupart du temps i reponde pas.
je trouve dommage d'apartenir a une guilde et de ne pas participer a certaine discussion.
voila
bize
https://teamnaz.forum2jeux.com
zaamy
protecteur
zaamy

MessageSujet: Re: "bonjour" "au revoir"   "bonjour" "au revoir" EmptyMer 23 Aoû - 23:42

et oui !!
merci alchi !!
j'avais déjà "râler" sur le chan guilde concernant ce point, et je constate ne pas être le seul à le penser!

pas besoin d'en dire plus, J'APPROUVE !!
Alchi-full
Admin
Alchi-full

MessageSujet: haaa   "bonjour" "au revoir" EmptyJeu 24 Aoû - 2:17

ça fait du bien de se sentir soutenue mais le problème c'est que c'est les gens qui coupent le canal qui ne viennent pas sur le forum non plus donc je crois que je vais leur envoyer un petit mp quand je serais sur dofus Wink
Aile-De-Lune
Admin
Aile-De-Lune

MessageSujet: Re: "bonjour" "au revoir"   "bonjour" "au revoir" EmptyJeu 24 Aoû - 11:43

Ca tombe bien, j'arrête pas de dire salut aux gens qui le dise pas, juste pour les forcer à répondre Very Happy

Mais ca marche pas toujours Crying or Very sad
zaamy
protecteur
zaamy

MessageSujet: Re: "bonjour" "au revoir"   "bonjour" "au revoir" EmptyJeu 24 Aoû - 13:33

certains coupent le chan guilde et le réouvre juste pour demander du matos ou faire leurs amplettes je trouve ça plus que déplacer ... Suspect
julesricard
protecteur
julesricard

MessageSujet: Re: "bonjour" "au revoir"   "bonjour" "au revoir" EmptyMer 20 Sep - 19:15

Ben ma je suis toujours en train de parler sur cc guilde donc on peux rien me reprocher ^^ si ce n'es que j'ai mis UN peu de temps pour m'inscrire sur le fofo ^^.
Mais sa va changer! je me connecterais toujours sur le fofo avant d'aller sur dofus maitnenant et pis j'y irai aussi les jours ou je peux pas joiuer a Dofus
ET pis je vais essayer de moins jouer perso quand des persos de la guilde me demanderont de l'aide pour xp(et oui parfois je solote...Bon d'accord je solote souvent^^)

Vala de ce, bon jeu Smile
zaamy
protecteur
zaamy

MessageSujet: Re: "bonjour" "au revoir"   "bonjour" "au revoir" EmptyMer 20 Sep - 23:56

bien que penser vous de la guilde depuis mon arrivée en tant que bourreau ??

je prends ce poste à coeur et je tiens à faire respecter l'ordre ^^

"la loi c'est moi" comme dirait l'autre
Alchi-full
Admin
Alchi-full

MessageSujet: Re: "bonjour" "au revoir"   "bonjour" "au revoir" EmptyJeu 21 Sep - 0:16

justement moi je voulais te feliciter car depuis que t'est la on voit une différence et c'est un plaisir de dire bonjour et de reçevoir 10 bonjour de retour moi sa me plait enormement
Aile-De-Lune
Admin
Aile-De-Lune

MessageSujet: Re: "bonjour" "au revoir"   "bonjour" "au revoir" EmptyJeu 21 Sep - 11:13

Pareil que Alchi.

Sinon, il faudrait un modo sur le forum (pense à tous les messages inutiles de Dracomage Evil or Very Mad )
Alchi-full
Admin
Alchi-full

MessageSujet: Re: "bonjour" "au revoir"   "bonjour" "au revoir" EmptyJeu 21 Sep - 18:42

Zaamy tu t'en occupes ^^ non serieux effectivement une dizaine de messages sur le forum c'est chouette QUAND SA UN INTERET donc voila essayer simplement d'eviter les messages qui ne servent a rien ^^
*merci Alchi pour ton commentaire qui sert a rien ^^*
zaamy
protecteur
zaamy

MessageSujet: Re: "bonjour" "au revoir"   "bonjour" "au revoir" EmptyJeu 21 Sep - 19:12

bien ça fait plaisir !
Au moins je fais quelquechose qui sert ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "bonjour" "au revoir"   "bonjour" "au revoir" Empty

"bonjour" "au revoir"
Page 1 sur 1