Teamnaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamnaz

MMORPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un peu de politique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
derenghol
protecteur



Nombre de messages : 45
Localisation : Pres de Paris(montreuil)
Date d'inscription : 10/11/2006

Un peu de politique Empty
MessageSujet: Un peu de politique   Un peu de politique EmptyMer 18 Avr - 9:59

Je ne vous cache pas mon inquietude au sujet de dimanche soir,jour des elections presidentielles...
Et je me demandais quel est votre candidat favori et pourquoi?
Personnelement c'est segolene royal car c'est un peu le dernier espoir de la gauche
Et pour decompresser un peu,un test bien marrant:
http://votezplus.canalplus.fr/

Voila...

Derenghol,fouteur de bordel,criant haut et fort ses opinions politiques!
Revenir en haut Aller en bas
hypolus
protecteur



Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Anougleme
Date d'inscription : 12/11/2006

Un peu de politique Empty
MessageSujet: Re: Un peu de politique   Un peu de politique EmptyMer 18 Avr - 11:12

Personnelement je ne dirais pas mon opinion politique et ce pour deux raisons. La premiere est que ce genre de discussion peut facilement amener à des embrouille inutiles a cause d'opinions différentes. La deuxieme est que j'avoue ne pas savoir vers qui me tourner car il est vrai que cette campagne tourne trop autour des apparences et l'image des candidats plutot que sur le fond, et c'est dommage pour la France. Autrement dit tous les "principaux" candidats proposent la meme chose, en adoptant une attitude différente pour nous faire croire qu'ils sont différents. Seul détail c'est que Bayrou me parait trop doux pour avoir le courage de changer les choses envers et contre tous, alors que Sarko et Ségo sont assez fonceurs pour tenter le coup quand meme.

En conclusion je ne vote pas et tant mieux car je ne saurais qui choisir.

hypo
Revenir en haut Aller en bas
Treketan
protecteur



Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : Belgique, Soignies
Date d'inscription : 01/09/2006

Un peu de politique Empty
MessageSujet: Re: Un peu de politique   Un peu de politique EmptyMer 18 Avr - 14:59

Je suis belge, mais je vais vous le dire franchement, en voyant les candidats, aucun ne m'inspire vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Oscar-Totoro
protecteur
Oscar-Totoro


Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : Arles (13)
Date d'inscription : 04/01/2007

Un peu de politique Empty
MessageSujet: Re: Un peu de politique   Un peu de politique EmptyMer 18 Avr - 15:38

moi je suis encore dans l'expectative, mais à vrai dire aucun ne me plait réelement... Seul Sarko à du charisme mais mon dieu qu'il me fait peur avec ses idées border line, Bayrou un feu de paille, ségolene me parait perdue dans ce milieu ...

Le reste c'est des blagues: Le pen si on pouvait l'enfermer ce serait pas une mauvaise idée, les mec d'extrême gauche sont utopiques (Bescancenot qui demande 30h par semaine ça me fait rire, et après qu'il s'étonne pas qu'on délocalise, boulet que t'es !), les écolos sont juste là pour se greffer aux gros partis.
Revenir en haut Aller en bas
Treketan
protecteur



Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : Belgique, Soignies
Date d'inscription : 01/09/2006

Un peu de politique Empty
MessageSujet: Re: Un peu de politique   Un peu de politique EmptyJeu 19 Avr - 10:50

voilà j'entretiens à peu près le même avis que toi. ; )
Revenir en haut Aller en bas
derenghol
protecteur



Nombre de messages : 45
Localisation : Pres de Paris(montreuil)
Date d'inscription : 10/11/2006

Un peu de politique Empty
MessageSujet: ...   Un peu de politique EmptyJeu 19 Avr - 11:09

Effectivement aucun candidat n'est tres tentant,sarkozy est dangereux,bayrou trop mou,et segolene royale est pour moi,la moins nulle,donc...si je pouvais voter ce serait pour elle.
D'ailleurs hier soir a une fete on en a discuté pendant 1heure,et franchement...
On est dans la merde
Voila...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de politique Empty
MessageSujet: Re: Un peu de politique   Un peu de politique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de politique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teamnaz :: Archives :: Archives la taverne-
Sauter vers: