| Absences | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aile-De-Lune Admin
Nombre de messages : 228 Localisation : Quelque part entre la forêt et l'océan Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Absences Lun 9 Avr - 22:26 | |
| Autant faire un sujet unique.
Je commence, j'ai du boulot pendant deux semaines, donc je serais encore moins présent que d'habitude. | |
|
| |
Treketan protecteur
Nombre de messages : 283 Age : 32 Localisation : Belgique, Soignies Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Absences Lun 9 Avr - 22:31 | |
| aïe... et hypo qui part. Erf... Il nous faudra du courage comme en juillet, pendant la période dure... Non je fais mon péssimiste, c'est cool que tu commences aile, courage | |
|
| |
hypolus protecteur
Nombre de messages : 55 Age : 35 Localisation : Anougleme Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Absences Lun 9 Avr - 23:21 | |
| Sans animosité aucune, tu n'es pas celui que ça derangera le plus vu qu'on ne te vois pas tres souvent ^^ Enfin, trève de bétises, j'ai un bac blanc qui commence demain, donc je pense ne pas etre tres actif les jours a venir. Mais apres deux semaines de vacances donc je serais là | |
|
| |
new protecteur
| Sujet: Re: Absences Mar 10 Avr - 11:43 | |
| même si tu va nous manquer gg pout ton boulot ^^ | |
|
| |
Treketan protecteur
Nombre de messages : 283 Age : 32 Localisation : Belgique, Soignies Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Absences Mar 10 Avr - 12:31 | |
| - hypolus a écrit:
- Sans animosité aucune, tu n'es pas celui que ça derangera le plus vu qu'on ne te vois pas tres souvent ^^
Enfin, trève de bétises, j'ai un bac blanc qui commence demain, donc je pense ne pas etre tres actif les jours a venir. Mais apres deux semaines de vacances donc je serais là Je suis connecté quand j'en ai les moyens, je viens de rentrer de chez taro où il n'y a plus de connection internet pendant un bout de temps, donc pas moyen de jouer. | |
|
| |
Oscar-Totoro protecteur
Nombre de messages : 83 Age : 39 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Absences Mar 10 Avr - 20:12 | |
| A ce sujet je m'excuse de mes absences en ce moment, moi aussi je travaille un peu ces derniers temps.
En plus de ça j'ai quelques sorties (féria et fête du vin bonsoir !) qui font qu'en plus je me retrouve très peu chez moi | |
|
| |
Aile-De-Lune Admin
Nombre de messages : 228 Localisation : Quelque part entre la forêt et l'océan Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Absences Mar 22 Mai - 19:57 | |
| J'ai du boulot pour 15 jours, donc je serais encore moins présent. | |
|
| |
Treketan protecteur
| Sujet: Re: Absences Mer 23 Mai - 15:42 | |
| Je me débrouillerais pour le connecter plus souvent avec Trek alors. gg pour ton boulot aile | |
|
| |
Treketan protecteur
| Sujet: Re: Absences Dim 15 Juil - 9:38 | |
| je pars en vacance chez m'grand mère pendant une semaines, soyez sages. | |
|
| |
Treketan protecteur
| Sujet: Re: Absences Jeu 16 Aoû - 9:55 | |
| Au grand dam de la teamnaz je m'en vais... en stage de langue ^^. Je reviens mardi, d'ici là ne faites pas de bétise sinon new va se facher. teamnaz.ibelgique.com | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences | |
| |
|
| |
| Absences | |
|