Teamnaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamnaz

MMORPG

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Grande Vente aux Enchères !

3 participants
AuteurMessage
Youffie
larbin

Grande Vente aux Enchères ! Empty
MessageSujet: Grande Vente aux Enchères !   Grande Vente aux Enchères ! EmptyLun 2 Avr - 2:40

EDIT de Aile: la moindre des politesse serait de se présenter avant de faire de la pub.
Revenir en haut Aller en bas
MissMiches
larbin
MissMiches

MessageSujet: Re: Grande Vente aux Enchères !   Grande Vente aux Enchères ! EmptyLun 2 Avr - 10:13

Bonjour à tous.

Je tiens à m'excuser au nom de toute la guilde Moyocoya pour cette invitation qui semble problèmatique.

Je vais donc nous présenter dans un premier temps afin qu'il n'y ait plus de problèmes entre nous.

Guilde : Moyocoya, meuneuse : Moyocoya

Nous sommes une guilde neutre qui touche un peu à tous (artisanats, organisation d'event, élevage, etc).

Notre particularité : nos percos nourris au régime 0% de vols. Pourquoi me direz vous ? Tout simplement pour protéger les map de drop ou d'xp des percos voleurs et donc pouvoir jouer tranquilement.

Alignement : nous sommes à la fois anges et démons, il n'y a pas d'alignement pré-définie.

Artisanat : nous avons nos propres maitres artisans

Elevage : nous avons plusieurs éleveurs qui travaillent ensemble. Nous sommes l'uns des meilleurs élevage du serveur (la semaine dernière, naissance de notre première drago pourpre Rolling Eyes )

Event : on est des fétards et aimons organiser des events intra ou interguilde. D'ailleurs chaque recrue doit en organiser un (un intraguilde) durant sa période d'essai.

Notre fonctionnement : nous fonctionnons par démocratie et sommes très strictes sur les recrutements. Il y a une réélle organisation interne et tout le monde met la main à la pate.

Voilà je crois que tout a été dit sur notre guilde (il s'agit bien entendu d'un résumé, notre forum est plus complet là dessus). J'espère que cela vous convient.

D'un point de vue invitation aux évents, si vous ne voulez plus en recevoir, dites le nous, nous en tiendrons compte à l'avenir. Si vous voulez que l'on reposte l'affiche, c'est avec plaisir que nous le referons.

Bon jeu à tous
Aile-De-Lune
Admin
Aile-De-Lune

MessageSujet: Re: Grande Vente aux Enchères !   Grande Vente aux Enchères ! EmptyMar 3 Avr - 1:33

Voici le lien vers l'event en question.

http://moyocoya-dofus.fr-bb.com/Events-c4/Foire-Aux-Dindons-f39.htm

Je n'ai rien contre le fait d'organiser un event ou d'en faire la publicité, mais le faire sans se présenter me paraît cavalier.

Puisque cet oubli est réparé, vous pouvez reposter l'affiche si vous le désirez.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grande Vente aux Enchères !   Grande Vente aux Enchères ! Empty

Grande Vente aux Enchères !
Page 1 sur 1