Bonjour à tous.
Je tiens à m'excuser au nom de toute la guilde Moyocoya pour cette invitation qui semble problèmatique.
Je vais donc nous présenter dans un premier temps afin qu'il n'y ait plus de problèmes entre nous.
Guilde : Moyocoya, meuneuse : MoyocoyaNous sommes une guilde neutre qui touche un peu à tous (artisanats, organisation d'event, élevage, etc).
Notre particularité : nos percos nourris au régime 0% de vols. Pourquoi me direz vous ? Tout simplement pour protéger les map de drop ou d'xp des percos voleurs et donc pouvoir jouer tranquilement.
Alignement : nous sommes à la fois anges et démons, il n'y a pas d'alignement pré-définie.
Artisanat : nous avons nos propres maitres artisans
Elevage : nous avons plusieurs éleveurs qui travaillent ensemble. Nous sommes l'uns des meilleurs élevage du serveur (la semaine dernière, naissance de notre première drago pourpre
)
Event : on est des fétards et aimons organiser des events intra ou interguilde. D'ailleurs chaque recrue doit en organiser un (un intraguilde) durant sa période d'essai.
Notre fonctionnement : nous fonctionnons par démocratie et sommes très strictes sur les recrutements. Il y a une réélle organisation interne et tout le monde met la main à la pate.
Voilà je crois que tout a été dit sur notre guilde (il s'agit bien entendu d'un résumé, notre forum est plus complet là dessus). J'espère que cela vous convient.
D'un point de vue invitation aux évents, si vous ne voulez plus en recevoir, dites le nous, nous en tiendrons compte à l'avenir. Si vous voulez que l'on reposte l'affiche, c'est avec plaisir que nous le referons.
Bon jeu à tous