dansemel protecteur
Nombre de messages : 51 Localisation : banlieu de Paris Date d'inscription : 05/01/2007
| |
dansemel protecteur
Nombre de messages : 51 Localisation : banlieu de Paris Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: le 1er groupe de se forum ?? Mer 14 Mar - 19:46 | |
| désolé je n'arrive pas a modifié le sondage se qui fai qui il au moin trop foi la meme chose je voulait édité pour les faute d'hortographe ji arrive pas re dsl | |
|
dansemel protecteur
| Sujet: Re: le 1er groupe de se forum ?? Sam 17 Mar - 17:19 | |
| ma question principale est se que je peux crée un groupe ps: merci Ailounet pour le sondage | |
|
Aile-De-Lune Admin
Nombre de messages : 228 Localisation : Quelque part entre la forêt et l'océan Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: le 1er groupe de se forum ?? Dim 18 Mar - 16:46 | |
| Le problème, c'est que seule Kuiti a les droits d'admin du forum, donc la situation est un peu bloquée de ce côté ^^"
Dernière édition par le Lun 19 Mar - 3:03, édité 1 fois | |
|
Treketan protecteur
Nombre de messages : 283 Age : 32 Localisation : Belgique, Soignies Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: le 1er groupe de se forum ?? Dim 18 Mar - 18:49 | |
| c'est pas une mauvaise idée du tout. Je précise que je me suis gourré en repondant au sondage, j'ai gissé lol
HS : Aile quand je t'appelle ailounet tu m'engueule :*( | |
|
dansemel protecteur
| Sujet: Re: le 1er groupe de se forum ?? Dim 18 Mar - 19:21 | |
| et ouai que veux tu c'est la vie.
Ailounet tu peux voté aussi sa fera au moins 2 avis
et merci trek pour tes encouragement
Dernière édition par le Lun 19 Mar - 18:46, édité 2 fois | |
|
Oscar-Totoro protecteur
Nombre de messages : 83 Age : 39 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: le 1er groupe de se forum ?? Lun 19 Mar - 1:01 | |
| Moi en fait je comprend pas le concept. Et puis fait un effort au niveau écriture c'est dur à lire. C'est quoi ton pseudo sous dofus ? je sais même pas qui tu es EDIT de Aile: sa présentation est dans la section correspondante | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le 1er groupe de se forum ?? | |
| |
|