Teamnaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamnaz

MMORPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Les droits de l'enclos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aile-De-Lune
Admin
Aile-De-Lune


Nombre de messages : 228
Localisation : Quelque part entre la forêt et l'océan
Date d'inscription : 21/08/2006

Les droits de l'enclos Empty
MessageSujet: Les droits de l'enclos   Les droits de l'enclos EmptySam 3 Mar - 22:59

A l'heure actuelle, la totalité des droits de l'enclos sont réservés à hypolus, Kuiti, CongoBob et moi-même. Les heureux propriétaires d'une dragodinde (soit pour le moment the-best-of-sadida) ont le droit d'utiliser l'enclos, mais pas de l'aménager ni de gérer les montures des autres membres.

Je ne fais pas de sondage, je vous demande juste votre avis à propos de ces droits. Réfléchissez bien avant de poster s'il vous plaît.

Par souci de commodité (l'enclos n'a que 3 places), mes dindes sont élevées par la Roseraie Purpurine.


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Treketan
protecteur



Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : Belgique, Soignies
Date d'inscription : 01/09/2006

Les droits de l'enclos Empty
MessageSujet: Re: Les droits de l'enclos   Les droits de l'enclos EmptyDim 4 Mar - 12:56

Moi ça me va, mais je pense aussi que nous devriont essayer d'accumuler beaucoup plus d'argent et d'acheter un enclos plus gros, car même si aujourd'hui cela suffit, quand tout le monde aura sa pitite drago yaura pas assez de place.

Je pense aussi que tu devrais élever un membre au rang d'éleveur.

nazement,

trek'
Revenir en haut Aller en bas
hypolus
protecteur



Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Anougleme
Date d'inscription : 12/11/2006

Les droits de l'enclos Empty
MessageSujet: Re: Les droits de l'enclos   Les droits de l'enclos EmptyMar 6 Mar - 12:24

je suis d'accord avec toi trek, mais pour le moment sa ne presse pas encore. de plus je ne sais pas si tu te rappelles, mais nous avons vraiment galéré pour réunir 600 000k pour celui que nous avons, et si nous voulons en avoir un vraiment intéréssant, sa va taper dans les 2M parce qu'un enclos 6 places sa changera pas grand chose quand tout le monde aura sa drago.

pour ce qui est d'amener quelqu'un au rang d'éleveur, je ne pense pas que ce soit réellement utile si la personne possède une drago mature et si elle ne compte pas monter son élevage. si jamais cette personne possède une drago, mais pas mature (donc pas montable) je peux la monter assez facilement et rapidement, bien sur aux frais du propriétaire au niveau objets d'élevage qu'il me faudra car cela reste trp cher pour que je me permette d'en acheter tous les quatres matins.

enfin revenons a l'achat d'un gros enclos. personnelement je n'aurais malheureusement plus d'argent a ajouter a cela, meme si avec mon élevage un enclos plus grand ne me dérangerais pas, car d'un coté j'ai deja donné plus de 200 000k pour l'achat du premier, et de l'autre j'ai encore la majorité de ma pano feudala en attente, et avec 350 000k rien que pour les artefacts et par item, sans compter les autres ressources, je ne peux pour le moment pas me permettre de rajouter de l'argent dans un enclos quel qu'il soit.

hypo
Revenir en haut Aller en bas
CongoBob
protecteur
CongoBob


Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : Sous ton lit, c'est moi le monstre
Date d'inscription : 20/08/2006

Les droits de l'enclos Empty
MessageSujet: Re: Les droits de l'enclos   Les droits de l'enclos EmptyDim 11 Mar - 17:05

WOOOO PITIIINNNN§!!§§!§!!!!§§!!

Vous avez acheter un enclos....
J'ai encore 100 000kama ki traine sur mon compte donc si y a besoins pour repeindre l'enclos en rose fushia, demander moi je vous les passes.
J'irais vor cet enclos un jour ou j'aurais le temps, pasque aujpurd'hui c'est mort y a rugby...
Tshaw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.at-h.fr
Contenu sponsorisé





Les droits de l'enclos Empty
MessageSujet: Re: Les droits de l'enclos   Les droits de l'enclos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les droits de l'enclos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teamnaz :: Archives :: Archives la guilde-
Sauter vers: