Teamnaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamnaz

MMORPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 S'il vous plait degrader moi

Aller en bas 
+2
Oscar-Totoro
CongoBob
6 participants
AuteurMessage
CongoBob
protecteur
CongoBob


Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : Sous ton lit, c'est moi le monstre
Date d'inscription : 20/08/2006

S'il vous plait degrader moi Empty
MessageSujet: S'il vous plait degrader moi   S'il vous plait degrader moi EmptyJeu 11 Jan - 19:54

Dans la vrai vie, c'est toujours les memes vieux chnoques qui sont au pouvoirs, alors on espere qu'en venant sur dofus, ces lois ancestrales n'existent pas. Eh ben si mes amis, voila plus de 6 mois que je suis bras droit, 6 long mois que vous supportez mon nom en tete du tableau(enfin presque^^) lorsque vous ouvrez votre panneau guilde. Alors, j'ai envi de laissez ma place a un jeune loup aux dents longues a en rayé le parquet.

Et oui, je demande oficiellement a etre degrader, non pas pour fautes graves, ni meme pour manque de respect . Juste pasque j'en ai envi et je pense que d'autres personnes sont capables de gerer la guilde aussi bien que moi si ce n'est mieux.

N'allez pas croire que ceci est le premier pas vers un depart de la guilde. Je suis trop attaché a vous bande de naz pour partir^^. Dans un premier temps, je demande a kuiti, alchi et aile de me degradez. Puis, il seront libre de choisir plus tard une personne pour prendre la place vacante
Revenir en haut Aller en bas
http://www.at-h.fr
Oscar-Totoro
protecteur
Oscar-Totoro


Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : Arles (13)
Date d'inscription : 04/01/2007

S'il vous plait degrader moi Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait degrader moi   S'il vous plait degrader moi EmptyJeu 11 Jan - 20:10

ah bein faut assumer maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alchi-full
Admin
Alchi-full


Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Terre, Europe, Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 20/08/2006

S'il vous plait degrader moi Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait degrader moi   S'il vous plait degrader moi EmptyVen 12 Jan - 1:39

hola je ne sais que repondre
*reflechie*
*reflechie encore*
*26 minutes plus tard*
euh franchement congo je vais te donner mon point de vue ...
ça marche un peu dans ton sens pour tout t'avouer
je suis arrivée quand la guilde était lvl 12 *ou pas très loin du moins*
il m'a pas fallu longtemps pour monter de rang et ainsi vite arrivée bras droit ...
j'ai quitté plusieurs fois la guilde *petage de plombs, quitte la team pour celle de mon mari*
et chaque fois je suis revenue et j'etais bras droit
alors je sais très bien se poste est pas un poste qui est défini selon l'xp donnée mais que c'est un poste que kuiti et les autres bras droit donnent a une personne qu'on juge apte a gerer
mais il est vrai aussi que je pense que dans la guilde des personnes meritent se poste autant que moi si pas plus *souvent connecter, dialogue, gere ....*
en plus, le mois prochain je ne serais pas connecter et vous l'avez sans doute remarquer je me connecte de moins en moins souvent *he oui mon job plus les etudes ...*
donc si vous "kuiti ailes" vous voulez faire quelque renovation allez y très franchement je n'ai aucune intention de quitter la guilde et ce peut importe mon rang ...
je terminerais juste en disant ceci ^^ que la guilde a besoin de personne qui puisse ce donner a fond pour elle et moi avec mon boulot je peux plus etre cette personne

ps: j'ai pas l'intention de quitter la team... peut importe mon rang
Revenir en haut Aller en bas
CongoBob
protecteur
CongoBob


Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : Sous ton lit, c'est moi le monstre
Date d'inscription : 20/08/2006

S'il vous plait degrader moi Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait degrader moi   S'il vous plait degrader moi EmptyVen 12 Jan - 13:47

hey je suis prem's pour la degradation^^. Grille pas ma place
Revenir en haut Aller en bas
http://www.at-h.fr
Aile-De-Lune
Admin
Aile-De-Lune


Nombre de messages : 228
Localisation : Quelque part entre la forêt et l'océan
Date d'inscription : 21/08/2006

S'il vous plait degrader moi Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait degrader moi   S'il vous plait degrader moi EmptyVen 12 Jan - 19:45

*va se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
Treketan
protecteur



Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : Belgique, Soignies
Date d'inscription : 01/09/2006

S'il vous plait degrader moi Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait degrader moi   S'il vous plait degrader moi EmptySam 13 Jan - 17:54

*Suis Aile*
Revenir en haut Aller en bas
hypolus
protecteur



Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Anougleme
Date d'inscription : 12/11/2006

S'il vous plait degrader moi Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait degrader moi   S'il vous plait degrader moi EmptyDim 14 Jan - 22:23

bon moi je vais vous donner mon avis: personnelement cela ne me dérange pas le moins du monde que vous restiez bras droits tous les deux, cela dit si vous ne voulez plus l'etre je peux comprendre aussi mais ne revez pas vous ne serez malgré tout pas des membres comme tous les autres, en tout cas de mon point de vue puisque vous etiez deja bras droits quand je suis arrivé ^^

maintenant pour ce qui est de laisser la place aux jeunes loups je dis que sa peut etre une bonne idée aussi et je verrais bien une personne en particulier adopter un poste plus important dans notre guilde en la personne de yuki. je trouve que c'est quelqu'un qui est assez souvent connecté et qui parle sur le chan guilde. pas quelqu'un qui laisse tomber les membres de la guilde lorsqu'il s'agit d'xp et qu'il est abo et cela fait quelques temps qu'il est la donc il me semble que c'est un des membres aptes a obtenir un rang a responsabilité parmi les "jeunes loups" (dont je fait partie Razz )

pour ce qui est de la proposition que congo m'a faite de prendre sa place, j'avoue ue je ne sais pas trop quoi en faire. j'ai deja un poste a responsabilité dans la guilde alors que je suis arrivé apres des membres qui ont encore des rangs génériques (si je puis dire) donc je ne pense pas avoir vraiment le droit d'en demander plus, en tout cas pour quelques temps. de plus la différence entre mon rang de tresorier et celui de bras droit n'est pas enorme, en dehors de la gestion des rangs (que n'importe qui peut exercer sans trop de difficultés selon moi ^^) et celui de gerer les points de boost du perco, sachant que je ne saurais pas quoi en faire.

donc en conclusion: changez de grade si vous voulez vous en avez le droit et a ce moment la je vote pour yuki bras droit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'il vous plait degrader moi Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait degrader moi   S'il vous plait degrader moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'il vous plait degrader moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teamnaz :: Archives :: Archives la taverne-
Sauter vers: