hypolus protecteur
Nombre de messages : 55 Age : 35 Localisation : Anougleme Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: ressources Jeu 11 Jan - 0:35 | |
| bon voila je vais commencer a parchoter serieusement hypo et j'aurais besoin de votre aide si vous voulez bien me l'apporter. bien sur je vous achete ces ressources mais etant donné les quantités qu'il me faut de chacunes de ces ressources je vous demanderais un petit prix d'ami en achetant 10k/u toutes les ressources les plus courantes.
les ressources dont j'ai besoin sont: -glands -langues de pissenlit diabolique -petales de roses demoniaques -spormes champ champ (tres rare alors plus cher ^^) -epines de champ champ -peaux de larve bleues -pics de prespics -pinces de crabe -cotes de rib -cornes de bouftou -champignons -graines de tournesol -graines de chanvre
voila pour toutes les ressources dont j'ai besoin. j'attends vos propositions avec impatience ^^
hypo | |
|
Alchi-full Admin
Nombre de messages : 164 Age : 37 Localisation : Terre, Europe, Belgique, Bruxelles Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: ressources Jeu 11 Jan - 16:53 | |
| bon bon bon je dois avoir quelque truc dans mon coffre comme -les champignons -les peaux de larves bleux -pinces de crabe pour le reste j'en suis pas très sûre donc j'irais faire un tour dans mon coffre si j'ai.... je te donne mais on en parlera quand je serais connectée | |
|