| soirée evenement... | |
|
+4-ranma- Treketan CongoBob Alchi-full 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Alchi-full Admin
Nombre de messages : 164 Age : 37 Localisation : Terre, Europe, Belgique, Bruxelles Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: soirée evenement... Mer 13 Déc - 22:25 | |
| bonsoir à tous ... suite de discussion avec des membres de la guilde je me suis aperçu que en fin de compte il y a une bonne ambiance mais je pense qu'on pourait peut etre en avoir une meilleure si on apprennait a plus se connaitre ... je m'explique en prenant mon propre exemple .... j'ai ete absente un bon moment quand je suis revenue j'ai trouver une chouette guilde avec des membres extra mais en fin de compte je les connais pas comme tant que ça je suis sur que bcp de gens se dise la meme chose donc je propose de faire plus de choses entre nous que se soit 2/3 soir par semaine des donjons, des kani, pandala, peu importe quoi mais faire des choses ensembles ... pour qu'on apprenne a mieux se connaitre
j'attends votre avis sur la chose si vous seriez pour ou si au contraire vous pensez que la guilde est deja trop soudée et qu'on etouffe un peu ... bref dites moi se que vous en pensez | |
|
| |
CongoBob protecteur
Nombre de messages : 51 Age : 40 Localisation : Sous ton lit, c'est moi le monstre Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: soirée evenement... Jeu 14 Déc - 1:15 | |
| | |
|
| |
Treketan protecteur
Nombre de messages : 283 Age : 32 Localisation : Belgique, Soignies Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: soirée evenement... Jeu 14 Déc - 16:03 | |
| Avant on faisait souvent des abras ensemble et on s'amusait bien. Moi je suis aussi pour(faudra pas oublier les percos) | |
|
| |
Alchi-full Admin
Nombre de messages : 164 Age : 37 Localisation : Terre, Europe, Belgique, Bruxelles Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: soirée evenement... Jeu 14 Déc - 21:41 | |
| merci trek ... trois projet premier donjon familier ... deuxième donjon scara... et soirée aggro perco donc si vous etes interresser par quelque chose dite le.... faut etre un max .... donc n'hesiter pas a montrer que vous etes la et sa peut etre des moments de folie le mieux c'est d'etre huit pour faire c'est evenment (reste a definir quand ) | |
|
| |
-ranma- reserviste
| Sujet: Re: soirée evenement... Jeu 14 Déc - 22:18 | |
| C'est vrai qu'en fin de compte on se connait pas beaucoup lol, enfin moi personnellement je pas vraiment beaucoup de monde donc bon ce serait bien Surtout que je suis en vacances pour 6 semaines dans pas moins de 5 jours lol donc je serais ( normalement ) connecté plus souvent. @ bientot | |
|
| |
hypolus protecteur
Nombre de messages : 55 Age : 35 Localisation : Anougleme Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: soirée evenement... Ven 15 Déc - 0:44 | |
| moi je suis pour a 200% et meme plus si il faut ^^ le probleme c'est que l'on aurait deja du se faire un donjon tofu apres le mariage mais personne n'a put finalement donc c'est dommage (j'ai encore les 8 clés...) donc si j'amais on doit prévoir quelquechose eviter de se retrouver tout seul au dernier moment serait plus sympa donc moi je suis partant pour tout tant que je suis dispo. ++ | |
|
| |
Treketan protecteur
Nombre de messages : 283 Age : 32 Localisation : Belgique, Soignies Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: soirée evenement... Ven 15 Déc - 15:45 | |
| Ta 8 clé du donjon tofu ? Je suis partant, il est cho ? | |
|
| |
lolomp protecteur
Nombre de messages : 59 Age : 31 Localisation : belgique Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: soirée evenement... Sam 16 Déc - 19:06 | |
| | |
|
| |
Treketan protecteur
| Sujet: Re: soirée evenement... Sam 16 Déc - 22:18 | |
| Tu sais ce qu'il te dit mon petit lvl 40 Taro ? Sinon pendant les vacances de noël tu prendras Stub, ton frère et on ira se faire des abras. vu ? | |
|
| |
Kuiti Admin
Nombre de messages : 43 Age : 39 Localisation : marseille entre le lit et la télé Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: soirée evenement... Dim 17 Déc - 20:11 | |
| Tout ca est tres interressant et plien de bonne volonté. si je suis dispo je serais la a chacune des sorties guildes proposées Bize. Kuiti.ps: je serait bien tenté de faire le donjon des familiers si ca interresse quelq'un. dites moi si ca vous interesse et on decidera d'un jours apres. | |
|
| |
Alchi-full Admin
| Sujet: Re: soirée evenement... Mar 19 Déc - 0:16 | |
| oki pour tout les donjons.... a condition d'etre huit ou sept de la guilde et bien sur je me ferais une joie immense de vous accompagnez et se quand vous le souhaitez | |
|
| |
Treketan protecteur
| Sujet: Re: soirée evenement... Mar 19 Déc - 18:16 | |
| A ouais des virées 100%Teamnaz svp. | |
|
| |
lolomp protecteur
Nombre de messages : 59 Age : 31 Localisation : belgique Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: soirée evenement... Mer 20 Déc - 22:42 | |
| moi mon bwak terre est mort donc j'aimerais bien fairele donjon des familier.donc ceux qui veulent le disent et on arrange tout. | |
|
| |
Treketan protecteur
| Sujet: Re: soirée evenement... Mer 20 Déc - 23:19 | |
| | |
|
| |
hypolus protecteur
Nombre de messages : 55 Age : 35 Localisation : Anougleme Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: soirée evenement... Mar 26 Déc - 18:55 | |
| bon demain soir mercredi 27 decembre on projete un donjon scara. nous sommes deja 3 (aile moi et ma sramette) alors tous ceux qui veulent peuvent venir il nous reste 5 places!! par contre je n'ai que les clés pour mes deux persos donc il faut vous trouver les votres ++ EDIT de Aile-De-Lune: Hypolus s'est trompé dans la date, c'est ce soir 27 décembre.
Dernière édition par Aile-De-Lune le Mer 27 Déc - 21:14, édité 1 fois | |
|
| |
Treketan protecteur
| Sujet: Re: soirée evenement... Mar 26 Déc - 19:35 | |
| erf j'arrive trop tard beuheuheu ^^'
Sinon on pourrais faire le donjon craq, j'ai une clé pour moi et une pour Taro ... Les autre si ça vous interesse ^^'
Le 27 ou le 28 c'est bon pour Taro et moi :p | |
|
| |
zaamy protecteur
| Sujet: Re: soirée evenement... Mer 27 Déc - 14:07 | |
| n'hésitez pas à m'appeler si il y a une place libre ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soirée evenement... | |
| |
|