Treketan protecteur
Nombre de messages : 283 Age : 32 Localisation : Belgique, Soignies Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Non-présence Ven 8 Déc - 21:43 | |
| Vala c'est pour dire que que je ne serai plus présent que sur le forum et cela jusq'à la fin des examens et même plus loin si je fais pas de résultats brillants...enfin pas trop s'inquièter là dessus je vais faire des exams brillants^^ Je souhaite aussi bonne chance à tous ceux qui vont en passer prochainement et bien du courage. | |
|
lolomp protecteur
Nombre de messages : 59 Age : 31 Localisation : belgique Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Non-présence Ven 8 Déc - 22:50 | |
| bonne pour tes exams( deso pour la fulgarité ) | |
|
Treketan protecteur
Nombre de messages : 283 Age : 32 Localisation : Belgique, Soignies Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Non-présence Sam 9 Déc - 11:34 | |
| Tu te met même à utiliser des mots compliqués lolo? Mais je te rappelle que tes exams seront aussi dif que es miens donc tu devrais bosser un peu aussi^^ | |
|
lolomp protecteur
Nombre de messages : 59 Age : 31 Localisation : belgique Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Non-présence Sam 9 Déc - 15:21 | |
| je suis pa trop boseur moi^^ | |
|
Treketan protecteur
| Sujet: Re: Non-présence Dim 10 Déc - 12:38 | |
| lol tu changera jamais ^^
Moi ma mère m'a dit "pas de Dofus si ta pas de beaux points" alors je bosse ^^ tu verras quand ça t'arriveras :p | |
|