Teamnaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamnaz

MMORPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 retour de moi (pour ceux qui me conaissent)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dansemel
protecteur



Nombre de messages : 51
Localisation : banlieu de Paris
Date d'inscription : 05/01/2007

retour de moi (pour ceux qui me conaissent) Empty
MessageSujet: retour de moi (pour ceux qui me conaissent)   retour de moi (pour ceux qui me conaissent) EmptyVen 11 Jan - 23:32

Salut à tout les naziens comme je viens de le dire à hypo je ne me suis presque pas co a cause de mes exam de musique bon j'arrete de m'éternisé sur ma vie je serais plus souven dispo sur le forum et je vous promet de me connecté à dofus tout les mois pour vous revoir tous ansi que les nouveaux.

Voila dans l'attende d'une ou de plusieurs réponses.
naerment
Revenir en haut Aller en bas
dansemel
protecteur



Nombre de messages : 51
Localisation : banlieu de Paris
Date d'inscription : 05/01/2007

retour de moi (pour ceux qui me conaissent) Empty
MessageSujet: Re: retour de moi (pour ceux qui me conaissent)   retour de moi (pour ceux qui me conaissent) EmptyVen 11 Jan - 23:33

dansemel a écrit:
Salut à tout les naziens comme je viens de le dire à hypo je ne me suis presque pas co a cause de mes exam de musique bon j'arrete de m'éternisé sur ma vie je serais plus souven dispo sur le forum et je vous promet de me connecté à dofus tout les mois pour vous revoir tous ansi que les nouveaux.

Voila dans l'attende d'une ou de plusieurs réponses.
nazement
Revenir en haut Aller en bas
Oscar-Totoro
protecteur
Oscar-Totoro


Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : Arles (13)
Date d'inscription : 04/01/2007

retour de moi (pour ceux qui me conaissent) Empty
MessageSujet: Re: retour de moi (pour ceux qui me conaissent)   retour de moi (pour ceux qui me conaissent) EmptySam 12 Jan - 1:21

Salut !

Bon bein malheureusement, et tu dois le savoir, la guilde a été dissoute. Enfin en tout cas en stand by.

Moi même je n'y retournerai pas, je me suis integré dans deux nouvelles guildes qui me donnent entière staisfaction. Donc voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
dansemel
protecteur



Nombre de messages : 51
Localisation : banlieu de Paris
Date d'inscription : 05/01/2007

retour de moi (pour ceux qui me conaissent) Empty
MessageSujet: Re: retour de moi (pour ceux qui me conaissent)   retour de moi (pour ceux qui me conaissent) EmptySam 12 Jan - 19:34

lut je suis heurese de te reparler et que tu te souvienne de moi lol cela fait longtemps voila
sinon oui j'ai regardé les membre présent et en effet tres peu sont ceux que je connaisse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour de moi (pour ceux qui me conaissent) Empty
MessageSujet: Re: retour de moi (pour ceux qui me conaissent)   retour de moi (pour ceux qui me conaissent) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour de moi (pour ceux qui me conaissent)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon retour .....
» Au sujet de mon retour sur Dofus
» Derenghol:mon equipement de niveau 80
» pour un echange du pain contre des code audio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teamnaz :: Dofus :: la taverne-
Sauter vers: