Teamnaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamnaz

MMORPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 photo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blood-ra
Invité




photo Empty
MessageSujet: photo   photo EmptyDim 26 Aoû - 0:36

Une pitite photo de famille avec mon ammmoooouuurrrr de new, ma soeur -_-, une cra baahhh comme les autres et un nain et moi c'est la pitite sacriette du milieu, j'ai trop le style mais pas autant que ma pitite newwwwww d'amour Embarassed!!

Donc avec cette equipe de bras c... euh d'aventurier!

On a decidé de s'attaquer au plus terrifiant donjon que ce monde est porter le donjon
CHAMP


photo Teamna12



Donc la vous nous voyer nous sublime aventurieer au donjon champ, on la
reussi sans mourir parce que j'etait la heureusement!

Et donc apres avoir vaincu des monstres d'une force inouie et d'avoir drop des items a 300k nous decidames de passer a un truc plus soft!!!


Nous arrivame devant l'entre du terrifiant Mob l'eponge! A 3 -_- parce que trek n'avait pas de clef et yuki nous a lacher soit disant fatiguer!!! Apres moulte combat avec des poissons pas encore pané, nous arrivame face a se dieu du combat qu'est Mob! Mais ma lame le vaincu en 2 coups surpuissan et et ... bon nan en faite j'ai ete déconnecter a cause de ma neuf box alors j'ai pas pu triompher du terrible mob l'eponge!!!


Donc pour oublier je me suis bourrer!


photo Blood-10


Je suis sortis de bagrutte j'ai tituber jusqu'au caniveau et ...

Voila comment c'est terminer ma journee! Chez les milicien avec une amende de 500k pour ivresse dans les caniveau de la voie publique!!!


J'espere que se recit d'aventure heroique vous aura plus!

Byby


ps: tout les point d'exclamation c'est normal c'est une maladie chez moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
hypolus
protecteur



Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Anougleme
Date d'inscription : 12/11/2006

photo Empty
MessageSujet: Re: photo   photo EmptyDim 26 Aoû - 13:22

Cette histoire m'a bien plue en effet! J'aime bien la manière de raconter cette histoire (l'orthographe laisse un ti poil a désirer parfois, mais c'est plus mon boulot ça :p)

Je vois que la guilde recrute maintenant des personnes droles et assez sympathiques, ça fais plaisir Very Happy Il faudra que j'apprenne a te connaitre en tant qu'éminante (ou pas) membre des Naz' ça pourrait etre marrant Wink

Sinon un truc auquel je pense là maintenant tout de suite, c'est que cela fait un bout de temps que je n'ai plus été en compagnie des Naz' (en dehors de Trek et new) donc si ça peut se faire, on pourrait organiser un ti donjon pour rigoler comme au bon vieux temps Smile C'est une idée a développer si vous êtes intéréssés bien évidemment Smile

Sur ce je vous laisse, bande de nazes!!

ps: t'as essayé les soins ou pas pour ça? Desfois que ça marcherait!!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
blood-ra
Invité




photo Empty
MessageSujet: Re: photo   photo EmptyDim 26 Aoû - 14:32

Un donjon c'est avec plaisir mais bon j'ai beau me triturer l'esprit trouver un donjon interresant et pas impossible c'est pas facile! Mais je suis ouverte a toute proposition!

Et pour la sympathie beaucoup te dirons que je suis diabolique ou des trucs comme sa mais ecoute les pas, c'est des jaloux. Razz


Bon passons a l'orthographe, j'ai fait sa a 1h et quelque du matin, j'ai recommencer 3 fois car ma connexion internet a ete perdu, j'ai mit une demi-heure pour mettre deux photo >< et j'ai un truc de souris tactile et dit que j'ecris je le frole et ma souris bouge et sa me fait des bourdes partout alors desolée d'avoir mal ecrit, tu me pardonne Wink !


Et pour finir les point d'exclamation j'ai essayer d'arreter!!! J'ai prit du prozac, j'ai fait de la psychanalyse et je suis meme aller voir une sorciere vaudou!!!
Mais rien ni fait ouuiiiinnnn Crying or Very sad !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Treketan
protecteur



Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : Belgique, Soignies
Date d'inscription : 01/09/2006

photo Empty
MessageSujet: Re: photo   photo EmptySam 1 Sep - 22:54

Il aurait été préferable que tu poste ça dans photo de famille, mais c'est toujours agréable à voir que les naz vivent Smile.

Bon je suis désolé mais panne sur l'autoroute, je suis coicé dans un hotel des cotes d'armore, je reviens lundi dans la soirée, je vous aime tous, à lundi.
Revenir en haut Aller en bas
blood-ra
Invité




photo Empty
MessageSujet: Re: photo   photo EmptyDim 2 Sep - 3:30

Twisted Evil Alalallala mon pitit trek toujours egale a toi meme! Tu trouve toujours quelque chose a redire.



Tu aurais pu dire par exemple:

"Au blood! Comme tu est intelligente et belle sa se voit dans ton ecriture! Epouse moi!"

C'est une solution toute bete mais encore plus simple:

"Je suis red-dingue de toi qui que je t'ai vu ta mis mon coeur a l'amande directe!"

Et la je t'aurais envoyer acheter un cahier claire fontaine mais bon je m'egare dans les meandres et les tourments de l'ecriture solitaire du forum de la team.



Et la tu va me dire " Wahou quelle niveau en langue exceptionnellement brillant, tu doit etre naturellement douer!"

et la je te repondrais en toute modestie et sincerement:


" Oui c'est naturelle chez moi!"


Mais bon je vais arreter de monologuer pour les deux ames errantes qu'il y a sur ce forum! Nan, vous vouler que je continue vous avez raison!



Donc trek pour finir essaie de me dire un mot doux gentil est attendrissant la prochaine fois!


Un truc du genre K-maro:

"t'es la seule baby.... j'ai tout le lallaa qui fuitttttt!!"



Suspect Bon a ce moment la de la page vous devez faire a peu pres cette tete enfin j'imagine donc je vais arreter de m'enfoncer dans ma propre galere et je vais alller faire un groooosss dodo d'amour!



Et je fais un gros calinou a edea et a neeeeewwwwwwwwwww I love you
Revenir en haut Aller en bas
Treketan
protecteur



Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : Belgique, Soignies
Date d'inscription : 01/09/2006

photo Empty
MessageSujet: Re: photo   photo EmptyDim 2 Sep - 22:32

Laughing

Sinon je rentre bien demain si l'assistance s'est pas de nouveau gourré ><.

Allez on arrête le HS, blood t'as mis mon coeur à l'amande directe, je vais m'acheter un cahier clair fontaine, a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photo Empty
MessageSujet: Re: photo   photo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teamnaz :: Archives :: Archives la taverne-
Sauter vers: