Teamnaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamnaz

MMORPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Tentative de putsch]Meneur a changer ou non?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
new
protecteur



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 17/10/2006

[Tentative de putsch]Meneur a changer ou non? Empty
MessageSujet: [Tentative de putsch]Meneur a changer ou non?   [Tentative de putsch]Meneur a changer ou non? EmptyMar 21 Aoû - 16:26

Voila, avec hypolus ( le célèbre cra des nazs !) on pense qu'on devrait changer de meneur puisque notre cher meneur travail beaucoup ( on va pas lui reprocher !! au contraire Wink ). Hypo a pensait a moi ou a Treketan... je me verrai bien meneuse des nazs Very Happy enfin non pas du tout pour sa que si Trek, Aile et les nazs veulent bien on pourait peut-être changer de meneur... Voila ! se qui n'empêcherai pas Aile de rester dans la guild enfin non Aile t'es obligé de rester que tu le veuille ou non t'es un naz Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Treketan
protecteur



Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : Belgique, Soignies
Date d'inscription : 01/09/2006

[Tentative de putsch]Meneur a changer ou non? Empty
MessageSujet: Re: [Tentative de putsch]Meneur a changer ou non?   [Tentative de putsch]Meneur a changer ou non? EmptyMer 22 Aoû - 16:32

Contre.

Le meneur des naz le restera jusqu'à ce qu'il le décide, et si tu participais correctemment à la vie de la guilde tu saurais que Aile reprend son activité dans la guilde en septembre.
Revenir en haut Aller en bas
hypolus
protecteur



Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Anougleme
Date d'inscription : 12/11/2006

[Tentative de putsch]Meneur a changer ou non? Empty
MessageSujet: Re: [Tentative de putsch]Meneur a changer ou non?   [Tentative de putsch]Meneur a changer ou non? EmptyVen 24 Aoû - 2:00

Je tiens a préciser que quand j'en ai parlé, je ne savais pas que Aile stoppait le boulot en Septembre. Je pensais qu'il avait un boulot permanent, et c'est pour cela qu e j'avais evoqué la possibilité qu'il fasse comme Kuiti en son temps.

Mais maintenant que je sais qu'il reprend le jeu en Septembre, tout change bien sûr ^^

Le saliguaud va reprendre quand moi je vais etre obligé de stopper, ou presque (et oui apres mi septembre je suis dans mon propre appart, et la connexion internet en wi-fi ne suis pas jusqu'a 150 bornes. Et merdeuh...)

Bon courage les nazs, et plein de bonne chose pour votre rentrée Smile

Hypo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tentative de putsch]Meneur a changer ou non? Empty
MessageSujet: Re: [Tentative de putsch]Meneur a changer ou non?   [Tentative de putsch]Meneur a changer ou non? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tentative de putsch]Meneur a changer ou non?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teamnaz :: Archives :: Archives la guilde-
Sauter vers: